POURQUOI PAYER ... - Page 2

Jeudi 16 Juin 2005 14:37

Il suffirait qu'Armel dît clairement une fois pour toute qu'il souhaiterait recevoir une rémunération pour son investissement sur ce site, voilà tout.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 16 Juin 2005 15:34

C'est exactement ce que je veux dire Smartiz.
Un scientifique est tout de suite + synthètique Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 16 Juin 2005 22:15

magic,

on ne va quand même pas se fâcher? Ca n'a jamais payé de se fâcher ! Observes quand même l'espace réservé aux seuls abonnés en comparaison de l'espace ouvert à tous et dis-moi où se trouve la réelle distinction (c'est ton mot, magic) puisque tu en vois une?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Juin 2005 22:26

Smart,

j'aime bien magic et j'ose aimer qu'il m'aime bien aussi. C'est tellement plus agréable.
Comme je ne suis pas sûr de ça mais que je suis sûr par contre qu'il aime qu'on parle -comme tu l'as si bien fait- en scientifique, je vais parler en scientifique.

Alors voilà: il suffirait que les membres disent clairement une bonne fois pour toutes qu'ils ne souhaitent pas verser une rémunération pour l'investissement d'Armel sur le site.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Juin 2005 09:04

Je ne suis pas faché Bible, il m'en faut plus.
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 17 Juin 2005 09:06

Mais fait gaffe quand même Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 17 Juin 2005 09:24

Oui, promis, mon magicou, moi plus gaffer (et pourtant tu me demandes l'inverse) ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Juin 2005 19:55

J'aime bien cette liberté de pouvoir "siffloter les mains dans les poches,peinard"...errant de sujet en sujet...en mettant un pt'it billet d'humeur; j'aime bien vos coups de gueule aussi! l'essentiel étant de conserver le choix...et visiblement Armel s'applique à ne rien nous imposer! donc je ne vois pas de problème!!! en plus c'est le printemps!
"couché dans le foin avec le soleil pour témoin..."

Vendredi 17 Juin 2005 19:56

Citation de docmartens :
en plus c'est le printemps!
"couché dans le foin avec le soleil pour témoin..."

C'est même presque l'été, là. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Juin 2005 20:16

"Le petit conservatoire de Mireille"... toi le mélomane tu dois connaitre! et tiens nous au courant concernant le "dr evil"!!!

Vendredi 17 Juin 2005 21:54

"Chacun fait fait c' qui lui plait plait ...! ";-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Juin 2005 22:47

Oui oui docmartens, paroles de Jean Nohain d'ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Juin 2005 10:28

Citation de bible :
"Chacun fait fait c' qui lui plait plait ...! ";-)

Bible .. on est plus .. en Mai !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 18 Juin 2005 12:53

T'as un "chagrin d'amour " bible??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 19 Juin 2005 16:51

Citation de ian91 :
Citation de bible :
"Chacun fait fait c' qui lui plait plait ...! ";-)

Bible .. on est plus .. en Mai !
Citation de marcvtdi :
T'as un "chagrin d'amour " bible??




Ben non, pas de "Chagrin d'amour" en Mai! Pour le 29 Mai c'est une autre histoire mais une histoire qui n'a rien à voir avec le chagrin ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Juin 2005 08:34

"Chacun fait ce qui lui plaît" bien sûr

Personnellement je ne souhaite pas verser d' argent : je pense que le site est très bon, s'il est bon il est visité par beaucoup de monde, ce qui doit attirer des sponsors ou "partenaires" et les retombées financières s'il doit y en avoir iront d'elles-mêmes.

Je pense que sur le principe même, Internet doit rester gratuit (ce qui est toujours le cas pour l'instant sur T2T.com).
Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 15:00

Je m'adresse à Armel dans ce sujet (car j'ai déja utilisé mon MP) :

Je voulais te demander si c'était normal que je ne sois plus prévenu quand je recois un MP (peut-etre est ce une option qui va avec l'abonnement?)
Avant une petite fenetre avec écrit "vous avez recu un message" s'ouvrait automatiquement mais la non (Pourtant j'ouvre t2t.com et les popup sont acceptés donc c'est pas ca qui bloque c'est sur).

merci de me répondre.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Juin 2005 15:03

Oui rclens, c'est normal, il me semble que celà avait été signalé par Armel sur un sujet.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 30 Juin 2005 15:23

Émoticône
c'est assez embétant ca, j'oublie toujours de jetter un oeil aux MP.
ASCAP Sochaux !
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions