blessure ? Je crois
nos amis de lanester seront au complet proche de la montée si l'équipe retrouve sont six majeurs
bonne chance à lanester par contre en Pré-Nationale ils vous manquera un leader en A
oui c'était pour blessure, et je penses que le 6 majeurs est quasiment retrouvé (nous avons a mon avis une "b" très forte et dédé est quasiment a 100%
en pré nat il nous manque effectivement un leader, mais ds quelues temps nous y travaillerons...avis aux intréressés...(également pour notre r3 a qui il manque pas grand chose pour la r2)
bonsoir arsene
peux tu me donner des infos sur votre tournoi des 24 heures de questembert. par exemple est il ouvert aux clubs d'autres departements que le morbihan, la date le prix de l'inscription et les caractéristiques de l'équipe car je crois qu'il faut un nombre de points maximum . j'attends des renseignements et merci d'avance.
félicitation pour votre victoire sur montfort
Cette competition se deroule à Questembert salle des Buttes
du Samedi 10 juin à 20h au Dimanche 11 juin à 12h sur 32 tables
par équipes de 2 JOUEURS
ns jouerons tous pendant 16 h
formule
-- Competition par équipes ( double, N°2/N°2,N°1/N°1)
PRIX : 35 € par personnes
- Competition par équipe
- Repas du Dimanche midi en commun
- Petit Déjeuner en commun
- Tee-Shirt
les inscriptions et les reglements seront en ligne à partir du 1 Fevrier 2006
sur www.decolle.net
Bonsoir à tous je ne suis pas breton malheureusement, mais j'ai quelques amis qui le sont maintenant, par contre je vois qu'il y a un loup parmi vous attention!!!. Je vois que
arradon a récupéré un gros joueur et qu'il fait surement un tabac en championnat et je me demande si il met toujours un genou à terre. à +
Je n'ai pas vu les noms de le penven, juniver et compagnie dans les différentes équipes des 7 îles !!! Quelqu'un a t-il des infos suite à leur forfait en N2 ?? Vont ils rejouer ou rejouent ils dans un autre club ??
Salut Althlu, comme toi je ne suis pas Breton et j'ai aussi un ami qui joue à Arradon. Dans ses grands jours il fait bien frotter le genou par terre mais par contre, il joue gros 400, nous n'aurions pas le même ami en commun sans le savoir. Envoie moi un MP, peut être même que l'on se connait.
Je n'ai pas vu les noms de le penven, juniver et compagnie dans les différentes équipes des 7 îles !!! Quelqu'un a t-il des infos suite à leur forfait en N2 ?? Vont ils rejouer ou rejouent ils dans un autre club ??
Pour Marc Le Penven, je crois qu'il fait un break pour le moment.
Pour Juniver, il joue de temps en temps en PN, Fouillen n'a pas encore rejoué pour le moment, quant à Romain Guyader, il a muté sur la région parisienne (ou il est prof de sport).
Le site permettait de visualiser dans le détail les rencontres par équipes au niveau régional comme au niveau national, et celà sans passer par SPID. Ce n'est désormais plus possible, dommage
Pour le moent il n'y a pas de news fraîches, donc même s'il refonctionne, en efait il ne s'est pas arrêté, il n'y a rien de nouveau !!!! Qui va s'occuper des mises à jour ??