Lanuitestbelle, les huitres ne s'avalent pas sans être machées, sinon attention aux risques! Félicitations aux vichyssois et aux marlychois pour leur maintien!
Merci à Rotasses, je veillerai à ton conseil, passes de bonnes fêtes.
lanuitestbelle peut pas comprendre , pour lui une équipe féminine ne peut même pas exister !
Mais non Tartine, je n'ai jamais dit cela, je dis simplement que vous ne pratiquez pas le même sport...................... je plaisante biensur
Pour le reste Rotasses, c'est comme tout, il peut exister des périodes de pénuries et là faut bien dire que j'ai connu des périodes plus glorieuses mais cela ne va pas durer.
lanuitestbelle peut pas comprendre , pour lui une équipe féminine ne peut même pas exister !
Pour le reste Rotasses, c'est comme tout, il peut exister des périodes de pénuries et là faut bien dire que j'ai connu des périodes plus glorieuses mais cela ne va pas durer.
c'est que tu n'as pas conclu hier soir ? pourtant il y avait la place....
Ton pronostic a failli etre bon dommage pour toi que metz termine premier en deuxième phase peut etre fera tu un sans faute mais en ne sous estimant pas le smec (lol)
Pergola a raison, METZ et ST MAUR terminent avec le même nombre de points mais il faut rappeler que METZ s'est imposé 11/09 face à la VGA donc le SMEC termine bien à la 1ere place et la VGA à la seconde.
Intervention pertinente de "Pergola" mais bon Alex78, ton pronostic était tout de même pas si mal que cela.