Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE A LA VGA SAINT MAUR - Page 16

Samedi 20 Août 2005 23:12

pour en finir, LE TABLEAU TS, 25 INSCRITS, 50 EUROS AU PREMIER

1er AUMOITTE VINCENT N°138 YPORT ( qui m' a laissé un chèque en blanc,Rire )
2e un joueur de cabourg 25-1969 CABOURG (encore lui,Rire )
3/4e JOLY MAXIME N° 617 DRANCY
et BUIL JULIE N° 53 F EVREUX (à qui je dois 5 euros de prime féminine !)

Samedi 20 Août 2005 23:14

Mais attends je me suis pas caché, j'ai même vu des compères du jeu ITTM ! En tout cas, je passerais peut être samedi et je ne ferais pas la bétise de m'inscrire qu'à un seul tableau !

A+
我爱法国。。。您呢?

Samedi 20 Août 2005 23:19

un grand Émoticône à tous et un grand Émoticône pour votre parcipation !!!

prochains rendez vous: les mardi 23 aout et samedi 27 aout pour les deux dernières éditions du TOURNOI D' ETE 2005 DE LA VGA SAINT MAUR !
à vos agendas pour réserver une soirée ou une apres-midi de ping d' un très bon niveau dans une ambiance vacances.

Samedi 20 Août 2005 23:27

A la façon dont tu applaudis, alélà, j'suis sûr que t'es droitier !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Août 2005 23:32

effectivement, je suis droitier, mais j' ai malheureusement... deux mains gauches.

Samedi 20 Août 2005 23:33

T'es si ... adroitement modeste que j'en mettrais pas ma main à couper !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Août 2005 23:45

pour information les deux joueur que le joueur de cabourg a affronter a cabourg sont antoine poirier et benjamin decurey si mes sources sont sur

Samedi 20 Août 2005 23:48

MERCI AUX ORGANISATEURS DU TOURNOI FRANCHEMENT ILS SONT TRES BIEN SURTOUT POUR LEUR EFFICACITE, RAPIDITE, .............ETC.
BONNE CHANCE POUR LES AUTRES.

Émoticône
MOI JE PARS EN VACANCE Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 20 Août 2005 23:49

c 'est une consécration pour moi que de t' avoir, cher bible, sur notre topic, j' en suis tout retourné...
si ta bible-mobile te le permets, passes nous voir 31bis avenue du port au fouarre, et cela deviendra l' apothéose !

Samedi 20 Août 2005 23:50

quelle declaration

Samedi 20 Août 2005 23:51

bonne vacances adrien ! à bientot pour une nouvelle branlée,Rire
n' oublies pas tes 15 minutes de physique par jour, tu commençais à jouer 25 !

Samedi 20 Août 2005 23:53

Citation de alélà! :
lara tu t' impatientes alors que je n' ai que 2 doigts,Rire

j'ai pas compris...Pleurer

Dimanche 21 Août 2005 00:01

alela le petit que le joueur de cabour a affronter c'est poirier mais il y en avais un autre bien plus petit qui n'etait autre que la mini musareigne

Dimanche 21 Août 2005 00:05

Citation de alélà! :
effectivement, je suis droitier, mais j' ai malheureusement... deux mains gauches.

Alors ça y est, je sais qui tu es... Émoticône celui qui arrive pas à chopper les balles qui passent ! Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 00:09

c' est le problème des topics à gros débit: il ne faut pas hésiter à remonter un peu plus haut pour avoir toutes les infos...
dans ce cas, lara s' impatientait des résultats alors que ma vitesse de frappe est très limitée par l' usage de mes deux seuls index malheureusement situés sur mes deux mains... gauches,Rire

Dimanche 21 Août 2005 00:13

bien ! mes expressions toutes faites me permettent de faire connaissance, c' est une bonne chose !
à très bientot, mec, tu ramènes qui tu veux.

Dimanche 21 Août 2005 00:15

ça serait quand meme vraiment plus simple si tout le monde affichait son vrai profil Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 00:18

Citation de alélà! :
à très bientot, mec, tu ramènes qui tu veux.

Émoticône j'ai déjà commencé à faire de la pub ce soir... Apparemment Kagna pourra pas venir samedi prochain ( une fille en moins... Émoticône ) mais je pense que je reviendrais avec plusieurs Yvelinois !

Dimanche 21 Août 2005 00:45

ok , les gars.
nos dirigeants viennent de rentrer, nos salles sont un peu clairsemées au niveau de la fréquentation, la reprise c' est vraiment ce qu' il y a de plus lourd dans la vie d' un pongiste, se motiver devient dur puisque personne ne veut vraiment jouer donc pourquoi ne pas vous faire un vrai tournoi de rentrée???

Dimanche 21 Août 2005 00:48

Buvette sur place.
les numéros de phone pour nous joindre:
01 48 89 12 60 ( de 17H à 20H)
06 60 12 86 32
pour venir: centre arromanches, 31 bis avenue du port au fouarre, saint maur (200 m des bords de marne)

par le rerA: descendre à saint maur- creteil, puis bus 111 arret arromanches ou 107 arret vilette
le tableau est à 5 euros, plus il y a de participants, plus les gains sont élevés.

buvette à prix sympas: 1,5 e le sandwich, 1 e la cannette, 2 e le hot dog, avec, à la préparation et au service, dame ginette et sa bonne humeur (sans supplément, bien sur).
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois