Et à Cleguer Nicol@s56, personne de nouveau pour l'an prochain?
Zoby, merci pour l'invitation,
on peut toujours y réfléchir, mais je ne suis pas sur que ce soit réellement une bonne idée mais...
les troisièmes mitemps sont au moins aussi importantes que les 2 premières et la le FLL peut devenir champion de bretagne
Et à Cleguer Nicol@s56, personne de nouveau pour l'an prochain?
Zoby, merci pour l'invitation,
on peut toujours y réfléchir, mais je ne suis pas sur que ce soit réellement une bonne idée mais...
les troisièmes mitemps sont au moins aussi importantes que les 2 premières et la le FLL peut devenir champion de bretagne
mouais champion de bretagne voir meme une qualification pour le championnat de france.....
mauis pour revenir à l'invitation ,je penses que le taf te retient sur la régiona rennaise?????
bonsoir amis pongistes
je voudrais faire remarquer une chose sur les finales regionales qui se sont deroulees a pleumeur bodou concernant les finales d4. je trouve pres petit le comportement des joueurs de cesson sevign qui voulaient absolument mettre un 10-0 a cleguer. j'etais dans la salle j'ai entendu cela
. ces joueurs jouent dans le 35 dans un championnat a part car il ne veulent pas jouer le week end. alors pourquoi venir aux finales regionales ; il me semble que les finales se sont deroules un dimanche. arreter de prendre les autres pour des idiots . merci a bientot
juste un petit message pour ceux qui ont fait le tournoi Régional de Guipavas cetteannée et qui ont des couilles dans les résultats que la Ligue de Bretagne a donné à la Fédé : merci de me signaler les erreurs sur le sujet que j'ai rajouté avec les tournois : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17054-1.html
bonjour
une personne pourrait m'indiquer les poules de regionale pour la saison qui arrive si elles sont sorties.
sinon quelle date faut-il attendre pour les retrouver sur le net
merci d'avance
a bientot
bonjour
une personne pourrait m'indiquer les poules de regionale pour la saison qui arrive si elles sont sorties.
sinon quelle date faut-il attendre pour les retrouver sur le net
merci d'avance
a bientot
les poules seront communiquées le 8 juillet au soir sur le site de la ligue .
c'est ce qui est indiqué sur le site en tout cas.
alors patience !!
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?
Il est bien précisé dans les nouveaux règlements fédéraux que seul le moyen bien classé peut jouer en B et non plus les 2 moins bien classés
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?
Dans le bulletin fédéral d'avril c'est marqué :
Equipes de 6 joueurs : présence obligatoire des deux meilleurs
joueurs dans le groupe A et du joueur le moins bien classé dans
le groupe B (21 voix pour et 2 abstentions).
Peut-être que la comission sportive de la ligue peut spécifier d'autres règles.
Pour les sponsors sur lapage d'accueil je m'en occupe ce soir
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :
les 2 + classés en A et les 2 - classés en B.
J'avais cru comprendre que çà devait être les 2+ classés en A et le - classé en B
Quelqu'un peut me confirmer ?
Dans le bulletin fédéral d'avril c'est marqué :
Equipes de 6 joueurs : présence obligatoire des deux meilleurs
joueurs dans le groupe A et du joueur le moins bien classé dans
le groupe B (21 voix pour et 2 abstentions).
Peut-être que la comission sportive de la ligue peut spécifier d'autres règles.
Pour les sponsors sur lapage d'accueil je m'en occupe ce soir
merci julien
en effet j'avais lu comme toi le bulletin fédéral .
mais dans le courrier de la ligue contenant les inscriptions en régionale .
il y avait un article répetant les règles de la saison derniére .
c'est peut être une erreur
il semblerait l'équipe 2 de l'asptt brest évoluant en R1 ne reparte pas la saison prochaine ! Problèmes d'effectifs sans doute ......
morvezen m'en a parlé au tournoi de kerfeunteun , ils vont faire une équipe de pn avec les équipes
1 et 2 de 2005/2006 .
A priori c'est les bigoudens qui montent en R1 .