Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 6

Mercredi 05 Novembre 2003 09:12

J'en connais qui sont sponsorisés <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 11:48

les clubs peuvent demander des aides auprès des conseils régionaux.
de temps en temps ça marche. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 05 Novembre 2003 12:59

Comme je disais, j'aimerais bien qu'on me sponsorise mais je pense que ça restera qu'un rêve sauf si cousin dobrejne me fait 1 ristourne ou réduction <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je déconne bien sûr. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Le trop envie de faire un stage me pousse à dire n'importe quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

J'aimerais le stage en Chine pour voir la différence entre les stages en France et le stage en Chine mais aussi pour progresser au niveau physique.

Mercredi 05 Novembre 2003 13:41

www.CHINA-PROGRESS.COM

Bonjour,
les stages CHINA PROGRESS, recherche joueur(es) de niveau numero sur toute la france pour sponsoring... dotation pour un an 1200 euros (survetements, chemisettes,materiels, reduction sur stage...)
de nombreux joueurs en iles de france nous font deja confiance comme ,christophe junk n 159 de marly le roi/ sofiane boudjadja n152 de levallois...( pour ne siter qu'eux ).
n'esiter pas a nous contactez pour plus d'infos.
a bientot
felixx_fr@yahoo.fr
www.china-progress.com
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mercredi 05 Novembre 2003 13:46

la pub sur les topics est t'elle tolérée??

Mercredi 05 Novembre 2003 13:54

Je ne sais pas.

Je ne suis pas un numéro, j'aurai le droit au sponsoring ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 13:57

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 13:58

Ma soeur, elle n'aime pas le ping je crois. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 13:58

<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 14:27

WWW.CHINA-PROGRESS.COM

Pour choisir les stages CHINA PROGRESS!!!

China Progress est une équipe composée de pongistes passionnés de la Chine.

Nos objectifs:

1 - Votre progression : vous participerez à un stage intensif et de qualité au sein d'un centre de formation de renoméé situé à Qingdao, l'une des stations balnéaires les plus prisées de Chine.

2 - Vous faire découvrir la Chine en visitant ce pays magnifique à travers sa capitale Pékin (La Grande Muraille, La place Tien'Anmen, La Cité Interdite ...)

3 - Des vacances pour les accompagnateurs ou famille de non-pongistes. Cette année, en plus des nombreuses visites à Pékin, des différentes activités et excursions dans la ville de Qingdao, vous aurez la possibilité de participer à un stage de remise en forme.

Depuis notre création, nous concentrons nos efforts dans le but de vous faire bénéficier de prestations de qualité à moindre coût afin que le plus grand nombre puisse réaliser ce rêve qu'est de partir en Chine. Aussi, nous sommes le seul organisme à ce jour à organiser pour vous 4 sessions sportives tout au long de l'année, à vous faire profiter de nos stages au meilleur prix. Voir les tarifs ici

A chaque session nos services comprennent:

1 - 1 aller-retour Paris / Pékin en vol direct

2 - 1 ou 2 vols intérieurs (Pékin / Qingdao et Qingdao / Pékin)

3 - 1 hébergement en demi-pension en hôtel 3 étoiles

4 - 2 traducteurs accompagnateurs au départ de Paris

5 - L'entraînement dans le centre de formation de Qingdao

6 - 1 stage de remise en forme* de 5 jours pour les non-pongistes

Nous vous proposons donc de vivre avec nous l'exception, dans ce mythique pays qu'est la Chine, entre amis ou en famille. Mais ceci toujours au meilleur rapport qualité / prix.

Voilà pourquoi nous espérons que vous choisirez China Progress !!!

*en option

L'équipe des stages China Progress.

WWW.CHINA-PROGRESS.COM

felixx_fr@yahoo.fr
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mercredi 05 Novembre 2003 14:44

Si le modo ne fait pas qq chose ça serait bizarre là <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 15:20

moi, je partirai avec l'I.F.C.T.T..
ils sont quand meme beaucoup plus sérieux et quand on sait que c'est stéphane lereah qui s'en occupe.il est quand meme resté plus de 2 ans là-bas...
de plus, j'ai remarqué que dans le stage china progress sur les 21 jours,il n'y avait que 11 jours de ping...alors qu'avec stéphane c'est une session de 22 jours et au moins 15 jours.de plus,il est toujours sur place pour vous conseiler...
quant au prix il n'y a que 200 euros de plus mais chez lui , au moins, tout est compris , il n'y a rien à ajouter comme par exemple

Mercredi 05 Novembre 2003 15:23

pardon,
par exemple: toutes les visites et tous les billets d'entrée sont compris.
Et je peux vous dire que c'est des circuits touristiques de très grande prestation.
les assurances sont comprises,ainsi que toutes les taxes d'aéroport...alors que tout cela est à rajouter chez china progress .

Mercredi 05 Novembre 2003 15:26

et je pense que le plus important c'est l'hotel qui est vraiment top avec l'IFCTT (hotel de luxe 4 étoiles avec salle de pin dedans,salle de muscul.,sauna,jacuzzi,galerie marchande...)le top quoi et tout est compris.

quand à la qualité des relanceurs , je crois que dobrejne a déjà fait le point là dessus avec l'IFCTT ce ne sont pas des petits gamins de 10 à 12 ans meme s'ils jouent bien...

Mercredi 05 Novembre 2003 16:20

Kongliwi>si on veut aller dans ton stage on clique sur la banniere parce que ta pub c'est limite je trouve....
Woaini> tu vas à quelle session du stage de L'ifctt?

Mercredi 05 Novembre 2003 16:26

Nicott>tu vas faire 22jours ? Tu dois être trop riche alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 16:36

bonjour à tous,
Un point sur lequel j'aimerais attirer l'attention, ayant vu la video proposé par l'ifctt. Il semble faire très très très chaud (et c'est un euphémisme!) dans la salle d'entraînement. China Progress nous parle de salles climatisées... qu'en est-il exactement pour l'un et pour l'autre? S'entraîner avec la canicule, difficile et dangereux...

Mercredi 05 Novembre 2003 16:39

Personnellement, je ne supporte pas la clim, je suis malade à chaque fois le lendemain.
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 16:40

www.china-progress.com

excuses,
une mauvaise manipulation du copier coller, a multiplier notre dernier message... nous avons dors et deja contactez le moderateur, pour la gene occasione sur le forum, tous rentrera dans l'ordre dans la soiree.
veuillez nous excuser pour la gene occasionner!!!

l'equipe de CHINA PROGRESS
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mercredi 05 Novembre 2003 16:41

Merci kong.

Kobe>je paie la moitié.
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages