Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 7

Dimanche 28 Août 2005 12:53

Et bien le plus dur pour le PLR en prénat ça va être de gérer les "avant-matchs"...parce que pour jouer le dimanche certains fêtards de l'équipe vont devoir abuser des "doliprane" et de "vitamines c". C'est vrai que sur le papier ça donne une belle prénat' et une très bonne R2...

Dimanche 28 Août 2005 18:04

C'est le cas dans un peu totutes les équipes avec des plus ou moins jeunes joueurs qui aiment sortir et faire la fête .....

Lundi 29 Août 2005 17:57

tu as raison Erwanus ,mais je pensais juste que cette équipe qui a certainement le niveau N3 aurait été bien plus forte le samedi soir...en prénat' le dimanche , je ne suis pas sûr qu'ils puissent vraiment remonter si facilement.
Mais c'est vrai que c'est le cas de nombreuses équipes .

Lundi 29 Août 2005 18:03

Enfin avec Hennebont, Fouesnant et Monfort, il semble dur de jouer la montée (en tous cas en première phase)

Mardi 30 Août 2005 16:04

enfin dewi en équipe première, place aux jeunes!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Septembre 2005 12:43

le tournoi par équipe de commana est bien confirmé les samedi 10 et dimanche 11 septembre. Les équipes invitées : Lopérhet (R1), TT Enclos Lamapul (R1), St renan (R2), St Divy (R2), Landéda (R3), Pays bigoudesn (R3), Morlaix/Roscoff (R3) et Landivisiau (R3)

Vendredi 02 Septembre 2005 16:13

Tiens donc Landéda R3, j'ai dû raté qq chose !

Samedi 03 Septembre 2005 08:35

j'anticipe un peu, j'aurai pu mettre PN d'ici 2 ans ça risque d'être ça, si la politique de recrutement est tjrs aussi bonne !!!!

Samedi 03 Septembre 2005 12:17

Tout a fait, car il pourrait avoir une arrivée de marque pour Landéda à la saison prochaine, à savoir David Pardé. Affaire à suivre...

Mardi 06 Septembre 2005 11:26

parde à landeda regarde plutôt du côté de ton club...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 06 Septembre 2005 12:14

J'aime tes compliments keynes... Il est vrai que je n'ai pas le niveau pour exprimer de tels commentaires ! Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 12:38

KEYNES / PLRGEFF, un couple qui marche(rait) .....

Mardi 06 Septembre 2005 13:39

je sais pas pourquoi tu le prends comme cela... je dis juste qu'il y a peut être plus de chances pour que des "anciens" de ton club le quittent pour aller jouer à landeda plutôt qu'un jeune comme David!
Alors arrête de croire que je t'agresse
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 06 Septembre 2005 14:33

Cette rumeur ne m'étonnerais pas étant donné que Jean-Charles est là-bas, et qu'il y aurait également une possibilité d'emploi ! De plus concernant les joueurs du plr dont tu parle, il semble que la dernière saison avec Eric fut délicate, ainsi je ne vois aucun joueur allait là-bas. A moins que l'entente entre Eric et Thierry soit à nouveau rétablit. Mais cela ne nous regarde pas !

Mardi 06 Septembre 2005 14:46

tout à fait!
Je ne suis au courant de rien du tout et je ne parlais pas spécialement de Thierry, ni de quelqu'un en particulier...Il faut arrêter de déformer mes propos!
De toute façon landeda fait de bonnes choses et je ne vois pas de mal à recruter de bons joueurs, ce club se donnent les moyens de ces ambitions c'est tout!
et ce forum concernent les mutations pour 2005 2006 et pas pour les prochaines années!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 06 Septembre 2005 15:45

Tu peux peut être anticiper Keynes et créer un sujet mutations 2006/2007 ??

Mardi 06 Septembre 2005 15:52

moi je n'avais aucune info pour les mutations cette année alors pour l'année prochaine c'est encore plus difficile!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 07 Septembre 2005 18:41

Émoticône KEYNES29 annoncé à PENCRAN pour 2008-2009 (de source sure!!!)

Vendredi 09 Septembre 2005 11:14

en vue de son accession en regio

parait il landeda est a la recherche d'un juge arbitre !!!!

ils proposeraient même (c'est a mettre au conditionel sinon ils vont me passer un coup de fil pour raler !! )

qu'ils proposent de le "dédomager"

bientot va falloir payer son responsable buvette aussi !!!!

vive le bénévolat !!!!!

la professionalisation : Émoticône
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes