Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 51

Samedi 03 Juin 2006 15:41

Et à Cleguer Nicol@s56, personne de nouveau pour l'an prochain?
Zoby, merci pour l'invitation,
Émoticône
on peut toujours y réfléchir, mais je ne suis pas sur que ce soit réellement une bonne idée mais...
Émoticône
les troisièmes mitemps sont au moins aussi importantes que les 2 premières et la le FLL peut devenir champion de bretagne Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 18:58

Citation de le merluchon :
Et à Cleguer Nicol@s56, personne de nouveau pour l'an prochain?


à ma connaissance, quelques contacts par ci par là mais rien de très concret pour le moment...

Dimanche 04 Juin 2006 07:44

Citation de le merluchon :
Et à Cleguer Nicol@s56, personne de nouveau pour l'an prochain?
Zoby, merci pour l'invitation,
Émoticône
on peut toujours y réfléchir, mais je ne suis pas sur que ce soit réellement une bonne idée mais...
Émoticône
les troisièmes mitemps sont au moins aussi importantes que les 2 premières et la le FLL peut devenir champion de bretagne Émoticône



mouais champion de bretagne voir meme une qualification pour le championnat de france.....

mauis pour revenir à l'invitation ,je penses que le taf te retient sur la régiona rennaise?????

Dimanche 04 Juin 2006 07:45

Citation de nicol@s56 :
qui ça ? allez Zoby tu peux nous le dire, on est entre nous Rire Émoticône


un ancien 25 du club qui joue avec un anti top en coup droit et qui est chauffeur routier.......lol

Dimanche 04 Juin 2006 13:16

Zoby, renseigne toi au près de qui tu sais et tu auras des infos. Tu peux m'envoyer un MP si tu veux.

Dimanche 04 Juin 2006 23:44

Citation de le merluchon :
Zoby, renseigne toi au près de qui tu sais et tu auras des infos. Tu peux m'envoyer un MP si tu veux.


ok, je verrais avec lui ( si on parle de la meme personne).

Mercredi 07 Juin 2006 20:41

il y a une autre equipe celle du griffon 2 en r3 oubliez pas avec des joueur comme sergio

Lundi 12 Juin 2006 21:01

bonsoir amis pongistes
je voudrais faire remarquer une chose sur les finales regionales qui se sont deroulees a pleumeur bodou concernant les finales d4. je trouve pres petit le comportement des joueurs de cesson sevign qui voulaient absolument mettre un 10-0 a cleguer. j'etais dans la salle j'ai entendu cela
. ces joueurs jouent dans le 35 dans un championnat a part car il ne veulent pas jouer le week end. alors pourquoi venir aux finales regionales ; il me semble que les finales se sont deroules un dimanche. arreter de prendre les autres pour des idiots . merci a bientot

Mardi 13 Juin 2006 14:15

juste un petit message pour ceux qui ont fait le tournoi Régional de Guipavas cetteannée et qui ont des couilles dans les résultats que la Ligue de Bretagne a donné à la Fédé : merci de me signaler les erreurs sur le sujet que j'ai rajouté avec les tournois :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17054-1.html

Mercredi 14 Juin 2006 17:18

bonjour
une personne pourrait m'indiquer les poules de regionale pour la saison qui arrive si elles sont sorties.
sinon quelle date faut-il attendre pour les retrouver sur le net
merci d'avance
a bientot

Mercredi 14 Juin 2006 17:35

Citation de viking :
bonjour
une personne pourrait m'indiquer les poules de regionale pour la saison qui arrive si elles sont sorties.
sinon quelle date faut-il attendre pour les retrouver sur le net
merci d'avance
a bientot

les poules seront communiquées le 8 juillet au soir sur le site de la ligue .
c'est ce qui est indiqué sur le site en tout cas.
alors patience !!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 15 Juin 2006 12:50

a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 15 Juin 2006 13:08

Citation de picota :
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?


Il est bien précisé dans les nouveaux règlements fédéraux que seul le moyen bien classé peut jouer en B et non plus les 2 moins bien classés

Jeudi 15 Juin 2006 13:12

Citation de picota :
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?


Dans le bulletin fédéral d'avril c'est marqué :

Equipes de 6 joueurs : présence obligatoire des deux meilleurs
joueurs dans le groupe A et du joueur le moins bien classé dans
le groupe B (21 voix pour et 2 abstentions).

Peut-être que la comission sportive de la ligue peut spécifier d'autres règles.

Pour les sponsors sur lapage d'accueil je m'en occupe ce soir

Jeudi 15 Juin 2006 21:18

Citation de DjaDjuDju :
Citation de picota :
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?


Dans le bulletin fédéral d'avril c'est marqué :

Equipes de 6 joueurs : présence obligatoire des deux meilleurs
joueurs dans le groupe A et du joueur le moins bien classé dans
le groupe B (21 voix pour et 2 abstentions).

Peut-être que la comission sportive de la ligue peut spécifier d'autres règles.

Pour les sponsors sur lapage d'accueil je m'en occupe ce soir

merci julien
en effet j'avais lu comme toi le bulletin fédéral .
mais dans le courrier de la ligue contenant les inscriptions en régionale .
il y avait un article répetant les règles de la saison derniére .
c'est peut être une erreur
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 18 Juin 2006 15:54

il semblerait l'équipe 2 de l'asptt brest évoluant en R1 ne reparte pas la saison prochaine ! Problèmes d'effectifs sans doute ......

Dimanche 18 Juin 2006 20:43

Citation de big brother :
il semblerait l'équipe 2 de l'asptt brest évoluant en R1 ne reparte pas la saison prochaine ! Problèmes d'effectifs sans doute ......

morvezen m'en a parlé au tournoi de kerfeunteun , ils vont faire une équipe de pn avec les équipes
1 et 2 de 2005/2006 .
A priori c'est les bigoudens qui montent en R1 .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 18 Juin 2006 21:02

c'est tout bon pour nous sa Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 08:39

Ouaich JP !! Mais vous avez des recrus pour la R1 ?
Parce que JP en R1 B, ca va faire mal. mdr

Mardi 20 Juin 2006 12:25

Des recrues? y a des pistes mais rien de signé pour le moment (enfin pas aux dernières nouvelles ...)
Citation de lamaille :
Parce que JP en R1 B, ca va faire mal. mdr


En R2, sa c'est bien passé alors pourquoi pas en R1 Émoticône avec de la motiv', sa peut passer Clin d'oeil
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes