Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 7

Mercredi 05 Novembre 2003 17:03

salut chopper

sur simple demande nous pouvont t'envoyer notre cassette de 20 minutes de presentation de nos stages... Nous te repettons bien que les deux salles d'entrainement du centre de Qingdao sont bien climatisees... De plus n'oublis pas que nous effectuons nos stages en bord de mer dans un cadre formidable, avec la possibilite d'effectuer toutes les activitees que peut offrir une station balneaire (voir notre site www.china-progress.com). Donc rassure toi!!! Qingdao pas de canicule.
a bientot chopper!!

L'equipe des stages de CHINA PROGRESS.
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mercredi 05 Novembre 2003 17:05

Au bord de la mere ? Mais c'est des vacances ça, c'est pas un stage de ping ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 17:13

salut chopper

tu peux si tu le veux recevoir la cassette de nos stages en nous communiquant ton adresse...(felixx_fr@yahoo.fr)
sinon pour en revenir a ton sujet, nous te confirmons bien, que les 2 salles d'entrainements du centre de Qingdao sont bien climatisees... De plus rappelle toi que les stages que nous proposons s'effectue en bord de mer, dans une superbe station balneaire de chine (voir china-progress.com). Donc nous te rassurons a Qingdao pas de canicule
a bientot chopper

L'equipe des stages de CHINA PROGRESS
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mercredi 05 Novembre 2003 17:19

Nicott>qui paiera l'autre moitié ???

Mercredi 05 Novembre 2003 17:23

ben toi?

Mercredi 05 Novembre 2003 17:32

Donc c'est tes gentils parents qui paient la grosse partie pour toi.

T'as de la chance tu sais ...? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 17:33

Qui paie l'autre moitie, pas la grosse partie.

Mercredi 05 Novembre 2003 17:36

Mais qui te donne ton argent de poche ...? QUi te paie la bouffe ? ...Etc <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 17:39

Ca existe les tafs pour gagner un peu de sous....

Mercredi 05 Novembre 2003 17:41

c'est plus un forum c'est de la publicité permanante ce post

Mercredi 05 Novembre 2003 17:45

Je ne fais pas de pub moi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 19:14

est ce que quelqu'un qsait à combien revient unstage chine organisé par la FFTT , pour trois semaines comme les années précédentes ? - voyage è- séjour - entrainement ,et compte tenu que l'an passé dec 2002-janvier 2003 , ils étaient hébéergés dans un centre international à Jinan , apparemment appartenant / sponsorisé par des industriels
On peut penser que le budget est aussi constiitué pat l'apport des licences alors ça relance le débat sur ces stages qui s'était conclu sur le point suivant "" ilfaut être motivé pour que ce soit efficace " ..
Est ce que ç a peut être effcicace quand on sait qu'en revenant en Franc e, on reprend la methode française et on oublie la chinoise
C'est aussi ce qui explique en partie l'échec des pandas ; à ce jour , aucun n'e s'est partciuliérement manifesté en ping ... alors , faaut-il y aller .. la question es t la m^mle pour ceux qui y sont allés llors des derniéres saisons ? avec aussi notre argent ... <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 20:09

On peut participer aux stages en Chine organisée par la FFTT même si on n'est pas N° ?

Jeudi 06 Novembre 2003 09:25

bonjour messieurs , dames,

et bien, il y a de l'animation sur ce sujet ces jours-ci.

et comme le dit pol, il faut peut-être arrêter la pub.
chacun est libre de choisir entre nos 2 stages concurrents et le soleil doit briller pour tout le monde (je suis Grand joueur, même si la sté concurrente n'arrête pas de me piquer toutes mes idées: dès que je fais quelque chose, ils vont essayer de me copier...) et ce depuis maintenant 2 ans, c'est à dire la date de création du stage concurrent...
ex:la bannière sur le site. (je tiens à préciser à ce sujet que je n'ai même plus le droit d'en mettre actuellement...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 06 Novembre 2003 09:28

enfin je tiens à remercier kobe,nicott,woaini ,ventu...pour leur soutien.

<A HREF="http://ifctt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ifctt.free.fr</A>

depuis 1989, et toujours en progrès

Souvent copié, jamais égalé. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

@+messieurs, dames
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 06 Novembre 2003 12:31

Imitation égale limitation !!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 06 Novembre 2003 13:31

Et oui, dobrejne, mais maintenant, on dirait bien que la Chine s'ouvre à l'économie de marché et au système concurrentiel <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Novembre 2003 14:05

Exaaaactt!
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 06 Novembre 2003 14:41

Vive la Chine !!!!!!! <IMG SRC=smilies/love1.gif>
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages