Lundi 20 Octobre 2003 17:43
savoir accepter la defaite cela me parait la base du ping et cela se perd de plus en plus.. je pense que la plupart des joueurs perdent des matchs parce que le sol gliisse, une balle a traverse l aire de jeu au moment crucial, l arbitre etait mauvais ou le coach n etait pas derriere ou a donne un mauvais conseil et tres rarement parce que tout simplement l adeversaire etait plus fort au moins sur cette rencontre...Lundi 20 Octobre 2003 18:40
Tu confonds tout jmarc1 : accepter la défaite c'est une chose, mais penser que les conditions de jeu n'ont aucune incidence sur le match est une vision très simpliste. De même que de dire que les conditions sont les mêmes pour les deux joueurs : si le sol glisse, quelqu'un qui reste à la table en bloc sera moins désavantagé que quelqu'un qui joue en top coup droit sur toute la table.Lundi 20 Octobre 2003 18:46
ce que je veux dire que l on a tjrs une bonne raison de perdre un match. ok pour ton exemple ...mais desole moi qd je perdais un match c est que l autre etait meilleur( ou que je n avais pas employe la bonne tactique)...ce qui ne m m empechait pas de penser que la prochainr fois je le battrai.. chercher un element exterieur c est devaloriser la victoite de l autre...Lundi 20 Octobre 2003 18:55
Oui ça peut arriver qu'on se cherche des excuses, et parfois involontairement, sans vouloir rabaisser l'adversaire. Il peut aussi arriver qu'un facteur exterieur nous gêne réellement (par exemple ça glisse) et que sous la pression on ait tendance à amplifier l'effet négatif de cette gêne. Mais je m'élève contre cette façon de voir des fausses excuses dans des explications qui peuvent être justifiées. La victoire de l'autre comme tu dis veut dire que l'autre a mieux négocié le match ou était plus en forme, mais pas toujours qu'il est plus fort. Si les conditions de jeu sont pourries, cela voudra dire qu'il a été plus fort dans ces conditions de jeu.Lundi 20 Octobre 2003 19:06
provocateur péric <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 20 Octobre 2003 21:20
mon cher ncapitaine, tu me fai bien rire, enfin vaut mieux ça que pleurer, comme certain......a bon entendeur, commence par te respecter, si tu te rend pas compte que tous le monde rigole quand ils te voient agir comme ça, a commencer par les membres de ton propre club, c que ta vision du monde est bien limitée autour de toi et des tes petites crises de nerfs....Mardi 21 Octobre 2003 08:15
le plombeur, plombé ???Mardi 21 Octobre 2003 09:45
vince theking et les autres, si vous avez des phrases "assasines" à vous envoyer, les mp ca serait mieux non? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 21 Octobre 2003 12:19
Non ça serait moins drôle <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 19:04
le jour où je pleurs pour du ping vince the king c'est le jour où je jouerai à marly...autant dire jamais...quant à toi vince arrêtes de te la jouer racaille des beaux quartiers du 78 car ce n'est pas très crédible...et pour cirer un des "number" de thiais retournes vite à l'entraînementMercredi 22 Octobre 2003 19:06
et remets toi vite de ce match car t'en verra d'autres...Jeudi 23 Octobre 2003 13:00
bo quartier du 78, conflans cergy, ba merde c tro bo mon quartierJeudi 23 Octobre 2003 13:10
Notre sport est basé sur le respect la concentration l'anticipation, la vitesse et le mentale. Comme il y en a dans ce sport qui n'arrivent pas a se controler mantalement, essayer de vous imaginer aprés une rencontre l'image de vous que vous renvoyez à votre adversaire aux spéctateurs qui assistent a des crises de nerfs qui ne feront rien de mieux que d'avoir une sorte de "pitier" ou de "dégout" en vers une personnen mettez vous a leur place et je pense que vous réfléchirez à deux fois pour avoir une belle crise de nerf. C'est sur on est content quand on gagne mais l'important c'est de participer avec dignité et respect en vers son adversaire.Jeudi 23 Octobre 2003 13:18
c fou de se la raconter comme ça...Jeudi 23 Octobre 2003 13:30
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> Je suis sûr que qq'un à parler contre Marly là... Julieeeeeeeeeeee calmossssss euh.....c du ping <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 23 Octobre 2003 13:32
Peace and Love !!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 23 Octobre 2003 13:38
cergy??????je suis tres calme je constate c tout.(je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé contre thiais; je parle juste de ce que je lis ici)Dimanche 02 Novembre 2003 11:55
c vrai jedi que toute l'ile de france se limite à marly :-)Dimanche 02 Novembre 2003 19:09
c vrai que je suis jamais sortie de la salle de marly...on en entend d choses ds les salles d'ile de france et elle se confirme sur ce forum voila toutDimanche 02 Novembre 2003 22:37
et tu fais quoi dans les salles d'ile de france, le ménage?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général