Dimanche 28 Août 2005 12:53
Et bien le plus dur pour le PLR en prénat ça va être de gérer les "avant-matchs"...parce que pour jouer le dimanche certains fêtards de l'équipe vont devoir abuser des "doliprane" et de "vitamines c". C'est vrai que sur le papier ça donne une belle prénat' et une très bonne R2...Dimanche 28 Août 2005 18:04
C'est le cas dans un peu totutes les équipes avec des plus ou moins jeunes joueurs qui aiment sortir et faire la fête .....Lundi 29 Août 2005 17:57
tu as raison Erwanus ,mais je pensais juste que cette équipe qui a certainement le niveau N3 aurait été bien plus forte le samedi soir...en prénat' le dimanche , je ne suis pas sûr qu'ils puissent vraiment remonter si facilement.Lundi 29 Août 2005 18:03
Enfin avec Hennebont, Fouesnant et Monfort, il semble dur de jouer la montée (en tous cas en première phase)Mardi 30 Août 2005 16:04
enfin dewi en équipe première, place aux jeunes!!!!Vendredi 02 Septembre 2005 12:43
le tournoi par équipe de commana est bien confirmé les samedi 10 et dimanche 11 septembre. Les équipes invitées : Lopérhet (R1), TT Enclos Lamapul (R1), St renan (R2), St Divy (R2), Landéda (R3), Pays bigoudesn (R3), Morlaix/Roscoff (R3) et Landivisiau (R3)Vendredi 02 Septembre 2005 16:13
Tiens donc Landéda R3, j'ai dû raté qq chose !Samedi 03 Septembre 2005 08:35
j'anticipe un peu, j'aurai pu mettre PN d'ici 2 ans ça risque d'être ça, si la politique de recrutement est tjrs aussi bonne !!!!Samedi 03 Septembre 2005 12:17
Tout a fait, car il pourrait avoir une arrivée de marque pour Landéda à la saison prochaine, à savoir David Pardé. Affaire à suivre...Mardi 06 Septembre 2005 11:26
parde à landeda regarde plutôt du côté de ton club...Mardi 06 Septembre 2005 12:14
J'aime tes compliments keynes... Il est vrai que je n'ai pas le niveau pour exprimer de tels commentaires !
Mardi 06 Septembre 2005 12:38
KEYNES / PLRGEFF, un couple qui marche(rait) .....Mardi 06 Septembre 2005 13:39
je sais pas pourquoi tu le prends comme cela... je dis juste qu'il y a peut être plus de chances pour que des "anciens" de ton club le quittent pour aller jouer à landeda plutôt qu'un jeune comme David!Mardi 06 Septembre 2005 14:33
Cette rumeur ne m'étonnerais pas étant donné que Jean-Charles est là-bas, et qu'il y aurait également une possibilité d'emploi ! De plus concernant les joueurs du plr dont tu parle, il semble que la dernière saison avec Eric fut délicate, ainsi je ne vois aucun joueur allait là-bas. A moins que l'entente entre Eric et Thierry soit à nouveau rétablit. Mais cela ne nous regarde pas !Mardi 06 Septembre 2005 14:46
tout à fait!Mardi 06 Septembre 2005 15:45
Tu peux peut être anticiper Keynes et créer un sujet mutations 2006/2007 ??Mardi 06 Septembre 2005 15:52
moi je n'avais aucune info pour les mutations cette année alors pour l'année prochaine c'est encore plus difficile!Mercredi 07 Septembre 2005 18:41
KEYNES29 annoncé à PENCRAN pour 2008-2009 (de source sure!!!)
Vendredi 09 Septembre 2005 11:14
en vue de son accession en regio
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes