Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 19

Lundi 08 Décembre 2003 12:48

alors

Lundi 08 Décembre 2003 12:58

t'en aie où

Lundi 08 Décembre 2003 13:06

> je crois que la concurence a reussi a te fer comprendre
que c'est normal qu'elle existe et qu'il faut pas la denigrer,la messe est dite a ton sujet et suis pas le seul spectateur de ce forum a te le dire <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 13:07

> mess pour>(bien sur) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 13:08

>>

Lundi 08 Décembre 2003 13:09

>> >>>

Lundi 08 Décembre 2003 13:12

<IMG SRC=smilies/boire.gif> c'est quoi >>>>>?
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 08 Décembre 2003 13:14

Tu parles tout seul, et en plus tu béguaies.
Respire, bois un coup et calme toi, ça passera tout seul.

Lundi 08 Décembre 2003 13:14

je parle de kobe

Lundi 08 Décembre 2003 13:20

giscaaaard,ta pas eu l'idee de te dire que sa vient du site et non de moi,mais( ) je parlais de notre roi ,ja rapel que suis simple spectateur de ce forum a quiqonque voudrait me cataloguer.

Lundi 08 Décembre 2003 13:22

idem pour l'ami bingo qui se croit tout beau.(bingo: <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> )

Lundi 08 Décembre 2003 13:27

Parles lui en MP, car le Kobe, c'est un taureau avec des Œillères !
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Désolé Kobe <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 08 Décembre 2003 14:09

envenimeurdescrotte>Je n'ai jamais dit que c pas normal que la concurrence existe et je n'ai jamais denigré machin truc. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Je voudrais juste que l'ancien stagiaire donne son avis sur IFCTT c tout car il semble que cet ancien stagiaire connait très bien la Chine et son avis serait très intéressant à lire je pense donc je ne vois pas pourquoi tu t'es créé un pseudo juste pour poster des signes >>>> je ne vois pas à quoi ca pourraient servir... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

D'ailleurs tu n'as pas déjà eu un pseudo sur ce forum ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 17:13

Kobe si tu veux des avis d'anciens stagiaires ifctt, tu vas sur le site de China Progress... Il y a bien un joueur qui est allé une fois en stage avec ifctt et qui maintenant a choisi China Progress.
En lisant les commentaires je pense que tu pourras savoir qui est cette personne.
Si tu veux un avis d'un joueur ayant fait les 2 stages, tu n'as donc qu'à cliquer sur la bannière, lire les avis... Pas la peine d'insister ici pour que Kongliwi donne son avis.
Rdv peut être samedi au tournoi de Paris
Je porterai un costume gris et une rose entre les dents...
PS: Arrete aussi d'être parano et de croire que les gens s'amusent à créer des pseudos pour écrire <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 22:08

lagus>ce n'est pas à toi que j'ai demandé l'avis mais à kongliwi donc je ne vois pas pourquoi tu me réponds... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Tu voulais te faire passer pour un ancien stagiaire et on sait maintenant que tu es l'un des responsable de China Progress alors tais-toi stp merci.

Lundi 08 Décembre 2003 23:05

Kobe:"Tu voulais te faire passer pour un ancien stagiaire" --> Ha bon? Dans quel message stp? Pour ta gouverne je ne pense pas avoir fait croire dans quelque post que ce soit que j'étais un ancien stagiaire.
Kobe:"tu es l'un des responsable de China Progress " --> Je ne suis pas responsable de China Progress mais juste webmaster et futur stagiaire <IMG SRC=smilies/content.gif>
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à demander, ca t'évitera de parler sans savoir.
Kobe:"je ne vois pas pourquoi tu me réponds" , "tais-toi stp" --> Je n'ai plus le droit de donner mon avis sur le forum???
Kobe:"merci" --> De rien

Lundi 08 Décembre 2003 23:11

Si tu fais le site pour China Progress alors ca veut dire que tu es l'un des responsable de China Progress...

Tu as le droit de donner ton avis mais je ne t'ai pas demandé de me répondre tu peux très bien donner ton avis sans me répondre ou plutot sans répondre à la place des autres. J'attends tjs que kongliwi répond et donne son avis d'ancien stagiaire.

Lundi 08 Décembre 2003 23:16

J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans.........

Si tu me crois pas , hé, tares ta gueule à la récré......

Allez écoutez Laurent Voulzy plutôt que d e débiter vos salades <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 23:19

Et tu relances chez China Progress ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 08 Décembre 2003 23:27

BIngo !!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je ne suis pas responsable de... mais je suis le webmaster et je fais le site pour eux comme ça gratuitement par plaisir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Sinon j'ai vu que qqn a écrit "Ca fait peut être longtemps que SL organise des stages. Ce n'est pas pour cela qu'il a de l'expérience !" puis "J'ai horreur des personnes qui critiquent sans savoir !" Il doit y avoir qq chose qui ne tourne pas rond chez cette personne.

Il critique SL sans le connaître personnellement et puis il dit qu'il a horreur des personnes qui critiquent sans savoir.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Devinez qui est cette personne et de quel club il est <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages