Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule J - Page 2

Vendredi 07 Octobre 2005 17:31

Jubien n'est pas encore vétéran

Vendredi 07 Octobre 2005 17:46

pas loin alors.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 08 Octobre 2005 23:48

Des résultats de la 2eme journée ???

Caen a battu St Maur 11.05

Dimanche 09 Octobre 2005 00:05

deols a battu quevilly 2, 11 à 5

Lundi 10 Octobre 2005 10:28

voici l'article paru dans la nouvelle république du centre ouest du lundi 10 octobre 2005 et qui relate les faits qui se sont déroulés lors de la rencontre grand quevilly-Déols.Difficile de laisser passer de tels agissements.Certaines personnes peuvent s'estimer heureuses que les capitaines de Déols et Mondeville n'aient pas fait de rapport. Ces personnes ne méritent pas leur place dans une salle de sport. Mais plutot que de faire l'objet d'une suspension, qu'elles se posent la question sur leur honnêteté chaque fois qu'elles se regarderont dans une glace.

l'article :

Grand Quevilly : 5 Déols : 11





Après la défaite concédée sur ses tables contre Caen, les hommes du président Chapgier se devaient de réagir face à la réserve du Grand-Quevilly. Mais voilà, rencontrer une réserve en début de championnat n’est pas forcément une sinécure.

Le règlement offre en effet la possibilité de faire tourner les effectifs et de permettre aux équipiers « premiers » d’évoluer aux échelons inférieurs dès lors qu’ils n’ont pas participé à plus de deux rencontres avec leur équipe fanion. Un point de règlement qui laissait les Déolois dans l’expectative avant de se rendre chez une formation évoluant également en Nationale 2. La crainte était évidente : affronter une équipe copieusement renforcée.

Mondeville, l’adversaire de l’équipe phare de Grand-Quevilly, ne s’était manifestement pas déplacé au complet. Mais ça, Grand-Quevilly ne l’a découvert que bien plus tard tant et si bien que le capitaine local coucha sur la feuille de composition de la N2 ses six meilleurs joueurs.

A la lecture de la composition de Mondeville, le capitaine de Quevilly se ravisait et, avec la mansuétude du juge arbitre, établissait une nouvelle composition d’équipe où les numéros 5 et 6 de la réserve remplaçaient les numéros 3 et 4 de la première et vice versa. Une tactique qui pouvait s’avérer payante. Le hic, c’est que les Déolois n’avaient pas vu la composition de Quevilly (2). Ils avaient, en revanche, eu tout loisir de voir celles de Mondeville et Quevilly (1). Vous suivez ?

Restait à en apporter la preuve et à trouver la pièce à conviction ; en l’occurrence la première feuille de match établie et qui avait mystérieusement disparu… Cette première composition de N2, le juge arbitre s’était tout simplement assis dessus. Au sens propre. Seulement un petit morceau dépassait et n’a pas échappé à la vigilance du capitaine Déolois qui est parvenu à s’en emparer. Le pot aux roses découvert, les sociétaires de Quevilly n’avaient alors plus le choix. Avouer leur erreur ou persister tout en sachant que Déols et Mondeville avaient tous les éléments pour déposer une réclamation et gagner sur tapis vert. Les Normands ont choisi la sagesse et le match a pu débuter.

Une rencontre que les équipiers de Lajournade ont dominée de la tête et des épaules avec notamment les sans faute de Casy, Jégourel (2/2) et ceux de Lajournade et Jubien (3/3) alors que Sébastien Gauthier a remporté sa première victoire. Enfin Alexandre Mitterrand, pour ses grands débuts à ce stade de la compétition, s’est fort bien comporté face à Bénard mais aussi face à Romedemme. Seule l’expérience et la roublardise lui ont fait défaut en fin de set mais il ne fait pas de doute que cela viendra très vite.



- Déols : groupe A, Casy (2V), Jégourel (2V), Lajournade (3V) ; groupe B : Jubien (3V), Gauthier (1V, 1D), Mitterrand (2D).

