Allez il faut se dire qu'ils ont une raquette comme toi et qu'ils tapent comme toi dans la balle pour te rassurer. ceux ne sont pas des sur hommes, juste un peu plus régulier dans l'échange
JiBsy, encore faut il que l'on renforce sur ce match en particulier. Il y a peut être d'autres priorité mais s'il est nécessaire il y aura sans doute qques renforts de poids
Dans ce cas , j'espère que vous aurez déjà assuré le maintien avant la j6 .votre j7 c'est 3ty !!!!.
Et puis , nous avons déjà réalisé des surprises en pré R sur des équipes de briscards .
l'espoir fait vivre
lanester au complet et cléguer sans micka le duff, le match peu etre serré egalement
pour le match plouay-cléguer cela peut etre serré aussi
zoby je suis d'accord avec toi je penses que lanester peut vraiment accrocher cleguer avec l'avantage de les recevoir . sur tes dires connait les deux compositions equipes
salut et bonne chance pour votre 2eme phase
ouais c cool merci viking, on fera de notre mieux pour accrocher une bonne place. demain match pas facil a raquette d'or (victoire a l'aller 13/7 mais chez nous)
on se demandait samedi dernier cedric le duff et moi meme qui tu étais?????quelqun de la region lorientaise?une connaissance?ou un simple collegue pongiste breton
sur ce, bonne chances a toutes et atous pour la reprise
Un premier pas vers le maintien pour quimperlé !
victoire 13 à 7 à Ploemeur 2 .
Ambiance trés sympa .
En attendant de prendre sans doute des fessées , nous avons réussi le bizutage en R3 .
une rumeur dans le finistère à propos de gaël roué (ex-loperhet)
il aurait repris le ping chez les pongistes bigoudens (en R2 direct avec son pote florent julien ?)
quelqu'un peut confirmer ?
Et oui, la Victoire de mon équipe 12/08 sur PLOUAY qui lu cru.....en R3.........................
Avec un total de 6 perfs........................
Il manqué LeGuigner mais bon tant mieu pour nous tant pis pour eux..............................
La TA 4 continue son petit train train avec une equipe motivée et sympathique..............
a+....
les pongistes..................
erwanus qui l'emporte aux sets , vous ou Lopé? vous allez sûrement rattraper rapidement ce petit relâchement de début de phase .
ARSENE, tu vois tu t'inquiétais pour pas grand chose visiblement , Monfort a joué le jeu sans renforcer
Lopérhet est devant nous, donc pas top !!! On aurait jamais dî faire un nul, on mène 10-6 !!! On fait 7 en A et seulement 3 en B !!! On avait un malade absent Ludo Combot remplacé au pied levé par un petit jeune alfred Caroff
En R3A victoire de Landéda sur Armor PIng 2 sur 14-6.
Si Landéda met cette équie pour tous les matchs ils sont intouchables. (on le savait un peu déjà mais bon...)
En tout cas merci à eux pour leur sympathique accueil et la bouffe...