Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un français sous les 10 secondes ! - Page 2

Mardi 05 Juillet 2005 23:27

enfin ,9.99 c 'est pas un tps mirobolant non plus
et il ne sort pas ce chrono de nul part, ca fait 1 ou 2 ans qu' on sait qu' il peut faire de bonnes choses

Mardi 05 Juillet 2005 23:28

c'est pas énorme d'accord mais exploser ses precedents records coups sur coups ça me parait drolement suspect...

Mardi 05 Juillet 2005 23:32

C'était une boutade le véto d'Armstrong ! Mais c'est vrai que depuis quelques années,j'arrive plus à m'exciter devant les records en tous genres .

je ne peux plus m'empêcher d'avoir un doute: c'est terrible à dire mais j'ai perdu le peu de candeur qui me restait !

Mardi 05 Juillet 2005 23:37

Tu sais gros,il existe d'autres moyens beaucoup plus performants que les emissions de sports pour être excité!...Rire

Mardi 05 Juillet 2005 23:38

Citation de dalaur :
Tu sais gros,il existe d'autres moyens beaucoup plus performants que les emissions de sports pour être excité!...Rire

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 07:57

Nos sprinters en ont mis du temps -des décennies et décennies- pour courir en moins de 10 s alors, maintenant que c'est fait, marchons avec eux en espérant que ce verrou psychologique sauté, ils iront plus loin et, surtout, en mettant moins de temps! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 08:06

Citation de gros :
C'était une boutade le véto d'Armstrong ! Mais c'est vrai que depuis quelques années,j'arrive plus à m'exciter devant les records en tous genres .

je ne peux plus m'empêcher d'avoir un doute: c'est terrible à dire mais j'ai perdu le peu de candeur qui me restait !

Voudrais-tu dire, gros, que les records en tous genres ne seraient que de la poudre aux yeux?
Aux yeux?

Personne n'a dit aux sportifs que c'est les gouttes et seulement les gouttes qu'on met aux yeux? ;-)

Mercredi 06 Juillet 2005 08:35

Citation de dalaur :
Il suffit de regarder Ben Johnson aux jeux olympiques à Séoul en 1988!...
Personne ne pensait qu'il se dopait et pourtant!...
C'est normal que maintenant,la presse et les dirigeants de la lutte contre le dopage soient étonnés et surpris lorsqu'un record du monde est battu!

Tes propos sont ironiques ? Personne ne pensait qu'il se dopait ? Tu as bien vu l'évolution de sa musculature acvant 1988 ?

Mercredi 06 Juillet 2005 08:47

Sauf à être berné par les plus hautes autorités sportives françaises, il y a chez nous une vraie politique de lutte anti-dopage.

Maintenant, qui peut assurer que la science du "camouflage" ne supplenterait pas celle du dépistage?
Oui, qui peut affirmer ça ou ... son contraire?

Mercredi 06 Juillet 2005 10:14

Pognon est en pleine phase de progression. c'est normal qu'il batte ses records. C'est comme Ladji Doucouré. C'est sûr que s'il avait plus de 30 ans et qu'il commençait à battre des records, ça serait louche mais là je dis félicitations à Ronald et continue comme ça. Ca fait plaisir de voir enfin un français capable de battre les meilleurs.

Mercredi 06 Juillet 2005 10:25

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20050218/050218194939.3k2bty001b.jpg

Ronald c'est pas non plus comme les bodybuilder américains (voir photo) d'où un doute en moins sur un éventuel dopage...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 10:26

http://fr.sports.yahoo.com/050213/1/5t8o.html

Si j'envoie pas le bon lien ca va pas aller Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 10:31

On assiste à un regain (de) Ronald! ;-)

Mercredi 06 Juillet 2005 18:10

7 centièmes ce n'est pas énorme selon moi. Il a fait un bon ce coup ci car sa course était d'une qualité technique excellent contrairement à ses précédentes courses d'où la différence de chrono !
Pognon avait ce chrono dans les jambes et ce depuis el début de la saison seulement il devait réalisé une course quasi parfaite pour faire ce chronon c'est tout !
Je sais pas si j'ai été clair mais elon moi on ne peux pas crier au dpage car la progression de Pognon est linéaire.

Mercredi 06 Juillet 2005 18:36

pourquoi toujours crié au dopage dès lors que des records tombent ? Pognon a comme certain l'ont déja fait remarqué une progression linéaire et Gatlin a bien déja fait 9'84 et et hier il a fait 10'02 les chronos changent tout le temps on ne peut pas toujours garder le mem niveau !

Mercredi 06 Juillet 2005 20:03

non mais la ça n'a rien à voir teutif.prendre 7 centieme en une semaine c'est bien plus difficile qu'en perdre 20 et c'est bien pour ça que j'ai des doutes...

Mercredi 06 Juillet 2005 20:56

Pimside==> tu penses vraiment que l'effet du dopage pourrait agir en uen semaine ????? Ton argument n'est pas valable je pense

Mercredi 06 Juillet 2005 20:57

Sa musculature n'est pas très impressionnante en tout cas!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Juillet 2005 21:00

Prendre 7/100 en une semaine, ça ne me paraît pas particulièrement louche, d'autant que le vent était peut-être plus favorable, sans dépasser les 2 m/s. Quelqu'un connaît-il les conditions de vent dans les deux cas ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 21:01

Je crois avoir entendu qu' 1 mètre de vent favorable c'est presque 1 dixième de gagner.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café