Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule J - Page 10

Vendredi 10 Mars 2006 20:10

Antony - St Maur : 11/08
Mayenne- Deols : 11/04
Troyes-Beauvais: 11/03
Grand-Quevilly- Neuilly: 02/11
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 10 Mars 2006 20:10

Antony - St Maur : 11/08
Mayenne- Deols : 11/04
Troyes-Beauvais: 11/03
Grand-Quevilly- Neuilly: 02/11
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 11 Mars 2006 21:23

quelqu'un aurait le résultat de antony st maur svp ??

troyes bat beauvais 11/6 dans un très mauvais esprit de la part des visiteurs... je comprends mieux maintenant les histoires qu'il y avait eu du meme genre pour leur match pour la montée... c désespérant de voir de tels comportements autour d'une table de ping)

Samedi 11 Mars 2006 23:15

tu peu expliker sbibi?stp
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 11 Mars 2006 23:31

Je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce forum car c'est inutile... par mail si tu veux, car il y a pas eu que des attitudes positives, par exemple une femme qui les encourageait ma fait un doigt d'honneur... toujours sympatique, surtout que j'ai toujours été correct. Sinon, quelques gestes obscènes inadmissibles de la part des joueurs adverses, des comportements antisportif... dans l'affaire heureusement que les deux plus jeunes de l'équipe avaient une bonne mentalité...

Envois moi un mail si tu veux vraiment les détails, mais bon je crois que déja avec cela tu peux voir le tableau...

je ne sais pas si tu es du club de beauvais ou pas, mais ils ne donnent pas une très bonne image de ce club dans tous les cas. après sur le reste, je ne me permettrais pas de juger.

Dimanche 12 Mars 2006 00:18

sbibi, tu vas être rassuré car Saint Maur a battu Antony 11-09. Il ne vous reste plus qu'à disputer le maintien à Quevilly.

Pour info, il semblerait que le club d'Antony finisse l'année sans leur N°2 (environ N°250) et sans un de leur fort 25... à suivre pour le maintien...

Dimanche 12 Mars 2006 08:16

Pour Troyes, la victoire à Quevilly ne sera peut-être pas suffisante. Le dernier match contre Neuilly sera difficile et dans la confrontation directe Antony-Troyes, c'est Antony qui a gagné.
Si Troyes et Antony gagnent chacun 1 match sur 2, c'est Antony qui devrait se maintenir.

Dimanche 12 Mars 2006 10:51

Ouai sa va etre compliqué malo... Mais reprennons :
St Maur 3v
Antony 2v
Troyes2v
Gd Quevilly 3v
Mayenne 0v
Beauvais 0v

Il reste à jouer pour le maintient

J - 6 :
Beauvais Antony
Grand Quevilly Troyes
St Maur Mayenne

Supposons que Antony et St Maur passent sur Beauvais et Mayenne, le match Gd Quevilly troyes sera très important. Si troyes perd, c'est réglé, troyes redescend, mais si troyes gagne, avant la derniere journée on aurait :

St Maur 4v
Antony 3v
Troyes 3v
Gd Quevilly 3v
Mayenne 0v
Beauvais 0v

J - 7 :
Mayenne Beauvais
Antony Grand quevilly
Troyes Neuilly

Si on suppose que Neuilly gagne logiquement, troyes restera a 3v, mayenne ou beauvais 1v, et là encore le match antony grand quevilly sera déterminant pour le maintient.

Si grand quevilly gagne, troyes resdescend, si antony passe, grand quevilly redescend. Mais dans tous les cas antony ne pourra pas redescendre, donc...

sa s'annonce dur pour troyes quand meme.

Dimanche 12 Mars 2006 15:17

qqun a les score des deux autres matchs? (grd quevilly et deols)
effectivement sbibi les "anciens" de l'equipe de beauvais et leur public ne donne pas vraiment envie de jouer au ping.

Dimanche 12 Mars 2006 19:16

ben les autres scores hrvatska sont sur le site de la fftt je les ai plus en tète, mais neuilly a gagner contre grand quevilly assez facilement, et deol a mit 11/1 a mayenne je crois...

Dimanche 12 Mars 2006 19:40

nous (grand quevilly) perdons 11/5 sur Neuilly. resultat logique et pas si mal car le moins fort de Neuilly avait plus de points que le plus fort de quevilly

Dimanche 12 Mars 2006 21:15

sbibi, merci pour tes explications.
En effet, je n'avais pas remarqué que Gd Quevilly pouvait également descendre.
Les 2 dernières journées vont être passionnantes.

Lundi 13 Mars 2006 15:25

allez cesaire
bon courage a vous pour le maintient jozao on compte sur toi

Lundi 13 Mars 2006 18:48

Ouai, enfin avec une victoire de gd quevilly sur troyes, il n'y aura plus de suspense pour la dernière journée Content

Mardi 14 Mars 2006 11:31

c'est sur, si gd-quevilly bat troyes, tout est réglé et un match nul sauverait gd-quevilly mais pas troyes.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 14 Mars 2006 11:34

merci moris. on va faire de notre mieux. peut etre un stage commando sera-t-il orginsé pour souder encore plus fort les liens de la team.

Mardi 14 Mars 2006 23:22

Salut Sbibi,<br />
<br />
Peux-tu me dire si Spoke joue toujours au ping ? Je ne le vois plus licencier nulle part ?!?<br />
<br />
Merci pour ta réponse.

Mercredi 15 Mars 2006 13:30

Salut Bebew, malheureusement non Spoke ne joue plus au ping, il est installer à Reims avec sa fillancée maintenant et le ping est très loin pour lui a présent, mais j'espère qu'il reviendra très vite parmis nous et qu'il enflammera les matchs avec son soft magique et son caractère humm... expressif !!!Clin d'oeil

Mercredi 15 Mars 2006 13:35

spoke revient !!!!!! Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 17:56

si seulement ! ta des nouvelles Ludo ? moi j'en ai pas depuis un pti moment !
0
4
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes