Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D - 1ère phase 05/06 - Page 10

Mercredi 12 Octobre 2005 11:14

N'enterer pas les autres équipes quand même.

Attendons la fin de phase pour voir et un faux pas d'une équipe et hop une autre passe devant à un point prêt ça suffit pour monter.

C'est exact, hormi l'équipe qui monte il y a les deux descentes, et le reste donc de 2 à 6 seront dans la même poule à moins que ça ai changé???

Une sorte de saison aller-retour , enfin une chose peut appréciée visiblement par la majorité des joueurs.

Ce n'est pas dure de recomposer avec les équipes qui reste dans la même division.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Octobre 2005 13:03

Je sais que cela ne me regarde pas et que vous avez surement de bonnes raisons, mais ne serait il pas préférable pour vous de changer votre compo...?
Bien que la différence ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil, je pense qu'une victoire au premier match était possible...
Enfin c'est mon opinion, encore une fois, vous avez certainement vos raisons.
Merci pour les résultats en tout cas, et au plaisir...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 12 Octobre 2005 13:13

Je me mouille pour les pronostics:

St Louis / ALE: 11-4
ACBB / Pantin: 9 - 11
Dijon / Rilleux: 11 - 5
Toulon / Grésivaudan: 6 - 11

Mais bon, j'espère me tromper sur au moins un résultat... si je me trompe sur les 4, ca me derangerait pas non plus...

Mercredi 12 Octobre 2005 20:44

Saint-Louis/ALE 11-2
ACBB/Pantin 10-10
Dijon/Rillieux 10-10
Toulon/TTG 3-11

Mercredi 12 Octobre 2005 23:43

il faut bien reconnaitre que cette équipe de grésivaudan est surprenante meme si l'acbb n'etait pas au complet,en ce qui concerne notre prestation a dijon elle fut loin d'etre exceptionnelle mais on s'en est tiré,on a su se serrer les coudes au bon moment ce qui est bon signe pour les rencontres a venir et notamment la prochaine qui s'avere etre capitale en vue d'une eventuelle montée a l'étage superieur,cette poule reste tres ouverte et on pourrait bien encore assister a quelques surprises comme l'ont deja fait les toulonnais qui devraient kan meme arreter de se tripoter le machin si vous voyez ce que je veux dire mais je sais,enfin j'espere,qu'ils plaisantent.
prochaine journée:acbb-pantin:8-11,toulon-gresivaudan:5-11,saint louis-echirolles:11-4 et dijon-rillieux:11-6

Jeudi 13 Octobre 2005 08:47

Citation de britney :
les toulonnais qui devraient kan meme arreter de se tripoter le machin si vous voyez ce que je veux dire mais je sais,enfin j'espere,qu'ils plaisantent.

Et oh Britney, pourquoi tu dis ca?! Sur ce forum y'a qu'un seul toulonnais et c'est moi... je ne suis pas un joueur mais je m'occupe juste du club... Tous ceux qui ont complimenté l'equipe de toulon ne sont pas toulonnais!! Et puis si tu regardes bien depuis le debut de ce forum y'a que 3 ou 4 articles sur toulon!! Les hasards du calendrier font que toulon est 1er en ce moment mais tout le monde sait bien qu'elle a joué les 2 seuls matchs jouables pour elle.
Bref, reflechis juste un peu avant de dire des trucs comme ca!!

Jeudi 13 Octobre 2005 11:40

Eh bien, il y a de l'ambiance !
Entre le second degré d'amerigochi et les réactions sur Toulon :-)))

J'avoue qu'en lisant, je pensais bien qu'il s'agissait de second degré, car franchement j'ai trouvé les joueurs de Grésivaudan très agréables à la table, en terme d'attitude (moins sympa pour nous laisser gagner les points). Je voyais mal comment l'un d'eux aurait pu sortir un truc pareil, sachant que nous aurions pu nous retrouver à 9-8, voir 8-9, au lieu de 11-6, avec une dynamique tournant en notre faveur. (mais avec des si...)

Quant à toulon, si effectivement ils sont en dessous sur le papier... attendons la confirmation à la table pour les "enterrer"... même si leur 2 premières victoires ne nous obligent nullement à les placer parmi nos favoris.

Justement, les favoris, parlons-en : nous pourrons retirer Pantin ou l'ACBB si l'un des deux sort vaincu du duel qui se profile.

Nous (ACBB) serons au complet... avec une incertitude quant à Olivier (Béguin) puisque de toute façon il est très loin d'être à 100% de ces capacités.
La décision n'est donc pas encore prise.

Pronostics ?

St Louis - Echirolles 11 - 5
ACBB - Pantin 10 - 10 (évidemment je souhaite un 11 - 9)
Dijon - Rillieux 11 - 9
Toulon - Grésivaudan 6 - 11

Jeudi 13 Octobre 2005 16:36

des équipes ne sont pas encor mortes.................

Jeudi 13 Octobre 2005 16:49

Mais c'est clair, rien n'est fait ni finis!!!!

Cela dit, moi je préférerais monter en seconde phase, pour au moins une chose jouer les titres, et il faut voir si monter en première phase c'est plus facile.

Car monter direct il faut voir si l'équipe peut tenir le choc dans la division supérieur, sachant que chaque équipe a sans doute déja un muté, donc faut attendre l'année d'après pour avoir quelqu'un.

Et donc pour attendre un renfort, c'est plus valable de monter en seconde non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 17 Octobre 2005 18:35

Citation de GEGEPING :
Mais c'est clair, rien n'est fait ni finis!!!!

Cela dit, moi je préférerais monter en seconde phase, pour au moins une chose jouer les titres, et il faut voir si monter en première phase c'est plus facile.

Car monter direct il faut voir si l'équipe peut tenir le choc dans la division supérieur, sachant que chaque équipe a sans doute déja un muté, donc faut attendre l'année d'après pour avoir quelqu'un.

Et donc pour attendre un renfort, c'est plus valable de monter en seconde non?

Tu vois GEGEPING, ne le prend surtout pas mal mais j'aime pas trop cet état d'esprit, si on monte, on monte tous ensemble! L'impression que ca me donne c'est qu'une fois que vous êtes montés, vous dites merci au 6eme joueur et vous en prenez un autre. Y'a d'autres facons de se renforcer, en s'entrainant par exemple ou en formant les jeunes... enfin c'est mon avis et je sais que je vais choquer tout le monde mais bon...

Lundi 17 Octobre 2005 20:50

Toulon 11 grési 9
On en reparlera dès lundi les amis. Je souligne juste à certains que toulon était donné perdant lors des 2 premiers matchs!! Au final 2 victoires... Alors méfiez, surtout salle reyes où l'ambiance est chaude comme jamais!!!!!

Lundi 17 Octobre 2005 21:17

C'est sympa sossystem seulement on va se faire exploser... c'est grésivaudan les plus forts de la poule, ceci dit sur un malentendu...

Lundi 17 Octobre 2005 21:38

Tranus j'ai cru comprendre que tu étais de toulon alors ne dis pas n'importe koi. J'ai entendu dire que Toulon était au top de sa forme et sa dernière victoire à Echirolles le prouve. Alors ne nous fait pas croire que tu n'y crois pas... Moi j'y crois en tt cas!

Lundi 17 Octobre 2005 22:08

Je n'ai pas dit que on faisait sauter le 6ième loins de la.

Mais monter en 1ière phase ça une équipe le fera, mais pour le maintient?

Car comment prévoir la progression de chacun sans connaitre le niveau supérieur?

Dans chaque équipe ou j'ai put évoluer, on est tous monté ou descendu il n'y en avait pas un sur le carreau.

Maintenant, pour des raisons de maitiens ou montée à jouer on fait tourner les joueurs, et aucun ne se retrouvent sur la touche.

Pour assurer les choses et éviter d'être incomplet, on tourne à 7 donc il n'y a qu'un match ou un à tour de role ne joue pas.

Lundi 17 Octobre 2005 22:15

Allez TOULON!!!!!!!!!!!!

Lundi 17 Octobre 2005 22:30

La seule chose dont tu peux être sur sossytem c'est que Toulon ne donnera pas le match mais bon faut quand même rester les pieds sur terre, y va nous falloir réaliser beaucoup plus d'un exploit...
Sinon Gegeping, je veux bien croire à ta bonne foi mais tu reconnaitras que c'est pas comme ca dans tous les club, regardes le club d'Istres, le président lui même (Lapina) dit que la vrai équipe d'Istres c'est l'équipe 2...
En ce qui concerne Toulon, que je connais un peu, 4 joueurs ont touché leur 1ere raquette au club, un joueur est arrivé en 99 il venait de passer de 35 à 25 mais par contre on a un mercenaire qui va bientôt se casser dès qu'il aura trouvé mieux ailleurs, il s'appelle Guillaume Volan... tu le reconnaitras facilement, c'est celui qui fait le beau en match... et d'ailleurs on recherche activement quelqu'un pour le remplacer...Rire

Mardi 18 Octobre 2005 12:11

Gegeping :
"Cela dit, moi je préférerais monter en seconde phase"

Oh ben oui vous avez bien raison, je vous soutien dans cette dynamique, d'ailleurs sur l'acbb vous devriez y aller sans grande motivation. MDR

sosssystem :
"salle reyes où l'ambiance est chaude comme jamais"

On aime bien quand c'est chaud nous Content

Mardi 18 Octobre 2005 12:18

Personnellement, je verrais d'un bon oeil que Toulon gagne... d'abord parce qu'en cas de victoire de notre part (je sais, ce sera très dur), cela nous permettrait d'être maîtres de notre destin dans cette poule, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui suite à notre défaite à Grésivaudan...... et ensuite parce qu'il est toujours sympa de voir les "petits" croquer les "gros" !

Mardi 18 Octobre 2005 12:31

Citation de GEGEPING :
Je n'ai pas dit que on faisait sauter le 6ième loins de la.

Dans chaque équipe ou j'ai put évoluer, on est tous monté ou descendu il n'y en avait pas un sur le carreau.

Maintenant, pour des raisons de maitiens ou montée à jouer on fait tourner les joueurs, et aucun ne se retrouvent sur la touche.

Pour assurer les choses et éviter d'être incomplet, on tourne à 7 donc il n'y a qu'un match ou un à tour de role ne joue pas.

GEGEPING Tu m'excuseras d'intervenir.

Je pense qu'il y a erreur...non je suis sur... qui serait susceptible d'être le 7ème à Pantin. Tu vas me répondre que le septième est parti cette année, OK, et les années précédentes, qui était le septième?

La dynamique de Pantin (et c'est tant mieux pour le club), c'est de gravir les échelons, et pour y arriver, depuis 3 ou 4 ans, c'est une recrue par an (ce que je trouve normal, vu la dynamique du club), donc une sortie par an.
PS : Ce qui est important, c'est que jusqu'à maintenant, leurs recrues, ils les gardent d'une année sur l'autre, c'est ça l'important. Regardez Cédric, il aurait pu partir depuis longtemps, et il est encore là, voilà, aller chercher des recrues et en faire des anciens du club, voilà ce qui est positif dans le recrutement.

Si Pantin continue sa progression (ce que je leurs souhaite) et si une nouvelle recrue arrive l'année prochaine, il y aura une nouvelle sortie, c'est sûr...
Il n' y a pas d'équipe à 7, il y a un septième qui rentrera en cas de blessure d'un des 6 ou de résultats vraiment décevants, mais enj aucun cas un septième.
Désolé, mais il faut de temps en temps remettre les choses dans l'ordre.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 18 Octobre 2005 12:46

Hlemoine91, je sais bien que tu a vu plus de chose que moi à Pantin.

Mais moi je parle du fait que y a pas mal de joueur et que les équipes sont prévus à 7.

Et je parlais en général de ce qui se passait dans les clubs ou j'ai évolué par nécessairement Pantin.

Pas mal de monde arrive au club et difficile de dire à un 45, 50 de jouer en D3???

Donc ça tourne à 7, je pense que certains qui sont à Pantin pourront le confirmer, ça évite surtout de se retrouver à 5 pour un match, chose que j'ai vu aussi avant.

Et quand à avoir une nouvelle recrue chaque année qui aurait pour effet de faire partir un joueur, ou le joueur part parce que le joueur ne se sent plus bien la ou il joue dans une équipe juste en dessous, pour remonter car de toute façon on ne tiens un niveau qu'un certain temps non?

Car il y a de quoi faire monter le reste des équipes.

Aller retournons au sujet, match intéressant entre l'ACBB et Pantin!!!

Ils faut vous lachez les gars!!!!

Ps: Hlemoine91 bon courage contre Charenton Émoticône
0
7
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes