Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule J - Page 3

Samedi 19 Novembre 2005 22:25

Tours perds sur Grand Quevilly par 11 à 5 ..

Lundi 21 Novembre 2005 10:49

Salut loup qu'avez vous fait ce week-end, tu as vu les résultats de Bourgogne je présume?

Jeudi 24 Novembre 2005 14:10

Salut Althlu, je t'ai répondu sur ta messagerie. Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 13:32

match de la montée aujourd'hui : Antony contre Caen. Qui va accéder à la N2 ??

Samedi 03 Décembre 2005 14:20

avec qui joue Caen pour ce match? tu nous donneras les détails franky stp...
je pense qd meme qu'avec perrot + jimmy ou perrot + la grosse pilouse, cean devrait s'en sortir.! surtout que maxipieds et jérome vont ramener quelques points en B donc je pronostics :11-08 pour caen

Samedi 03 Décembre 2005 21:58

Caen bat Antony 11-9 (malheureusement...)
Le match a été très serré jusqu'au bout.
Caen jouait avec :
FAUVEL, PILLE David et PERROT en A
PILLE Frédéric, GEORGES, LOUER en B

Dans l'ensemble, les matchs étaient de bonne qualité.

Dimanche 04 Décembre 2005 02:27

grand-quevilly bat argentan 11/3
deols bat tours 11/5 il me semble

Dimanche 04 Décembre 2005 15:40

Bon pronostic du Poits2 ..

Dimanche 04 Décembre 2005 16:20

Maxipieds, David Pille est-il rétabli ?
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Dimanche 04 Décembre 2005 20:00

Oui David est rétabli, bilan de son escapade à l'hopital : Une très grosse migraine accentuée par un début de grippe.

Dimanche 04 Décembre 2005 21:47

les descentes et montées sont elles deja assurées??et si oui qui concernent-elles?

Dimanche 04 Décembre 2005 22:35

Salon l'article 12 des dispositions communes du championnat national par équipes, lors d'une égalité entre 3 équipes, l'on prend en compte le total des points des parties disputées entre les 3 équipes concernées :
exemple pour Quevilly : 1 victoire = 11pts 1 défaite à 4 pts soit un total de 15pts
Pour Tours : 1 victoire = 11 pts 1 défaite à 5 pts soit un total de 16 pts
Pour Mayenne : 1 victoire = 11 pts 1 défaite à 8 pts soit un total de 19 pts

Ce qui signifie que si les resultats sont logiques lors de la derniere journée, Quevilly et Argentan redescendent.

Désolé Jozao si vous avez fait la fete hier pour rien.... j'espere me tromper mais je ne pense pas!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:57

Citation de bibously :
Salon l'article 12 des dispositions communes du championnat national par équipes, lors d'une égalité entre 3 équipes, l'on prend en compte le total des points des parties disputées entre les 3 équipes concernées :
exemple pour Quevilly : 1 victoire = 11pts 1 défaite à 4 pts soit un total de 15pts
Pour Tours : 1 victoire = 11 pts 1 défaite à 5 pts soit un total de 16 pts
Pour Mayenne : 1 victoire = 11 pts 1 défaite à 8 pts soit un total de 19 pts

Ce qui signifie que si les resultats sont logiques lors de la derniere journée, Quevilly et Argentan redescendent.

Désolé Jozao si vous avez fait la fete hier pour rien.... j'espere me tromper mais je ne pense pas!!



j'espère que tu n'auras pas à ressortir ce règlement dans sa version "régionale" dans quinze jours Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 23:08

Sly ce que je comprends pas trop dans l'interpretation du reglement c'est qu'il n'y a pas de distinction de faite entre une victoire large et une victoire serrée..c-à-d que là on ne regarde que la defaite...donc nous on gagne facile et on perd pareillement facile..alors on est desavantagé par rapport à une equipe qui gagne tres difficilement et qui perd tres largement

Dimanche 04 Décembre 2005 23:21

ouais tres compliqué!! moi je pense comme bibously, mais finalement j'en sais plus trop rien!!

La meilleure des solutions c'est que vous gagniez votre dernier match

Dimanche 04 Décembre 2005 23:23

impossible car trop fort...au moins 5 ou 6 N°

Dimanche 04 Décembre 2005 23:24

oui c'est tt a fait ca jozao!! le but etant de prendre le moins de caisse possible!!
comme au foot, que la difference soit la moins grande possible!

D'ailleurs combien au loto foot??
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:25

et sinon tu reponds quand on t'apel?? c'aurait ete plus simple pour l'explication!!! ;-)
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:29

bah j reponds quand j'ai mon telephone avec moi mon cher. il se trouve que je l'ai oublié à Ménilles. donc je le recupère que demain ou apres-demain. et ça me fait bien chier car sans portable c'est la zézère

Dimanche 04 Décembre 2005 23:31

pas de bol Paul !!!! sinon tu dois pas etre mal avec ton loto foot j'ai l'impression!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!
0
4
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes