Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous Tackifire special soft ? - Page 3

Jeudi 24 Novembre 2005 10:29

est ce que vs pensez ke le tacki soft peut me convenir pr un jeu de défense sachant que j'aime que les mousses moyennement dure et que je joue en tango défense?merci...
:)

Jeudi 24 Novembre 2005 13:04

ça peut convenir pour la défense, ça dépend de l'épaisseur. Connais pas le tango def donc je peux pas t'aider.
La mousse doit faire dans les 40°

Jeudi 24 Novembre 2005 17:31

Citation de girondinscestas :
est ce que vs pensez ke le tacki soft peut me convenir pr un jeu de défense sachant que j'aime que les mousses moyennement dure et que je joue en tango défense?merci...

il faut vraiment aimer ; la balle reste dans la plaque et n'est pas évidente à contrôler !
par contre, on met +de longueur sans forcer sur le bras .
J'ai du mal avec les mousses molles(j'ai fait une tentative cata avec vari dtechs) et je reste fidèle au tackifire classique .

Par contre , venant d'une plaque à stockage d'énergie, la transition peut être intéressante pour toi .

Vendredi 25 Novembre 2005 15:52

J'ai joué avec ... excellent avec la colle rapide ! Vraiment ! Très moyen sans ...

Vendredi 25 Novembre 2005 17:29

Citation de MooN :
mais bon bon.... kong linghui a opté pour le normal et non pour le soft ! alors que c est un attaquant...

Citation de bigaline :
Moi il me semblait que Kong Lunghui jouait plutôt avec le Tackifire Spécial Soft ! ... Perso. j'ai joué avec, il est excellent en termes de contrôle et de rotations avec la colle rapide ; mais sans colle rapide, à mon goût, c'est trop lent et trop dur ... Émoticône

Kong joue avec Bryce et globe 999, faut pas croire les catalogues, c'est que de la pub

Vendredi 25 Novembre 2005 19:58

ouai kong n'a jamais joué avec le tackifire, c'est juste qu'il est sponsorisé par butterfly et qu'il disent ça

Samedi 26 Novembre 2005 10:14

avant kong jouait en CD avec 1 mousse bleue, c était peut etre le hurricane 2

Samedi 26 Novembre 2005 12:17

oui voila en fait j'adore les balles qui s'enfonce dans la plaque lorsque je pousse comme avec le tango défense c'est pour ca que je demandais...
:)

Samedi 26 Novembre 2005 12:36

à l'époque de la balle de 38, il me semble qu'il jouait avec le tackifire spécial mais l'arrivée de la balle de 40 a changé beaucoup de matos pour les grands joueurs...

Jeudi 19 Février 2009 12:35

D'autre avis sur cette plaque non collée?
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements