Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Achat d'une voiture - Page 2

Mercredi 15 Juin 2005 23:30

.
Citation de Greg :
Tout dépend aussi du rapport qu'on a avec la voiture.
Pour moi, c'est juste un objet qui permet d'aller d'un point A à un point B mais pour d'autres c'est beaucoup plus que cela.


Greg tu pourrais avoir un autre rapport avec ta voiture :
Tu pourrais aussi t'en servir pour aller d'un point U à un point G ..

Jeudi 16 Juin 2005 07:29

Ce n'est pas pour faire une annonce, je sais bien que c'est interdit, mais je roule avec des voitures de collaborateurs que je revends tous les 6 mois, remise 16,5 % + souvent encore une promo. Je roule en Citroên Berlingo 2 litres HDI Pack Luxe (qui est vendu) ; c'est vrai que ça fait un peu utilitaire mais c'est super sympa dedans, très bien équipé, beaucoup de place et un énorme coffre ! et j'ai aussi une Peugeot 1007 1,4 HDI que je viens d'acheter ... super sympa à part le coffre vraiment trop petit !

Jeudi 16 Juin 2005 07:32

Greg, la Peugeot 206 est une très bonne auto, mais elle est en fin de carrière ; la 207 va bientôt arriver ... il y a aussi la 307 Phase 2 qui est restylée avec un avant ressemblant à celui de la 407 ... superbe ! ma prochaine voiture dans 6 mois, je pense la 307 phase 2 ... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 07:36

J'ai un voisin qui a un Porche Cayenne mais là je te déconseille Greg; parce c'est pas très facile à manoeuvrer pour le stationnement ... Émoticône Bon, OK les gars, je vais me coucher moi ...

Jeudi 16 Juin 2005 07:38

Pourquoi ai-je écrit Greg moi ? Je voulais répondre à jacktheripper en fait ... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 16:01

Sinon vise chez les nippones,peut etre un peu moins bien finies,mais beaucoup moins cheres.
elle est belle la France...!

Jeudi 16 Juin 2005 16:27

Je reviens depuis peu de Croatie et même si la vie est chère (les prix des supermarchés sont équivalents voire supérieus à ceux pratiqués en France), le prix des voitures fait rêver!
A savoir que un kuna vaut un peu moins d'un franc (un euro=7,5 kunas environ).
Je n'ai que pour exemple 2 modèles de la marque Renault: la clio et la mégane (neuves bien entendu).
La clio est vendue 12000 kunas et la mégane 20000 kunas (chez un concessionnaire).Je vous laisse faire le calcul en francs...
Je me suis interrogé sur la taxe pour ramener une voiture en France, les droits de douane, le transport...Je ne pense pas que même avec tous ces frais, on arrive au prix du même modèle au France, au pire à la moitié...
A bon entendeur, Salut.

Vendredi 17 Juin 2005 06:43

Ah oué, la vache ! Ca vaut le coup dalaur !

Vendredi 17 Juin 2005 11:07

J'ai beaucoup de mal à croire qu'une mégane neuve soit à 3000 euros, quand bien même le modèle existe depuis longtemps, et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi Renault s'est lancé dans l'aventure Dassia en ayant pour but de créer une voiture à moins de 7000euros, voiture moins bien fini que la mégane pour percer dans ce genre de pays...

Vendredi 17 Juin 2005 11:30

Tu vas sur "Mistergooddeal" et tu auras jusqu'a 22% de réduction sur une clio neuve!

Vendredi 17 Juin 2005 14:27

Merci de l'info ! C'est plus autodidacte, c'est l'autojournal !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café