Mercredi 19 Novembre 2003 22:13
bon ben cool comme sujet, non. Ben j'ai les réponses que je voulais, alors à bientot pour certains.Jeudi 20 Novembre 2003 09:24
Comme le dit S.L. il y a effectivement du copiage d'idées. Je me souviens d'une conversation téléphonique que j'ai eue l"année derniére avec un responsable de China qui voulait me prouver par tous les moyens, alors qu'il savait que je m'étais inscrit avec S.L., que son stage était meilleur que celui de l'IFCTT. A l'époque il n'y avait pas de visites incluses et l'argument était que de toute façon en Chine ça ne coute rien et que pour 200Frs on avait l'équivalent, il n'y avait qu'a s"arranger sur place. Je vois que depuis le fusil a changé d'épaule. Je passe sur le dénigrement complet de tout le reste. A tel point que le gars m'aurait fait cadeau de son stage, je n'y aurais pas été.Jeudi 20 Novembre 2003 12:53
Moi j'aimerais bien qu'on me fait cadeau d'un stage en Chine <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 20 Novembre 2003 13:18
es ce que qq'un a participer a ce stage organiser par china progress ???Vendredi 21 Novembre 2003 19:10
Temoignage de Franck Hayot, stagiaire chez CHINA PROGESS (session Aout 2002)Vendredi 21 Novembre 2003 19:28
Retrouvez de nombreux de nombreux témoignages de stagiaires partis en chine sur : WWW.CHINA-PROGRESS.COMVendredi 21 Novembre 2003 22:18
C'est alléchant ce témoignage, ça a l'air presque mieux que Center Parcs.Vendredi 21 Novembre 2003 23:09
<IMG SRC=smilies/ok.gif> fhayotSamedi 22 Novembre 2003 01:48
kongliwi>tu ne penses pas que tu en fais un peu trop de pub ?Samedi 22 Novembre 2003 01:54
bien vu KobéSamedi 22 Novembre 2003 01:57
c'est un partenaire laisse le...Samedi 22 Novembre 2003 02:51
Je donne juste mon avis perso et je pense que j'en ai le droit. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 22 Novembre 2003 10:32
Bonjour Messieurs, Dames,Samedi 22 Novembre 2003 10:38
pour + de resnseignements ou si vous souhaitez recevoir: contactez moi en MP ou sur notre site:Samedi 22 Novembre 2003 10:49
enfin autre point important , non subjectif et non des moindres , est la progression de nos joueurs(euses) pendant nos stages; et leurs résultats de retour en France...Samedi 22 Novembre 2003 10:55
Par contre je veux rester honnete et je ne voudrais surtout pas que tout le monde pense qu'il suffit de venir dans nos stages en Chine pour gagner 5,6 clts.Samedi 22 Novembre 2003 12:15
Stéphane vient de faire un contre-top gagnant là <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 22 Novembre 2003 12:52
quelle censure ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages