Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 - POULE C - SAISON 2005-2006 PHASE 1 - Page 16

Dimanche 18 Décembre 2005 14:34

bonnes fêtes à toutes et tous

Dimanche 18 Décembre 2005 15:00

Citation de rotasses :
Lanuitestbelle, les huitres ne s'avalent pas sans être machées, sinon attention aux risques! Félicitations aux vichyssois et aux marlychois pour leur maintien!

Merci à Rotasses, je veillerai à ton conseil, passes de bonnes fêtes.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 18 Décembre 2005 15:01

Citation de Jseb :
1 PROB, 2 N1, une pre-nat en play-off... bonne petite première phase pour MARLY (désolé pour l'autosatisfaction :-) )

Je peine à suivre là, tu peux préciser le rapport entre la ProB et Marly le Roi

Dimanche 18 Décembre 2005 15:15

Marly à une Pro B féminine Lanuitestbelle, et une n1 féminine aussi!

Dimanche 18 Décembre 2005 16:38

lanuitestbelle peut pas comprendre , pour lui une équipe féminine ne peut même pas exister !Rire

Dimanche 18 Décembre 2005 17:27

Par contre Tartine, j'imagine qu'il a intégré qu'en dehors du ping, les féminines existent!!! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 17:32

Citation de tartine :
lanuitestbelle peut pas comprendre , pour lui une équipe féminine ne peut même pas exister !Rire

Mais non Tartine, je n'ai jamais dit cela, je dis simplement que vous ne pratiquez pas le même sport...................... je plaisante biensur

Pour le reste Rotasses, c'est comme tout, il peut exister des périodes de pénuries et là faut bien dire que j'ai connu des périodes plus glorieuses mais cela ne va pas durer.

Dimanche 18 Décembre 2005 17:48

Courage lanuitestbelle!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 17:57

Merci mais devrais je dire qu'en ce moment la nuit est triste ...... mais elle reste bien belle pour beaucoup d'autres raisons

Dimanche 18 Décembre 2005 19:25

c'est pas avec la pilée que s'est pris l'asm en rugby par paris que tu dois bien dormir!

Dimanche 18 Décembre 2005 19:41

si rotasses a pu se faire au ping féminin, tous les espoirs sont permis!! ;-)

Dimanche 18 Décembre 2005 20:23

Citation de lanuitestbelle :
Citation de tartine :

Pour le reste Rotasses, c'est comme tout, il peut exister des périodes de pénuries et là faut bien dire que j'ai connu des périodes plus glorieuses mais cela ne va pas durer.

c'est que tu n'as pas conclu hier soir ? pourtant il y avait la place....

Dimanche 18 Décembre 2005 21:17

Je ne me suis pas fait au ping au féminin, doucement, tout doucement, j'essaie de me faire au femme c'est déjà une épreuve de taille!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 22:20

Citation de alex78 :
1er ST Maur
2eme Metz
3eme Bruille
4eme Nimes
5eme Vichy
6eme Marly
7eme Fréjus
8eme Tours

c'était mon pronostic en début d'année!! pas mal

Lundi 19 Décembre 2005 09:22

Félicitations à marly pour son maintien en N1 et la montée en N1 de l'équipe 2 féminine

Lundi 19 Décembre 2005 11:42

Ton pronostic a failli etre bon dommage pour toi que metz termine premier en deuxième phase peut etre fera tu un sans faute mais en ne sous estimant pas le smec (lol)

Lundi 19 Décembre 2005 12:16

Pergola a raison, METZ et ST MAUR terminent avec le même nombre de points mais il faut rappeler que METZ s'est imposé 11/09 face à la VGA donc le SMEC termine bien à la 1ere place et la VGA à la seconde.

Intervention pertinente de "Pergola" mais bon Alex78, ton pronostic était tout de même pas si mal que cela.

Mardi 20 Décembre 2005 20:18

d' autant qu' on (vga) jouera un peu "au complet" sur ce match, donc la poule n' est pas vraiment donnée d' avance à metz...qu' on se le dise !

Mardi 20 Décembre 2005 20:32

D'autant que la VGA semble vraiment vouloir sa montée en ProB, laquelle sauf erreur de ma part leur a échappé de peu la saison dernière.

Mardi 20 Décembre 2005 21:30

d' autant que là, on la veut vraiment et que l' on s' en donne vraiment les moyens...
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes