Mercredi 05 Novembre 2003 17:03
salut chopperMercredi 05 Novembre 2003 17:05
Au bord de la mere ? Mais c'est des vacances ça, c'est pas un stage de ping ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 17:13
salut chopperMercredi 05 Novembre 2003 17:19
Nicott>qui paiera l'autre moitié ???Mercredi 05 Novembre 2003 17:23
ben toi?Mercredi 05 Novembre 2003 17:32
Donc c'est tes gentils parents qui paient la grosse partie pour toi.Mercredi 05 Novembre 2003 17:33
Qui paie l'autre moitie, pas la grosse partie.Mercredi 05 Novembre 2003 17:36
Mais qui te donne ton argent de poche ...? QUi te paie la bouffe ? ...Etc <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 17:39
Ca existe les tafs pour gagner un peu de sous....Mercredi 05 Novembre 2003 17:41
c'est plus un forum c'est de la publicité permanante ce postMercredi 05 Novembre 2003 17:45
Je ne fais pas de pub moi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 19:14
est ce que quelqu'un qsait à combien revient unstage chine organisé par la FFTT , pour trois semaines comme les années précédentes ? - voyage è- séjour - entrainement ,et compte tenu que l'an passé dec 2002-janvier 2003 , ils étaient hébéergés dans un centre international à Jinan , apparemment appartenant / sponsorisé par des industrielsMercredi 05 Novembre 2003 20:09
On peut participer aux stages en Chine organisée par la FFTT même si on n'est pas N° ?Jeudi 06 Novembre 2003 09:25
bonjour messieurs , dames,Jeudi 06 Novembre 2003 09:28
enfin je tiens à remercier kobe,nicott,woaini ,ventu...pour leur soutien.Jeudi 06 Novembre 2003 12:31
Imitation égale limitation !!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 06 Novembre 2003 13:31
Et oui, dobrejne, mais maintenant, on dirait bien que la Chine s'ouvre à l'économie de marché et au système concurrentiel <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .Jeudi 06 Novembre 2003 14:05
Exaaaactt!Jeudi 06 Novembre 2003 14:41
Vive la Chine !!!!!!! <IMG SRC=smilies/love1.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages