Lundi 03 Novembre 2003 09:40
Les rumeurs qu'on entend dans les salles de ping sont confirmées par les rumeurs qu'on lit sur ce forum. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 11:57
voila ma vision : le ping va de plus en plus vite , les techniques evolues , le sens tactique est moins solicite, le mouvement et la souplesse sont tres importants, de meme que le mental. bref toutes les qualites qu'un bon joueur doit avoir.Samedi 15 Mai 2004 23:53
Pour moi une partie de ping est une partie où se jouent plusieurs matchs : duel tactique, adaptation de son jeu par rapport au jeu adverse, duel psychologique aussi, il faut prendre l'ascendant sur son adversaire, mais encore des paramètres physiques, d'intelligence de jeu, réflexes, concentration (ne pas se laisser perturber par des éléments extérieurs au match) : la partie de ping ne se gagne pas que sur un des aspects du jeu : c'est une victoire GLOBALE. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 16 Mai 2004 02:50
Ce qui est difficile au niveau "intelligence de jeu" et "psychologique", c'est quand même de se réveiller à temps ( psychologique ) afin de trouver une stratégie efficace contre son adversaire en match ( intelligence de jeu ), et avec la vitesse à laquelle ça va maintenant, on est souvent pris de cours !Mardi 26 Octobre 2004 00:50
c\'est comme un combat de boxe : on prend des coups, on en met, et à la fin c\'est le plus lucide qui l\'emporte ! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Mardi 26 Octobre 2004 19:47
En voyant des escrimeurs à la télévision, je ne peux m'empêcher de penser au ping.Mercredi 16 Février 2005 23:36
La partie de ping mobilise les capacités mentales, physiques, tactiques, techniques : c'est une expérience de la vie. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 31 Mai 2005 01:19
Le tennis de table est un art martial et un jeu d'adresse à la fois...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général