Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 20

Jeudi 05 Janvier 2006 13:05

Citation de Tic-tic :
Les favoris sont dans une poule différente cela fait 4 très bonnes équipes en R2
en 20006/2007 !!!!!!!!!

Ce sont quelles équipes ?

Jeudi 05 Janvier 2006 14:07

Citation de Bobby :
A la vue des poules de R2, louannec semble avoir une chance de monter encore !!!

Avec un super derby contre Perros Guirec.......

Jeudi 05 Janvier 2006 14:59

Tout à fait, on l'attend avec impatience ...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:36

Je pense à Landéda , Questembert , Cléguer, Roscoff Morlaix
C'est un pronostic comme un autre.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 05 Janvier 2006 19:36

Il risque de ne pas y avoir photo dans chaque groupe de R3. Peut être que Landéda peut être un peu inquiété, voir questembert au premier match mais sinon ça ira pour ces 4 équipes

Jeudi 05 Janvier 2006 20:42

bonsoir ,tic-tic mon pronostic pour les montees en r2 est identique au tien. cependant attention pour landeda sue LSP, questembert sur montfort et cleguer sur plouay. dans un derby rien n'est sur. pour roscoff normalement pas de soucis. a plus et bonne chance a vous pour votre seconde phase en r2.

Jeudi 05 Janvier 2006 20:46

j'ai vu sur les feuilles de matchs de la 1ere phase, cleguer ne fait pas tous les matchs au complet. seront -ils complets sur les gros matchs. il vaut mieux pour eux sinon ils seront prives de monter comme en 1ere phase ou peut etre une erreur sur la feuille de match Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 08:31

Citation de viking :
bonsoir ,tic-tic mon pronostic pour les montees en r2 est identique au tien. cependant attention pour landeda sue LSP, questembert sur montfort et cleguer sur plouay. dans un derby rien n'est sur. pour roscoff normalement pas de soucis. a plus et bonne chance a vous pour votre seconde phase en r2.

Tu penses vraiment que plouay peut accrocher cléguer, j'en doute vraiment braucoup !!!

Samedi 07 Janvier 2006 10:00

Voilà de de très belles rencontres pour la phase 2
et bonne chance à nos amis de Quimperlé .

Samedi 07 Janvier 2006 10:21

Pour Les montées de R3 en R2, il ne vas pas y avoir beaucoup de suspense. Je pense que la lutte pour le maintien sera beaucoup plus serré.

Mercredi 11 Janvier 2006 19:35

Salut tic-tic
Merci pour les encouragements .
Nous allons faire en sorte de se maintenir .
Il y a quelques matchs gagniables , à commencer par ploemeur 2 , dimanche prochain .
Pour vous, pas de problème pour le maintien , je supose .
J'espère que piriou a eécupéré des fêtes !!!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 11 Janvier 2006 21:24

Quels autres matchs pensent tu gagner Picota ?? La poule est assez relevée ?? Le maintien va être chaud pour vous !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 23:10

Citation de Bobby :
Citation de viking :

Tu penses vraiment que plouay peut accrocher cléguer, j'en doute vraiment braucoup !!!

lanester au complet et cléguer sans micka le duff, le match peu etre serré egalement
pour le match plouay-cléguer cela peut etre serré aussi

Jeudi 12 Janvier 2006 17:29

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de nicol@s56 :
Ab56tt , prêt pour un derby Plouay-Cléguer l'année prochaine? (en R2 j'espère) Émoticône

et non ca sera en r3 Rire

et oui tant pis ce sera en R3 ! un beau match en perspective tout de même. Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 18:51

Citation de erwanus29 :
Quels autres matchs pensent tu gagner Picota ?? La poule est assez relevée ?? Le maintien va être chaud pour vous !!!

Je pense que yvignac , roscoff et hennebont vont jouer la montée .
3ty doit être prenable .
aprés celà se jouera entre ploemeur 2 , quimperlé , lampaul2 et flk 2 pour la 7éme place.
flk2 ne pourra pas aligner des équipes aussi fortes qu'à l'aller.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 12 Janvier 2006 20:54

3TY s'est certain qu'ils vont finir dernier. Ensuite c'est vrai que se sera serré. Vous avez le désavantage de jouer tous vos matchs importants à l'extérieur. Vu les compos des autres ça va être chaud quand même pour vous .... Enfin en sport rien d'impossible !!!

Vendredi 13 Janvier 2006 11:41

picota , je pense que cela risque d'être dur pour vous sur Lampaul 2 , ils ont de la réserve , des vieux briscards qui jouent en départementale mais qui sont de bons renforts pour les amtchs à enjeux en R3 . Mais bonne chance à vous , pour rejoindre erwanus c'est vrai que le sport réserve des surprises

Vendredi 13 Janvier 2006 12:35

JiBsy, encore faut il que l'on renforce sur ce match en particulier. Il y a peut être d'autres priorité mais s'il est nécessaire il y aura sans doute qques renforts de poids

Vendredi 13 Janvier 2006 15:58

Bonne chance à tous pour ce week-end

Vendredi 13 Janvier 2006 18:23

Ca va me faire bizarre de jouer un 770 et un 25 à 2040pts... Vive l'éclatage.
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes