Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dider

Messages de Dider

Mercredi 19 Octobre 2005 17:22

Pronostics :
Bègles 11 / 4 Auch
Entente de l'Erdre 11 / 4 Thouars
Versailles 11 / 4 Villeneuve
Blagnac 9 / 11 Cugnaux

Mercredi 12 Octobre 2005 11:20

Je suis un des joueurs de l'Entente de l'Erdre. Je me suis simplement inscrit aujourd'hui car je n'avais pas connaissance de ce forum et nous avons appris son existence par un collègue d'un club nantais voisin qui nous a signalé qu'on s'y faisait un peu "tailler" suite au match non joué. Après lecture des différentes interventions, j'ai constaté qu'on ne se faisait pas tailler par tout le monde et je dois dire que ça fait plaisir.
Je vais essayer de ne pas être trop long pour répondre point par point au message de JSCVTT :
1- oui nous avons un tort, c'est celui de ne pas avoir vérifié la feuille que la fédé a envoyé à tous les clubs de la poule concernant les adresses des salles. Effectivement, puisque nous sommes une entente, nous avons 2 salles dans lesquelles nous évoluons en alternance.
2- Pour les 2 personnes du club que Cugnaux a essayé de contacter l’une habite la brousse et ne capte pas et l’autre était à l’hôpital. Concours de circonstances malheureux. Cependant, quand nous avons réussi à se joindre, avec les joueurs de Cugnaux, ils ont rappelé l’une de ces 2 personnes pour lui laisser un dernier message comme quoi « c’était réglé, ils allaient à la salle nous rejoindre pour jouer ».
3- Quand notre capitaine a eu le leur au téléphone, le notre a simplement tenté de leur indiqué la route car nos salles sont éloignées de 6 kms. Devant leur énervement (qu’on comprend) on a immédiatement envoyé un de nos joueur les chercher. A 16h50 au pire il était là-bas. Les joueurs de Cugnaux lui ont dit « on ne bouge pas d’ici, c’est à vous de vous déplacer, c’est vous qui vous êtes trompé dans l’adresse, etc… ». Ceci a duré 20 bonnes minutes et voilà pourquoi ils ne sont arrivés qu’à 17h20 ! Bref à 17h00 ils auraient pu être à la bonne salle.
4- Lorsqu’ils sont arrivés, on s’est de suite excusé comprenant leur énervement et on les a tout de suite mis à l’aise, avec l’accord du juge arbitre pour qu’ils puissent s’échauffer le temps qu’ils le souhaitaient : ils ont tout de suite refusé et dit unanimement qu’ils ne joueraient pas ! Que s’est-il donc passé entre eux après ce dernier message laissé à la personne de notre club et le moment ou notre joueur est venu les chercher ???

En résumé : oui on a fait une erreur mais à notre décharge, le juge arbitre était là à l’heure (convocation de ligue) ce qui a fait qu’on ne s’est pas inquiété des adresses, d’autant plus que l’an passé nous n’avions pas eu de soucis et nous avions joué au premier match…. Cugnaux.
Nous avons tout fait ensuite pour nous rattraper de notre erreur très involontaire mais sans résultat. Par contre ils sont restés jusqu’à plus de 20 heures afin de rédiger un rapport ultra précis. Je trouve très dommage que ça se soit passé comme ça. La fédé décidera…bien j’espère.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dider

Résolu