kobe>> tu ne vaux pas la peine qu'on te reponde,mais je le fait qd mm,prsqe t'aime t'en prendre des skuds,alors ecoute/
tu cest tres bien que je n'en aie rien a cirer de votre bataille de stages,
mais qd on voit qq1 qui est borné com 1 mouton de ton genre,et qui
transgresse les dits des autres,alors on a qu'une envie,cest de le faire
marcher droit avc 1 banbou dans le c...
giscaaaard,ta pas eu l'idee de te dire que sa vient du site et non de moi,mais( ) je parlais de notre roi ,ja rapel que suis simple spectateur de ce forum a quiqonque voudrait me cataloguer.
> je crois que la concurence a reussi a te fer comprendre
que c'est normal qu'elle existe et qu'il faut pas la denigrer,la messe est dite a ton sujet et suis pas le seul spectateur de ce forum a te le dire <IMG SRC=smilies/pardon.gif>