Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelles Rubriques sur FFTT.COM - Page 2

Mercredi 06 Juillet 2005 10:45

Y aurait pas une autre possibilité, ça serait une contrainte, une offense, enfin tout ce que tu veux mais pas là, en l'occurrence! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 10:46

Citation de blizzard :
Je ne connais pas très bien le système de fonctionnement de la fédé, ni la façon dont il se rémunèrent et gèrent leur pognon, mais si l'argent récolté par les sms et maintenant par le classsement "premium" leur permet de mettre à notre disposition des outils plus complets que ce qui existait, je dis pourquoi pas... On a rien sans rien...

exact mais comment être sur que cet argent sera utilisé a bon escient (dsl pour l'orthographeRire)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 10:47

Il le sera puisque c'est pour que le GFP vous nous rapporte les podiums qui nous manquent tant! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 11:05

rclens,

à bon escient, je dirais juste que t'as oublié de coiffer "sur" d'un chapeau et d'avoir manqué l'accent à "a"! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 11:06

Citation de bible :
rclens,

à bon escient, je dirais juste que t'as oublié de coiffer "sur" d'un chapeau et d'avoir manqué l'accent à "a"! ;-)

Ca c'est parce que je suis faignant et appuyer sur 1 touche en plus c'est fatiguant Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 11:10

Citation de rclens1998 :

exact mais comment être sur que cet argent sera utilisé a bon escient (dsl pour l'orthographeRire)

Ben pour moi, le nouveau site en attente et la nouvelle présentation des mises à jour mensuelles en est un exemple... Maintenant, il est vrai qu'on ne peut pas tout connaître des revenus de la fédé... Mais sais-t-on ce que va faire TOTAL des 9 milliards d'euros de bénéfice pour 2004 ? Réduire les prix du pétrole ? Cool mais je ne pense pas... OK, on sort un peu du sujet, la fédé n'a pas le même but que TOTAL (ou autre) mais qd même... C'est pas l'Armée du Salut non plus...

Mercredi 06 Juillet 2005 11:10

C'est comme pour les arbitres olympiques de l'escrime! Ils nous ont faire perdre combien de médailles comme ça? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 11:13

Ni une armée qu'on salut, blizzard! Juste une organisation nationale ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 11:15

Citation de bible :
Ni une armée qu'on salut, blizzard! Juste une organisation nationale ...! ;-)
Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 11:19

Mais ou va tu les chercher Bible ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 11:22

Quoi? Qui, rclens? Quoique, quand ça vient ça vient! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 11:24

Et c'est pareil pour tout le monde, non, rclens? Quand ça vient, plus de retenue possible ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 12:08

On ne te chinoiseras pas pour cette dernière erreur, bible ! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 12:33

Belle tenue, voltaire, que ta façon de faire comprendre les choses! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 12:49

je trouve le nouveau système bien, par contre grosse difficulté pour s'abonné certaine carte bancaire refusé (les cartes françaises de certaines banques qui sont pourtant des cartes bleues). Réponse de la fédé c'est pas notre problème. Donc on paye une licence et on ne peut pas avoir accès à tous les services de la fédé. Il nous renvois aupès du fournisseur qui bien sur ne donne aucune réponse. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 12:51

Le prix de la licence donne accès aux services gratuits, les services Premium sont un plus. Si la FFTT a répondu que ça n'était pas son problème, c'est bien parce qu'elle n'a aucun moyen de règler ce problème. Insiste auprès du fournisseur, il finira sans doute par répondre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 12:54

c'est la fédé qui diffuse les informations et c'est elle qui encaissera l'argentRire. Alors si c'est pas son problème???? Le fournisseur ne donne aucune information.

Mercredi 06 Juillet 2005 13:00

La fédé encaisse une partie de l'argent, et le fournisseur l'autre partie. Ce que je veux dire, c'est que la fédé n'a aucun accès à la gestion du paiement, elle n'est que client du fournisseur, donc elle ne peut que renvoyer sur le fournisseur pour ce genre de problèmes. Peut-être devrais-tu être un peu plus patient ? C'est sans doute un peu tôt pour obtenir une réponse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 13:06

Francis, ce n'est pas parce que la fftt a délégué son service qu'elle n'en est pas moins responsable de ce service. Elle doit au moins s'assurer que le prestataire qu'elle a choisi répond à son besoin, et assure bien le service pour lequel elle le rémunère.
Detra, peux tu donner plus précisément la réponse, car c'est un peu "sec" et peut-etre simplement ton ressenti : Réponse de la fédé c'est pas notre problème
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 06 Juillet 2005 13:07

Par téléphone aucune réponse par le fournisseur! La fédé idem! Du moment que le service est payant en tant que licenciè j'espèrai avoir une réponse!! Malgré tout je me suis abonné en utilisant la carte d'un ami, je trouve ce service tres bien, mais j'espèrai que la fédé me donnerai une réponse claire.
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général