Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 - Page 7

Samedi 08 Octobre 2005 23:05

Citation de boderoum :
c'est possible mais peut etre n'y a-t-il pas non plus de joueurs de l'erde inscrit meme si ca me parait gros. En tout cas comme le dis cubi S'IL N'Y A PAS MATCH GAGN2 SUR TAPIS VERT, c'est de rejouer le match A CUGNAUX. Pour moi, pronostics de la prochaine journée :
THOUARS 1 4 -11 VERSAILLES SCTT 1
AUCH CP 2 3 - 11 ERDRE ENTENTE 1
CUGNAUX JS/VILLENEUVE 9 - 11 BEGLAIS CA 1
BLAGNACAIS TT 1 11 - 8 VILLENEUVE PPC 2

BLAGNAC 1 11-05 VILLENEUVE 2
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 08 Octobre 2005 23:27

c'est un résultat ou un pronostic ???

sur spid on a le résultat
thouars-versailles : 4-11

Dimanche 09 Octobre 2005 09:42

victoire de bègles 11/9 sur la jscvtt qui menait 7/2 ...

Dimanche 09 Octobre 2005 10:26

autre résultat (sus spid)
auch - erdre : 5-11

Dimanche 09 Octobre 2005 12:02

non non chicken c'est le resultat : blagnac/villeneuve 11/5

Dimanche 09 Octobre 2005 17:29

ok merci c'est cool alors
1ere victoire de la saison pour le TTB !!!
Prochain match :
le derbi : TTB -cugnaux/villeneuve
l'an dernier ca c'était fini à 10-10
Ca serait bien de refaire au moins le même score.

Lundi 10 Octobre 2005 10:06

Salut Chicken!!

Je suis d'accord avec toi, ce serait bien de refaire le même score mais ne t'enflamme pas trop, l'équipe de cugnaux n'est pas la même que l'année dernière... (pour la match nul, je signe de suite...).
En tout cas, nous allons jouer tous les matchs à fond, tu nous connais... et en + nous n'avons rien à perdre donc aucune presion!
Bon, j'espère que tout se passe bien en suède pour toi, reviens nous vite... ;-)

Oliv.

Lundi 10 Octobre 2005 10:40

reviens nou vite...avec une jeune suedoise que boderoum pourrait se taper! niahahaha

Mardi 11 Octobre 2005 00:21

ah si tu savais boderoom ...
allé va je te le dis même si c'est pas l'endroit pour poster ce message
je joue dans un club qui a une équipe en pro A féminine. Je suis l'un des meilleurs mecs du club (malgré mon niveau en France) et je m'entraine avec 6-7 filles qui me mettent toutes une tanée. Mais bon ca me dérange pas ....

pour le renard, ne t'inquiete pas. on disait pareil l'an dernier et on avait fait le nul. Notre équipe aussi est plus forte que l'an dernier non ... et on plus tu pourras pas jouer plus mal que le match que t'a fait contre eux l'an dernier.

Mercredi 12 Octobre 2005 11:20

Je suis un des joueurs de l'Entente de l'Erdre. Je me suis simplement inscrit aujourd'hui car je n'avais pas connaissance de ce forum et nous avons appris son existence par un collègue d'un club nantais voisin qui nous a signalé qu'on s'y faisait un peu "tailler" suite au match non joué. Après lecture des différentes interventions, j'ai constaté qu'on ne se faisait pas tailler par tout le monde et je dois dire que ça fait plaisir.
Je vais essayer de ne pas être trop long pour répondre point par point au message de JSCVTT :
1- oui nous avons un tort, c'est celui de ne pas avoir vérifié la feuille que la fédé a envoyé à tous les clubs de la poule concernant les adresses des salles. Effectivement, puisque nous sommes une entente, nous avons 2 salles dans lesquelles nous évoluons en alternance.
2- Pour les 2 personnes du club que Cugnaux a essayé de contacter l’une habite la brousse et ne capte pas et l’autre était à l’hôpital. Concours de circonstances malheureux. Cependant, quand nous avons réussi à se joindre, avec les joueurs de Cugnaux, ils ont rappelé l’une de ces 2 personnes pour lui laisser un dernier message comme quoi « c’était réglé, ils allaient à la salle nous rejoindre pour jouer ».
3- Quand notre capitaine a eu le leur au téléphone, le notre a simplement tenté de leur indiqué la route car nos salles sont éloignées de 6 kms. Devant leur énervement (qu’on comprend) on a immédiatement envoyé un de nos joueur les chercher. A 16h50 au pire il était là-bas. Les joueurs de Cugnaux lui ont dit « on ne bouge pas d’ici, c’est à vous de vous déplacer, c’est vous qui vous êtes trompé dans l’adresse, etc… ». Ceci a duré 20 bonnes minutes et voilà pourquoi ils ne sont arrivés qu’à 17h20 ! Bref à 17h00 ils auraient pu être à la bonne salle.
4- Lorsqu’ils sont arrivés, on s’est de suite excusé comprenant leur énervement et on les a tout de suite mis à l’aise, avec l’accord du juge arbitre pour qu’ils puissent s’échauffer le temps qu’ils le souhaitaient : ils ont tout de suite refusé et dit unanimement qu’ils ne joueraient pas ! Que s’est-il donc passé entre eux après ce dernier message laissé à la personne de notre club et le moment ou notre joueur est venu les chercher ???

En résumé : oui on a fait une erreur mais à notre décharge, le juge arbitre était là à l’heure (convocation de ligue) ce qui a fait qu’on ne s’est pas inquiété des adresses, d’autant plus que l’an passé nous n’avions pas eu de soucis et nous avions joué au premier match…. Cugnaux.
Nous avons tout fait ensuite pour nous rattraper de notre erreur très involontaire mais sans résultat. Par contre ils sont restés jusqu’à plus de 20 heures afin de rédiger un rapport ultra précis. Je trouve très dommage que ça se soit passé comme ça. La fédé décidera…bien j’espère.

Mercredi 12 Octobre 2005 12:11

Enfin les 2 avis.
Malheureusement c'est le règlement qui tranchera

Mercredi 12 Octobre 2005 13:29

C'est bien d'avoir donné votre version, et quelque soit la réponse de la commission il sera de bon ton de respecter la décision.
J'espère que les futurs matchs entre Cugnaux et Erdre seront exempt de toute rancoeur

Mercredi 12 Octobre 2005 17:07

Enfin la version (tant attendue) d'un joueur de l'Entente de l'Erdre!

Ce message fera taire les mauvaises langues qui pensaient que l'Erdre adoptait volontairement la technique de l'autruche...

Personnellement je ne donnerai pas mon avis sur ce match non joué, car faisant partie de l'équipe de Blagnac (qui est dans cette poule) et connaissant celle de Cugnaux, je manque un peu de neutralité (et de ce fait, j'encourage les personnes faisant partie des clubs dont une des équipes est dans cette poule de faire la même chose, n'est ce pas boderoum?).
Enfin, chacun est libre de dire ce qu'il veut, l'avis d'une personne n'engage qu'elle même et ne reflète en aucun cas la pensée de son club.

D'un point de vue purement sportif, même si les chances sont assez faibles j'espère de tout coeur que le match sera (re)joué car, si ce n'est pas le cas, la poule sera complètement faussée surtout au niveau des 1ères places.
D'autre part, je comprends tout à fait l'équipe de Cugnaux qui a dit qu'elle s'était préparée depuis un mois et pensait pouvoir créer la surprise en l'emportant mais je pense que c'est aussi le cas pour l'entente de l'Erdre qui, au vu de la poule (et vu l'équipe qu'ils alignent), a du bien se préparer et pensait pouvoir gagner mais, à cause des conséquences d'une erreur d'un ou des dirigeants du club, n'a pu jouer ce match.

A la fédé de trancher... en espérant que le match soit rejoué et que le sport ressorte gagnant de cette affaire.

Mercredi 12 Octobre 2005 17:32

Je pense aussi que jouer serait mieux ... que mettre 0-0 par pénalité aux 2 équipes ! Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 19:50

je penses qu'ils vont sans doute se rejouer en deuxième phase (à CUGNAUX)
compte tenu du bon départ de bèbles et du nouveau système des matchs aller retour

Jeudi 13 Octobre 2005 10:34

Ce qui est bien, c'est que les deux versions se recoupent globalement.
L'erdre est Ok pour dire, on a fait une erreur. C'est déjà bien de le reconnaitre.
Est-ce que la sportive peut obliger les deux equipes a refaire le match?

Jeudi 13 Octobre 2005 10:38

Je pense que oui, la difficulté étant de trouver une date... Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 13:00

En partenariat avec le CROS, la Dépêche du Midi lance l'opération "Elisez le sportif de Midi-Pyrénées". Parmi les 10 sportifs présélectionnés figure Simon Gauzy. Le retrouver dans cette liste est déjà une formidable consécration. Il y côtoie des noms prestigieux tels Solenne Figuès, Mahyar Monshipour ou Yannick Jauzion. Le monde pongiste pyrénéen se doit de lui apporter tout son soutien afin que ce jeune joueur, seul mineur, puisse récolter un maximum de suffrages. Je vous invite donc à vous connecter au site de la dépêche: www.ladepeche.com , descendre dans la rubrique concernée, cliquer dans la case en face de Simon et puis sur "votez". Le tennis de table n'est pas si souvent à l'honneur que l'on se doit de profiter d'une telle opportunité. Je compte sur vous.
http://www.ladepeche.com/contenu/cache/depeche_id1.asp

Jeudi 13 Octobre 2005 14:31

les résultats de Simon sont excellents , mais la comparaison avec Solenne Figuès championne du monde me parait plus qu'exagérée...

Mardi 18 Octobre 2005 14:23

Je ne vois pas ce que viens faire Mahyar Monshipour dans cette liste de Midi-pyrenees.
Il est investit 365 jours par an dans le département de la vienne........
0
2
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes