J'imagine si airbus avait la même réflexion : "ce n'est pas ma faute si l'avion c'est écraser, Ce n'est pas moi qui est construit l'élément fautif !" :-)
Il faut bien un responsable de l'integrité face au client. Quitte à dire qu'on ne fait pas tel prestation.
La fédé m'a répondu qu'elle n'était en aucune manière responsable de ce que faisait son prestataire et que cela n'étais pas son problème. J'ai téléphoné au prestatire aucune réponse.
C'est quand même un peu le problème de la fédé:
1- c'est un service de la fédé, et pas du presta, qui n'est chargé que du système de paiement
2- elle a intérêt à ce que ca marche pour gagner un peu d'argent.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
La fédé à commandé et héberge ce service, mais le prestataire ce n'est pas la fédé, c'est Firstgate. Ceci dit, c'est le rôle de la fédé de relayer les dysfonctionnement à son fournisseur.
ok avec toi blizzard, mais si firstgate ne fournit pas de réponse, ce n'est pas de la faute de la fédé.
si on regarde cela de manière technique, la fédé fait appel à une société extérieure pour le payement en ligne. si le prestataire présente des disfonctionnements, ce n'est pas à la fédé de gérer le pb, sinon cela ne sert à rien de faire appel à une boîte extérieure spécialiste dans son domaine.
espérons juste que firstgate arrivera vite à régler le pb. pour ma part pas de pb...
Tiens, j'ai un nouveau bug : toutes les stats de mes matches de juin ont disparu : nombre de matches, points gagnés/perdus, nombre de points mensuels revenus à fin mai... Qu'on ne me dise pas qu'ils ne touchent plus à rien une fois que les nouveaux classements sont consultables !!
Tiens, j'ai un nouveau bug : toutes les stats de mes matches de juin ont disparu : nombre de matches, points gagnés/perdus, nombre de points mensuels revenus à fin mai... Qu'on ne me dise pas qu'ils ne touchent plus à rien une fois que les nouveaux classements sont consultables !!
Ca vous le fait également à vous ?
Tu es dans la zone gratuite donc situation précédente (jusqu'à mai). Dans la zone payante tu as la situation jusqu'a fin juin.
On fait des découvertes avec ces services Premium (auxquels j'ai souscrit)
Ainsi, j'ai découvert avec un peu de dépit mais beaucoup d'espoir en la jeunesse qu'il existait un BENJAMIN qui était 40 et donc qui avait plus de points que moi (je suis 45).
J'ai beau me dire que j'ai un niveau très moyen, ça calme...
Simon si j'ai bien suivi cé un numéro UN français dans qques années . Et encore il n'est que 40 et aurait (source son entraîneur tt.com) dû monter 35 car il lui manque des victoires ...
Il y a 60 numéros vétérans messieurs, dont le premier, YANG Min est numéro 7.
Il y a aussi une fille Junior qui a les points pour être numéro messieurs ( DING Yang), la deuxième, Solène Lascols, ayant à peu près les points pour être 1100.
Le 400e Junior Garçon est quand même 35, c'est-à-dire à peu près numéro 300 fille.
Franchement ? Super ! J'aime beaucoup la nouvelle présentation, et les améliorations dans FFTT Services Premium : ça me plaît beaucoup ! Vraiment ! Et perso. ça ne me gêne pas du tout de "me fendre" de 1 euro 50 ...