Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de envenimeurdescros

Messages de envenimeurdescros

Mardi 09 Décembre 2003 17:16

kobe>> tu ne vaux pas la peine qu'on te reponde,mais je le fait qd mm,prsqe t'aime t'en prendre des skuds,alors ecoute/
tu cest tres bien que je n'en aie rien a cirer de votre bataille de stages,
mais qd on voit qq1 qui est borné com 1 mouton de ton genre,et qui
transgresse les dits des autres,alors on a qu'une envie,cest de le faire
marcher droit avc 1 banbou dans le c...

Lundi 08 Décembre 2003 13:22

idem pour l'ami bingo qui se croit tout beau.(bingo: <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> )

Lundi 08 Décembre 2003 13:20

giscaaaard,ta pas eu l'idee de te dire que sa vient du site et non de moi,mais( ) je parlais de notre roi ,ja rapel que suis simple spectateur de ce forum a quiqonque voudrait me cataloguer.

Lundi 08 Décembre 2003 13:14

je parle de kobe

Lundi 08 Décembre 2003 13:09

>> >>>

Lundi 08 Décembre 2003 13:08

>>

Lundi 08 Décembre 2003 13:07

> mess pour>(bien sur) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 13:06

> je crois que la concurence a reussi a te fer comprendre
que c'est normal qu'elle existe et qu'il faut pas la denigrer,la messe est dite a ton sujet et suis pas le seul spectateur de ce forum a te le dire <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 12:58

t'en aie où

Lundi 08 Décembre 2003 12:48

alors
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de envenimeurdescros

Résolu