Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

"La Guerre des Mondes" - Page 3

Mardi 12 Juillet 2005 22:36

Citation de injustice :
Citation de bible :
Ce qui prouve qu'il y a des Américains qui n'achètent aucun journal! ;-)

Tous les français achètent ils un journal?


bien sûr que non, injustice, mais me contrediras-tu si j'affirme qu'il y a plus d'Américains qui n'en achètent aucun que de Français? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juillet 2005 23:33

Et si je t'affirme que plus d'américains achètent un journal que de français, me contrediras tu?

Mardi 12 Juillet 2005 23:35

On est ... ok! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juillet 2005 23:47

injustice,

après t'avoir répondu que j'étais d'accord avec ton affirmation, une question continue à me tracasser.
La voilà: dans quel journal es-tu allé cherché cette info? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juillet 2005 23:53

Citation de bible :
injustice,

après t'avoir répondu que j'étais d'accord avec ton affirmation, une question continue à me tracasser.
La voilà: dans quel journal es-tu allé cherché cette info? ;-)


Il me semble que tu es tombé sur un coriace avec cet "injustice" Bible !

Mardi 12 Juillet 2005 23:57

c'est impressionnant la facilité avec laquelle les gens se font avoir,de la pub plein les murs,a la tv et a la radio et tous le monde va voir.et la a l'écran ,il y a quoi bah un scenario plat ,des effets spé deja vu 20000 fois en bande annonce a la tv et pour finir cruise qui se deplace jamais sans sa nouvelle minette et son agent qui est la pour lui donner des conseils de communication par rapport a la scientologie
ca fait beaucoup de moutons tous ca!

Mercredi 13 Juillet 2005 00:09

Citation de bible :
injustice,

après t'avoir répondu que j'étais d'accord avec ton affirmation, une question continue à me tracasser.
La voilà: dans quel journal es-tu allé cherché cette info? ;-)


Aucun, simplement de la déduction et quelques connaissances démographiques.
Maintenant, je te retourne la question, existe-t-il une étude statistique sur cet épineux problème.
D'autant, que maintenant, on peut acheter son journal sur internet (format pdf) même si ce service existe aussi en france, on ne peut nier que nos alliés sont en avance dans ce domaine.

Mercredi 13 Juillet 2005 02:15

Locta, ne mélange pas le film et l'acteur dans sa vie, ça n'a rien à voir. Et quand tu parles de "scenario plat" et d'"effets spé deja vu 20000 fois", j'espère que tu l'as constaté par toi-même, c.à.d en allant voir le film, sinon tu n'es pas crédible. Et s'il te plaît, ne nous refais pas le coup du "Tout ce qui vient d'Hollywood est nul", ça commence à être éculé. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 13 Juillet 2005 03:12

Non les films d'hollywood ne sont pas tous nuls, ils ont des qualités, du rythme, des histoires remplies de bons sentiments, des bons acteurs , une histoire que tout le monde peut comprendre
de 5 à 77 ans, le problème c'est qu'ils ont tous la même saveur, ils sont tous fait sur le même modèle. Ils leur manquent un petit quelque chose qui fait la différence entre un bon divertissement et un bon film. Spielberg a pourtant fait un grand film : A.I. mais il est vrai que c'était la reprise d'un projet du maitre.

Mercredi 13 Juillet 2005 08:28

Ah! les films d'Hollywood s'adressent donc à un public plus large que le journal de Tintin qui, lui, se lit (se lisait?) en famille de 7 à 77 ans! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juillet 2005 09:10

Moi je l'ai vu en avant première en Allemagne ( j'étais à Düsseldorf il y a 2 semaines ) et je trouve que certains sont durs à critiquer méchamment ce film.
Déjà le film retrace à l'identique le livre de HG Wells. C'est vrai, Spielberg aurait pu nous faire une fin " originale " : Le gentil et courageux Tom Cruise qui tue tous les méchants ET !
Le film n'a pas de longueur, à peine 1 h 50. C'est à noter, car les ricains aiment bien qu'un film à grand spectacle dure entre 2 et 3 H.
Certes il y a quelques anomalies : Le fils de Tom qui s'en sort on ne sait comment vu l'attaque des martiens sur la colline. Tom qui arrive à s'en sortir alors qu'il est aspiré par une des machines ET ( il arrive même à lui éclater la chetron en balançant des grenades !!! ).
Mais bon, sans rejoindre totalement Francis, le film est tout de même bon et plaisant à voir

Mercredi 13 Juillet 2005 09:22

Spielberg est un malin!
En nous donnant à voir les extra-terrestres façon "ET" puis façon "La guerre des Mondes", il est sûr d'avoir au moins une fois raison si cela advenait un jour. Enfin, surtout si la version "ET" advenait ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juillet 2005 11:03

francis ,en france,il font la meme chose
et si tu relis mes écris tu verras que je ne vise pas les etats unis mais le film guerre des mondes

Mercredi 13 Juillet 2005 11:07

Donc tu l'as vu pour en parler ainsi ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 13 Juillet 2005 11:11

La guerre des Mondes le premier jour de sa sortie a géneré 80 millions de dollars de bénéfices et c'est pas finit Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 11:14

il aurait pu générer 15 fois plus dès le premier jour que je le trouverais quand même nul.
les bénéfices,ce n'est pas un argument.

Citation de locta :
c'est impressionnant la facilité avec laquelle les gens se font avoir,de la pub plein les murs,a la tv et a la radio et tous le monde va voir.


comme le dit locta beaucoup sont allés le voir àcause des pub et des bandes annonces qui présentaient le film sous un bien meilleur jour,en plus il y a Tom Cruise......

Mercredi 13 Juillet 2005 11:26

Chacun a ses raisons pour aller au ciné. La plupart des gens c'est tout de même pour voir un film à grand spectacle, d'ou l'intérêt de l'écran géant, du son Dolby surround stéréo et tout le bazard.
Je n'ai rien contre les gens qui vont voir un film français à petit budget au ciné, mais moi je préfère voir ces films ultérieurement sur canal +. Je ne vois pas l'intérêt de les voir sur grand écran.

Samedi 16 Juillet 2005 19:46

j ai été decu.vraiment c de la m.... ce film
trinko no 33 mondial

Samedi 16 Juillet 2005 19:51

J'irais le voir pour me faire une idée .

Samedi 16 Juillet 2005 19:54

Tu peux même t'en faire plusieurs, c'est pas interdit si tu en as la capacité mentale.
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café