Mardi 28 Octobre 2003 00:34
Et DUDU , je suis de la DORDOGNE , Bonjour a l'AQUITAINE ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 28 Octobre 2003 00:51
PERSO , j'ais une question a poser au sujet des stages en FRANCE .Mardi 28 Octobre 2003 01:22
Moi je connait kelkin ki est partit de france il était 25, deux ans en chine et il est revenu numéro 10 francais... donc pour kelkin de motiver c'est pas négligeable...Mardi 28 Octobre 2003 02:29
C t qui ?Mardi 28 Octobre 2003 10:17
Mais s'il est n°10 français, il doit être chinois... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 31 Octobre 2003 19:13
Ma question tien toujour pour les combi !Vendredi 31 Octobre 2003 19:16
c'est vrai, ce joueur doit être un 1/2 chinois pour faire une progression comme ça..... <IMG SRC=smilies/yg.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Samedi 01 Novembre 2003 08:12
mégatop à mon avis et peut être je n'y crois pas, les stages en france avec des entraîneurs français côté picot... La formation sur des combi en france est mauvaise. Je me souviens que quand j'ai passé mon 35 tk en 1992 à wattigny, il n'y avait aucune explication de gestes. En gros c'est dem..... toi ! Donc bon courage dans ta quête. Un petit conseil, si tu es sur paris, il y a toujours des entraineurs chinois qui peuvent te conseiller. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 03 Novembre 2003 16:57
kelkin pourrait me dire si un belge peut participer au tournoi francais merci d avanceLundi 03 Novembre 2003 17:33
c'est pas le bon topic je crois <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 03 Novembre 2003 21:39
peut on avoir une reduction si on va a plusieurs?Mardi 04 Novembre 2003 10:07
je te réponds en MPMardi 04 Novembre 2003 10:22
t'a pas peur de laisser ton numéro stephane !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 04 Novembre 2003 11:07
Je pense que Stéphane n'a pas peur puisque son numéro est déjà sur le site du stage.Mardi 04 Novembre 2003 13:27
Pas de gars de reuilly en chine <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> nan je deconne <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 04 Novembre 2003 14:08
Pas de supporter de PSG en Chine <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 04 Novembre 2003 16:55
Des aides?? et en quel honneur? peut etre que si t'es super bon ton club voudrait bien te payer le stage mais ça doit être rare!Mercredi 05 Novembre 2003 00:44
J'aimerais bien qu'on me sponsorise <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages