Lundi 18 Juillet 2005 18:05
Qui va à Commana ??Lundi 18 Juillet 2005 20:05
quand on sera invité on pourra te dire.Lundi 18 Juillet 2005 22:13
on est invité erwanus ai eu la nouvelle le 16 juillet au drennecMardi 19 Juillet 2005 08:28
Logique on est les tenants du titre, c'est cool, bonne reprise en vueMardi 26 Juillet 2005 11:25
2 petites questions: 1)quelqu'un sait-il quelles sont les équipes "invitées " à Commana?Mardi 26 Juillet 2005 12:34
l'entente Betton/Vern évolue en R2 jibsy, en ce qui concerne de la composition de léquipe, je ne la connais pas encore mais elle devrait être assez forte et jouer les premiers rôle en R2Mardi 26 Juillet 2005 13:05
Je pense que l'équipe sera composé à peu près de : Le breton, chevrel, roy, le breton, guernigou et giot...Mardi 26 Juillet 2005 14:17
Merci aries35 et plrgeff, en réalité je me suis trompé, ce que j'aurais aimé connaître c'est la composition de Betton 2 (en R3) qui découle bien évidemment de la composition de l'entente à l'échelon supérieur...c'est certain que cette entente avec Vern ouvre de belles perspectives, équipe à suivre très certainementMercredi 27 Juillet 2005 09:13
Salut Nicolas56,Mercredi 27 Juillet 2005 12:13
plr geff tu as dit que dans léuipe de R2 entente betton/vern, il ya avit 2 Le breton, je connais frédéric qui joue a Vern mais l'autre c'est qui?Mercredi 27 Juillet 2005 14:42
Mercredi 27 Juillet 2005 16:45
Autant pour moi, je me suis trompé avec Damien Soulisse...Mercredi 27 Juillet 2005 17:44
il n y a pas de mal plr geff, ca arrive atout le monde de se tromper!Jeudi 11 Août 2005 13:59
Quelqu'un connait il les différentes compos d'équipes en PN et en R1Samedi 13 Août 2005 16:42
Les compos se sait pas encore mais je sais qu'en R1, Arradon et Avenir de Rennes seront pas loin de monter. Pour Arradon s'est même sûre.Dimanche 14 Août 2005 20:03
Si c'est la même équipe de l'Avenir que celle de l'année dernière en R1, je ne vois pas bien comment ils battront Lanester, et surtout le CPB qui me semble très solide cette année...Lundi 15 Août 2005 09:47
C'est clair que si le CPB met sa meilleure équipe dans la poule B, ils seront très forts. C'est ce qu'ils doivent faire s'ils veulent monter. Arradon sera injouableMardi 16 Août 2005 17:41
Pour la compo d'equipes de l'avenir ce seraJeudi 25 Août 2005 23:08
L'équipe 1 du PLR qui évoluera en PN sera surement constituée de Thierry Minoc, Julien Guégan, Erwan Morvan, Pascal Houron, Vincent Colin et Dewi Walters !Vendredi 26 Août 2005 08:14
Moravn reprend du service. Et les kerleroux, autret, mesnildrey vont jouer en R2 ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes