mathieu martin bat lefebvre et Wilfired Edmunt bat Bourdon, à noter dans cette équipe de bruille la presence de l'international junior belge Benjamin Rogers!
le resultat de Bruille est ""étonnant "": qui a joué ? et Marly était il complet ? Merci
Pour le s pronostics de la prochaine journée, vu que j'a vais pas trop mal vu pour la 1ere journée, sauf le match Nimes Vichy que j'avais senti ""serré ""
Tours jouait à domicile, c'est donc Tours-St Maur 04/11
Et à domicile, donc, excellente prestation du quatrésien Loïc Collet 188 qui ne perd Yang Chen 60 "que" 1/3 (les trois sets concédés l'ont été par le plus faible des écarts) et bat Desmortreux 80. Il ne serait pas surprenant que Loïc soit aligné pour la prochaine rencontre de Pro B.
mouais, pour un joueur de "half court" avec soft en CD et un bon revers, j' avoue...
ça casse pas des briques non plus, chen a déjà perdu des sets contre des 25, faut pas exagérer !
meme cabestany en son temps...a perdu 3 sets contre un 25,
pour ce qui est de desmortreux, s' il a un peut faim, il lui fait mouiller ses couches à loic !!!
marly perd 11/02 avec de tres beau match notamment CHAU qui perd 14-12 a la belle sur ROGIERS(N°300) MARTIN qui gagne lebfevre (environ 120). et sionon de tres beau match serrer car on se faisait mené 5-2 et on aurait bien plus mené 4-3 car match a la belle perdu. en plus il n y avait pas maro.
meme cabestany en son temps...a perdu 3 sets contre un 25,
pour ce qui est de desmortreux, s' il a un peut faim, il lui fait mouiller ses couches à loic !!!
Un peu culottée la formule mais il y a sûrement du vrai !
le resultat de Bruille est ""étonnant "": qui a joué ? et Marly était il complet ? Merci
Pour le s pronostics de la prochaine journée, vu que j'a vais pas trop mal vu pour la 1ere journée, sauf le match Nimes Vichy que j'avais senti ""serré ""
non non tu avais bien senti, le match Nimes Vichy a été tres serré et très agréable, nous avons été très très très bien accueillis par Nimes, bonne ambiance, excellente état d'esprit et l'occasion de voir l'ami "Pariette"