Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule J - Page 7

Samedi 28 Janvier 2006 22:30

C'est Neuilly qui gagne 11-8 et qui va jouer la montée.
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 10:45

Bonjour;je suis alle voir Mayenne contre Troyes,en pensant voir un bon match ,helas Mayenne est passe totalement a cote du match.
Jallais pour voir leur cadet mais j'ai vu un jeune au caractere de jeune con,un jeune qui a la tete plus grosse q'une citrouille,il se prends pour une star .J'ai ete tres decu de ce jeune qui etait si prometteur mais que ses bon resultats lui on deservis.
Les gens du club m'on dit en plus qu'il prend les entraineurs pour des cons.
Ce jeune s'appelle Pierre Janot.

Dimanche 29 Janvier 2006 12:14

je suis très étonné par tes remarques sur ce jeune que je connais un peu et qui m'a semblé toujours correct et bien éduqué. A moins qu'il ait changé en peu de temps. de plus je trouve ta manière de critiquer un joueur ouvertement un peu choquante et lorsque tu parles de gens du club qui t'aurait dit des choses, évite de propager des choses fausses et sans fondement!! dans ce club, nous avons toujours pris l'habitude de régler les problèmes de comportement avec le joueur concerné directement et sans concessions. quant au respect des entraineurs sachant la grande compétence de gaby moraru et tout ce qu'il a apporté dans la progression du jeune, tes allégations me semblent plus risibles qu' autre chose. De source sûre, je sais que dans cette équipe ce serait plutôt un autre joueur qui est à blamer pour son comportement et c'est loin d'être le plus jeune et il m'est avis que cet erreur de casting dans le recrutement et qui ne correspond pas du tout à l'état d'esprit du club..

Dimanche 29 Janvier 2006 12:22

Etant joueur de Troyes, je rejoint plus tot l'avis de Fredsoft... J'ai trouvé le comportement de votre recrue (numéro 800 ?) exécrable, "gueulant" après chaque point perdu, cassant meme une paniette en deux sur son dernier match... Perso j'avais entendu bcp de bien sur Mayenne et en cela sa m'a bcp surpris... Mais bon a parement mon avi est partagé a Mayenne.

Sinon le score de 11/1 ne reflette pas très bien le déroulement des évenements, car on a gagner 6 belles sur 7.

Sinon les résultats complets :

SAINT MAUR VGA TT 2 - BEAUVAIS OiseTT 1 11/4

DEOLS CTT 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 11/7

MAYENNE C.A 2 - TROYES OS-NOES 1 11/1

ANTONY SPORT 1 - NEUILLY S/M TT 1 8/11

Dimanche 29 Janvier 2006 13:04

merci sbibi de confirmer mes propos! quant à cette recrue je crois qu'il ne va pas rester longtemps chez nous et je ne suis même pas sûre qu'il finisse la saison car ses coéquipiers ne se sentent vraiment pas à l'aise avec lui et cela a tendance à faire perdre leurs moyens à ces jeunes que l'on tente de faire progresser. on est toujours parti du principe qu'il vaut mieux avoir une équipe moins forte mais irréprochable au niveau comportement que d'avoir des mercenaires au comportement honteux et qui dessert l'image du club..
Sbibi je suis désolé si un abruti t'as donné une mauvaise image du club mais c'et un cas isolé, j'en veux pour preuve les autres joueurs de nationale tel kilian Mousset, aurélien Devaux et les autres qui sont vraiment des exemples..

Dimanche 29 Janvier 2006 15:55

Oui je suis d'accord avec toi, sinon des détails pour le match Gd Quevilly Deols ?

Dimanche 29 Janvier 2006 19:27

des detail de st maur vs beauvais?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:41

Gd-quevilly alignait 6*25. Deols avait 236/713/25 en A et 797/25/35 en B.
Deols prend un bon depart pour mener 6 ou 7/2.
en A deols s'impose en ne perdant qu'un match. leur 25 perd escalettes.
en B quevilly s'impose 6 victoires à 3. leur 797 fait 0

Dimanche 29 Janvier 2006 19:46

casy (797) fait 0 en B. Pas en grande forme...

Dimanche 29 Janvier 2006 20:03

en fait il n'est pas loin de faire 3 mais il faut reconnaitre que les 3*25 de quevilly ont sorti des matches enormes...dont un point fabuleux de ouadah à 10/10 à la belle qui a fait mal psychologiquement

Dimanche 29 Janvier 2006 20:10

A ok, donc Deols n'est pas venu au complet il leur manquait un numéro non ?

Dimanche 29 Janvier 2006 20:27

oui il jouait en R1

Dimanche 29 Janvier 2006 20:30

A d'accord. C'est marrant qu'il ne soit pas encore grillé !!

Dimanche 29 Janvier 2006 20:38

En fait à Déol il y a 5 numérotés dont 4 jouent en national le 5 eme ayant peu joué cette année. Finalement il leur manquait bien un numéroté

Lundi 30 Janvier 2006 09:45

le numero qui jouait en R1 n'évolue plus en nationale( sauf premier match de seconde phase, pour pallier l'absence de LAJOURNADE) mais il manquait bien 1 numéro à DEOLS, bloqué par la neige( il vient d'assez loin)

Vendredi 10 Février 2006 23:30

Des pronostics pour ce Week end ??

Samedi 11 Février 2006 08:02

Je me lance :

Grand Quevilly -St Maur : 04-11
Troyes - Déols : 11-08 (ça va faire plaisir à Sbibi...)
Antony - Mayenne : 11-02
Beauvais - Neuilly : 01-11

Samedi 11 Février 2006 10:09

allez Gd-Quevilly!!!11-9 pour nous avec un jozao en transe totale!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 11 Février 2006 12:58

Pour moi le match Grand Quevily St Maur sera plutot interessant ! Je mise quand meme sur une victoire de St Maur... Quand à Troyes Deols, je ne nous vois pas gagner, car Deols est costaud, mais on jouera notre carte a fond

Samedi 11 Février 2006 21:26

déols bat troyes 11/06
0
4
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes