Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help : super spécial avec ou sans mousse - Page 2

Jeudi 28 Juillet 2005 14:37

Bien sûr pour un jeu pres de table.

Jeudi 28 Juillet 2005 14:49

steve hall joue plutot mi-distance , alors que Dr Neubauer est plus près.
A mi-distance; une attaque ???? Steve Hall recule plutot son pied droit pour prendre en pivot , c'est rare
il a un jeu trés passive.

Vendredi 29 Juillet 2005 10:04

d1 ou r4 suis au club depuis 2 ans seulement car j ai repris après 20 ans d arrêt et bcp de difficultés pour trouver des revêtements adaptés.

le niveau du Nord est sympa car bcp de clubs par rapport à la charente ou j ai joué l'année de ma reprise.

Dimanche 31 Juillet 2005 09:39

je viens de faire une saison avec la combinaison SS (puis Original en fin de saison) et strategy : effectivement bois dur qui contrôle bien (intéressant aussi pour la frappe CD). J'ai testé depuis (et adopté) le COS3 : blocs encore plus courts, capacité de freinage excellente et attaques en poussettes agressives facilitées (ensemble bien plus génant pour l'adversaire); par contre en CD faut compenser le manque de vitesse ...

Vendredi 05 Août 2005 16:58

je recu ma raquette il y a deux jours et j ai pu faire 1 entrainement avec
conclusion +>tres grosse inversion d effet
grosse lenteur à laquelle il faut m habituer
très bonne premiere impression Émoticône Émoticône
voila ce qui m attend maintenant

Vendredi 05 Août 2005 20:37

En ce qui me concerne, je trouve que le super special est le picot long le plus agréable à utiliser, en Ox.
Et pourtant, j'en ai essayé...

Vendredi 05 Août 2005 20:40

Je trouve aussi cependant pour mon type de jeu le superblock gene plus que le super spécial mais d'un jeu à un autre...

Vendredi 05 Août 2005 20:43

J'ai l'impression d'avoir la "dream team" sur ma raquette actuellement :

Bryce 2.1 mm en CD
Super special 0x en R

Quel régal !

Vendredi 05 Août 2005 20:48

Adepte du SS, nous sommes 3 au club à être passé à l'Original. Plus efficace dans le domaine offensif tout en ayant cette capaicité à mieux contrôler.

Vendredi 05 Août 2005 20:56

Tu vas dire que j'insiste mais je dirais : "et encore tu n'as pas encore essayé le torpédo !"

Vendredi 05 Août 2005 21:19

C' est vrai Bamboo, l' original a l' air d' être plus offensif que le super spécial ça peut être une solution pour ceux qui trouvent le SS pas assez offensif, personellement je préfère rester sur le superblock et géner mes adversaires par des blocs lents juste derrière le filet et avec des effets bien inversés. Chacun son style de jeu !

Vendredi 05 Août 2005 23:16

Moi, je n'attaque jamais du revers.
Donc, je n'ai aucun intérêt à passer à l'original.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements