Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CP is back

Messages de CP is back

Vendredi 20 Janvier 2006 10:00

Petite news : apparament les t-shirts sont arrives en france recemment, peut etre la fin d'une longue attente pour les pauvres clients Émoticône

et pour la raison du retard, j'ose meme pas dire pourquoi Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CP is back

Résolu