Samedi 25 Octobre 2003 11:09
bonjour messieurs, dames,Samedi 25 Octobre 2003 11:16
par contre vince 94, concernant la chine, cela a bien changé et les bidonvilles se font rare (et quand on les rase,les medias français crient au scandale...).il ne faut pas d'ailleurs trop te laisser influencer par ce que les journaleux voudraient nous faire croire.Samedi 25 Octobre 2003 11:26
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> d'avoir heurté ta sensibilité franpeg mais je parlais sur un aspect économique et non politique.Samedi 25 Octobre 2003 12:06
on sort du sujet ! Si je dois faire une synthèse de ce sujet, on peut dire qu'il y a L'IFCTT que a une expérience et donc un savoir faire(ping, hôtel, visites au dessus des autres stages. Concernant les autres, ils viennent bousculer le leader, ce qui est .... interessant pour nous ! <IMG SRC=smilies/content.gif> Juste pour info pour ceux qui veulent un avant goût de la chine, demandez dobrejne au cas ou vous êtes interessé, le cd rom vidéo du stage ! (Moins de blabla comme ça!)Samedi 25 Octobre 2003 12:54
J'aimerais bien faire un stage en Chine ou en Suède (pays de mon idole Waldner <IMG SRC=smilies/rire.gif> ).Samedi 25 Octobre 2003 13:15
Je vais passer 2 semaines à Shangaï au printemps pour rendre visite à des amis, qui y habitent depuis 3 ans.Samedi 25 Octobre 2003 13:22
Envoies un mp à dobrejne, je pense qu'il connait assez bien la Chine.Lundi 27 Octobre 2003 10:04
SHANG HAI, c'est la ville de Double Happiness (pf4...) concurrent de friendship (729,globe) qui est à tian jin.Lundi 27 Octobre 2003 12:26
Merci pour ses infos dobrejne.Lundi 27 Octobre 2003 13:54
Si vous allez en chine profitez en pour faire le plein de fringue de marque ki sont a tres bon prix ( meme si c pas tres legal) ca permet d'amortir un petit peu le cout du voyage.Lundi 27 Octobre 2003 14:40
ATTENTION à ceprix là ce sont des contrefaçons,les originaux sont + chers qu'en FranceLundi 27 Octobre 2003 22:26
Thierry a été classé au moins 10 (son frère n°5 français, lui un peu moins bien mais 10=bonne première série à l'époque...), Jean-Claude Paty me disait encore l'autre jour qu'il le jouait en N1 aux individuels... et Igor a bien été champion d'Ukraine...Lundi 27 Octobre 2003 22:27
C peut-être le prix de sorti d'usine ...?Lundi 27 Octobre 2003 22:28
vince94>Igor a été champion d'Ukraine en junior non ?Lundi 27 Octobre 2003 23:44
oui de 9 ou 8 ans jusqu'a 17 ansMardi 28 Octobre 2003 00:19
Je pense qu'il y a des joueurs qui ont plusieurs années de compétions , a petit niveaux , moyen classements et un excellent baguage technique , mais pas tactique ni mentale , qui aimeraient faire un stage en chine UNIQUEMENT pour se prouver qu'ils sont capablent de .......... <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> ? au bout du compte grater quelque classements et se donner les moyens qu'en on est pas un virtuose du tennis de table , je suis partit prenant .Mardi 28 Octobre 2003 00:24
Moi, ca m'intéressait beaucoup de faire un stage en Chine.Mardi 28 Octobre 2003 00:30
Megatop tout a fait d'accord avec toiVous êtes ici : Accueil > Forums > Stages