Lundi 10 Octobre 2005 13:36

Je pense qu'un courrier à la Fédé devrait être fait sur les agissements de Quevilly et du juge "arbitre". En tout cas la morale sportive est sauve

Lundi 10 Octobre 2005 14:24

je suis partagé sur le fait de faire un courrier. il n'y a pas eu de réclamation de portée, parce que ce n'est pas "le genre de la maison". je mets simplement les personnes impliquées devant leurs responsabilités. Sont elles fières de ce qu'elles ont tentées de faire?

Lundi 10 Octobre 2005 16:22

reponse a top fou.

En tant que directeur sportif de GRAND QUEVILLY je me permet de repondre.

Tout d abord l equipe n a pas ete changé donc je ne suis pas sur que cela soit nécessaire d en faire toute une montagne.

Ensuite les deux équipes n ayant pas rendu leur feuilles,il me semble que le capitaine a tout a fait le droit de modifier sa feuille.Pour n importe quel raison.Imaginons qu il se soit tromper dans un classement il n a donc pas le droit de modifier etant donner qu iul a rendu sa feuille?

Comment fais tu pour savoir que c etait pour cette raison que le capitaine a redemandé la feuille?

Je ne remet en aucun cas ce que tu dis en cause puisque personnelement je n étais pas la pour le voir.
Maintenant le president n apprecie pas beaucoup ces propos,qui mette en peril l image du club.
Je te laisserai donc le soin de voir ceci directement avec lui et de ne pas l exposer a la france entiere sinon le site deviendrait envahi de petites annecdotes qui ne feront pas avancer le tennis de table en lui meme.

Merci d avance.

Si tu desire en discuter un peu plus tu peux m envoyer des MP .

Merci

Lundi 10 Octobre 2005 16:57

Bixente,
Si j'ai bien compris, les feuilles de compo de Mondeville et Quevilly ont été déposées sur la table du JA. Seulement à la lecture de la compo de Mondeville, le capitaine de Quevilly a souhaité modifier la sienne en enlevant deux joueurs jugeant qu'il pouvait l'emporter sans ces derniers en N2 mais aussi afin de renforcer la N3 et peut être battre Deols. C'est quant même pas toléré ça, rassure-moi? Et si Quevilly est revenu sur ses compos, c'est bien qu'ils ne se sentaient pas clairs. Et la feuille de compo sous les fesses du JA, Déols ne l'a pas inventée quant même? Alors dans ce cas je pense que Quevilly a de la chance que Deols n'ait pas déposé de réclamation!

Lundi 10 Octobre 2005 20:56

En tout cas si l'article est vraiment paru dans ce journal ce n'est pas comme ça que le ping va se développer. Je pense qu'il aurait été plus juste d'envoyer ce résumé à la fédé et non pas au journal.

Mardi 11 Octobre 2005 00:29

Non bien sur que ce n est pas toléré si les deux équipes ont rendu leurs feuilles,en revanche si seulement une équipe sur les deux a rendu sa feuille je pense qu il n est pas impossible de modifier la feuille.
Maintenant je reviens sur ce que j ai dis tout a l heure je n etais pas la pour le voir vu que je jouais a l autre bout de la france.Donc je ne peux pas juger cette attitude sans le voir.
Ms je pense qu il ne faut pas en faire tout une histoire puisque finalement tout le monde a gagné sauf Grand Quevilly en N3!

Vendredi 21 Octobre 2005 13:24

des pronos pour ce week end ?

Dimanche 23 Octobre 2005 00:57

grand-quevilly 2 perd face à st-maur 11à3

Dimanche 23 Octobre 2005 11:47

Caen bat Tours 11 - 06

Dimanche 23 Octobre 2005 17:30

bravo a jozao pour ces deux perfs!!!!!!!

Samedi 05 Novembre 2005 19:28

Caen bat Grand-Quevilly 11 - 0 . D'autres résultats ?

Vendredi 18 Novembre 2005 22:05

Des pronos pour demain ? notamment le derby caen - argentan

Samedi 19 Novembre 2005 19:51

Caen bat Argentan 11 - 02
D'autres résultats ?

Samedi 19 Novembre 2005 20:30

Dans les starts maxipied

Samedi 19 Novembre 2005 20:36

on retrouve toujours les mêmes....
0
4
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes