Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 5

Mardi 28 Octobre 2003 00:34

Et DUDU , je suis de la DORDOGNE , Bonjour a l'AQUITAINE ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 28 Octobre 2003 00:51

PERSO , j'ais une question a poser au sujet des stages en FRANCE .
Combien acceptent les COMBI ( picot long , court ,anti ) par rapport a la CHINE qui est quand meme précurseur dans se domaine ?

Mardi 28 Octobre 2003 01:22

Moi je connait kelkin ki est partit de france il était 25, deux ans en chine et il est revenu numéro 10 francais... donc pour kelkin de motiver c'est pas négligeable...

Mardi 28 Octobre 2003 02:29

C t qui ?

Mardi 28 Octobre 2003 10:17

Mais s'il est n°10 français, il doit être chinois... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 31 Octobre 2003 19:13

Ma question tien toujour pour les combi !

Vendredi 31 Octobre 2003 19:16

c'est vrai, ce joueur doit être un 1/2 chinois pour faire une progression comme ça..... <IMG SRC=smilies/yg.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
|_0oR€nZ0o

Samedi 01 Novembre 2003 08:12

mégatop à mon avis et peut être je n'y crois pas, les stages en france avec des entraîneurs français côté picot... La formation sur des combi en france est mauvaise. Je me souviens que quand j'ai passé mon 35 tk en 1992 à wattigny, il n'y avait aucune explication de gestes. En gros c'est dem..... toi ! Donc bon courage dans ta quête. Un petit conseil, si tu es sur paris, il y a toujours des entraineurs chinois qui peuvent te conseiller. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 03 Novembre 2003 16:57

kelkin pourrait me dire si un belge peut participer au tournoi francais merci d avance

Lundi 03 Novembre 2003 17:33

c'est pas le bon topic je crois <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 03 Novembre 2003 21:39

peut on avoir une reduction si on va a plusieurs?
quelle differ"ence avec les stages francais? mr lereah?

Mardi 04 Novembre 2003 10:07

je te réponds en MP

pour toute demande spécifique contactez moi en MP ou
06.80.59.76.66

stéphane lereah, directeur de l'ifctt <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 04 Novembre 2003 10:22

t'a pas peur de laisser ton numéro stephane !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
|_0oR€nZ0o

Mardi 04 Novembre 2003 11:07

Je pense que Stéphane n'a pas peur puisque son numéro est déjà sur le site du stage.

Sinon je pense que le stage en Chine est beaucoup plus sérieux et plus physique que les stages en France (j'ai déjà fait qq stages en France donc Levallois et Vannes (très bon stage d'ailleurs).

Si vous avez vu la vidéo du stage de l'Ifctt vous allez voir que vous aurez envie d'y aller, en tout cas moi quand j'ai vu ça j'ai vraiment envie d'y aller. <IMG SRC=smilies/ok.gif>


ps : Stéphane, je te remercie pour les docs que tu m'aies envoyé et je vais mettre la bannière de ton site sur la page lien de mon site et afficher les docs du stage dans mon club pour faire un peu de pub pour toi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 13:27

Pas de gars de reuilly en chine <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> nan je deconne <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 14:08

Pas de supporter de PSG en Chine <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>



















Je déconne............quoique....... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 16:55

Des aides?? et en quel honneur? peut etre que si t'es super bon ton club voudrait bien te payer le stage mais ça doit être rare!

Mercredi 05 Novembre 2003 00:44

J'aimerais bien qu'on me sponsorise <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages