Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE A LA VGA SAINT MAUR - Page 21

Lundi 29 Août 2005 17:16

Simplement merci à Daniel et Pierre pour ces différents tournois organisés au sein de la VGA. C'est une initiative très intéressante et qui a attiré beaucoup de monde avec en plus une très bonne ambiance !!!

Émoticône

A la prochaine

Lundi 29 Août 2005 17:47

yes, merci au staff de st maur. Je remercie aussi mon entraineur, mes amis, ma famille, ma fiancé, les ramasseurs de balle ( euh ..non la je me trompe de sport), et surtout vous le public ! sans qui je n'aurais jamais pu remporter mon 5eme titre

Bon, sans déconner, ct tres sympa, et ça ma remotivé un bon coup pour le début de la saison. Thanks to st maur !

Lundi 29 Août 2005 18:24

mister seletzky va remonter 400 on dirait bien

Mercredi 31 Août 2005 02:14

bravo saint maur , super idée d'avoir organisé tt ca , en plus , bien organisé , felicitation

Samedi 03 Septembre 2005 04:31

SURTOUT UN GRAND MERCI A VOUS TOUS D'AVOIR PARTICIPE !!!

sachez que ginette renaudin, daniel amaral et moi meme avons vraiment kiffé ce mois d'aout avec vous...
j' écris ces lignes le coeur un peu serré en pensant que c' est fini depuis une semaine maintenant. je voyais depuis peu ce sujet redescendre peu à peu, dépassé par les "vrais" tournois de rentrée auquels nous ne participerons sans doute pas.

et je me demandais ce qu' il fallait prévoir pour la buvette demain, si trancart allait venir, si bahuaud allait participer, si quelqu' un allait pouvoir le battre, ce diable isséen.
je me disais que cette histoire de prime (symbolique) au résultat féminin n' était pas si stupide que ça puisqu' une dizaine de joueuses ont essayé et que deux ont réussi dans une ambiance plutot sympatique.
je me disais aussi que ça nous avais donné à dan et à moi de voir nos potes de tournois préférés en plein mois d' aout, se tirer des bourres d' anthologies comparables à certains matchs de tournois nationaux, et tout ça juste pour le plaisir de jouer et de se retrouver...

vos messages de félicitations et de sympathie nous sont allés droit au coeur, à nous qui ne voulions que vous proposer... le meilleur de notre ping, ce qu' on fait de mieux, naturellement.

je remonte donc ce sujet une derniere fois, par nostalgie,déjà...

Samedi 03 Septembre 2005 10:14

Merci encore Pierrot, Ginette et Dan et vivement l'éte prochain que je puisse encore confirmer mon pseudo...de Danslesbaches..

Samedi 03 Septembre 2005 13:43

Je n'ai participé qu'une fois à ce tournoi (a la dernière édition) et j'ai vraiment bien aimé.J'ai joué le vainqueur du tte série (j'ai pas marqué beaucoup de points!Rire).Vraiment une bonne ambiance!
Chapeau aux organisateurs Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 14:43

moi aussi je tiens a vous feliciter les copains j'ai jouer que deux fois mais c'etait super. vous vous donnés du mal (prise de téte pour les poules et multijoueur ds plusieurs tableaux) pour faire plaisir aux gens tt en prennent du bon temp. en esperant que l'on puisse reproposer ce tournoi l'annee prochaine. bonne saisons a tout ceux et celles qui ont participer aux tournois.
amitiés sportives

Lundi 05 Septembre 2005 10:30

le tournoi de la toussaint la pub c'est quand ; alélà et les autres inscrivez moi atous les tableaux que je peux faire et peut etre a tres bientot
wla un bon entrainement

Lundi 12 Septembre 2005 13:13

oui c'est a kel date le tournoi de st maur??
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois