Mercredi 05 Novembre 2003 09:12
J'en connais qui sont sponsorisés <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 11:48
les clubs peuvent demander des aides auprès des conseils régionaux.Mercredi 05 Novembre 2003 12:59
Comme je disais, j'aimerais bien qu'on me sponsorise mais je pense que ça restera qu'un rêve sauf si cousin dobrejne me fait 1 ristourne ou réduction <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 13:41
www.CHINA-PROGRESS.COMMercredi 05 Novembre 2003 13:46
la pub sur les topics est t'elle tolérée??Mercredi 05 Novembre 2003 13:54
Je ne sais pas.Mercredi 05 Novembre 2003 13:57
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 13:58
Ma soeur, elle n'aime pas le ping je crois. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 13:58
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 14:27
WWW.CHINA-PROGRESS.COMMercredi 05 Novembre 2003 14:44
Si le modo ne fait pas qq chose ça serait bizarre là <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 15:20
moi, je partirai avec l'I.F.C.T.T..Mercredi 05 Novembre 2003 15:23
pardon,Mercredi 05 Novembre 2003 15:26
et je pense que le plus important c'est l'hotel qui est vraiment top avec l'IFCTT (hotel de luxe 4 étoiles avec salle de pin dedans,salle de muscul.,sauna,jacuzzi,galerie marchande...)le top quoi et tout est compris.Mercredi 05 Novembre 2003 16:20
Kongliwi>si on veut aller dans ton stage on clique sur la banniere parce que ta pub c'est limite je trouve....Mercredi 05 Novembre 2003 16:26
Nicott>tu vas faire 22jours ? Tu dois être trop riche alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 16:36
bonjour à tous,Mercredi 05 Novembre 2003 16:39
Personnellement, je ne supporte pas la clim, je suis malade à chaque fois le lendemain.Mercredi 05 Novembre 2003 16:40
www.china-progress.comMercredi 05 Novembre 2003 16:41
Merci kong.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages