Mardi 11 Octobre 2005 11:42
y'avait qui a st martin pour faire ce score la ???Mardi 11 Octobre 2005 11:45
non 3 25 en a et en b pas fort du tout, mais quand même 7 à 3 en a pour st divy avec le renfort de Pierre mainguy!!!!
Mardi 11 Octobre 2005 17:17
bravo pour votre nouvelle victoire erwanus29 , là vous allez vraiment pouvoir jouer une place intéressante !Mardi 11 Octobre 2005 17:25
au fait erwanus pourais tu me transmettre stp la compo de Louannec lors du dernier match par Mp ( je sais qu'en tant que correspondant tu dois l'avoir...)Mardi 18 Octobre 2005 10:27
merci pour eux jibsyMardi 18 Octobre 2005 14:24
félicitations à lui!!! sur nous il fait 2 très bons matchs sur Alex Kerboas et Mick jacob, il devrait vite monter en classement.Mercredi 19 Octobre 2005 10:11
l'équipe de lampaul locmélar va se maintenir en R1 pour la première fois, alors félicitations et faites couler à flots le nectar divin!
Mercredi 19 Octobre 2005 10:57
C'est en 2è phase qu'il va falloir assurer mais c'est déjà un bon début !!!Mercredi 19 Octobre 2005 18:29
félicitations à lampaul!!! erwanus en rute en ce moment a ce qui se dit...Jeudi 20 Octobre 2005 08:27
Ben je perd pas de 40 moi, c'est déjà ça (hihihihihihihi)Jeudi 20 Octobre 2005 11:39
t'en a pas jouer erwanus, rapelle toi un petit avec un bouc avec un maillot bleu...Jeudi 20 Octobre 2005 12:39
et qui porte un nom de magicien comme dincan ??Jeudi 20 Octobre 2005 12:53
tout à fait en plus il est plutôt sur la pente descendante...Jeudi 20 Octobre 2005 14:20
bravo a lampaul effectivement et keynes des qu'on fete le maintient on te previens !!!!!Jeudi 20 Octobre 2005 14:41
je pense que je serai un des premiers au courant...Vendredi 21 Octobre 2005 09:19
Match phare en R2 poule B d'autant plus si 7 îles du fait du forfait de son équipe 1, fait descendre des joueurs !!! C'est pas gégné d'avance pour le plr si ça se passe comme ça ....Vendredi 21 Octobre 2005 10:54
c'est clair ça peut faire 3 25 en A et des 30 en B c'est pas gagné s'ils jouent la montéeVendredi 21 Octobre 2005 12:35
Surtout que je ne jouerais pas avec eux et que c'est David Giacobbi qui me remplace !!!Vendredi 21 Octobre 2005 17:34
7 iles est forfait dans quelle dIvision ? Pre-nationale ? forfait pour un match ou FORFAIT général ?Samedi 22 Octobre 2005 08:22
Non forfait en nationaleVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes