Samedi 22 Octobre 2005 09:23
l'équipe 7 ils/louannec ?Samedi 22 Octobre 2005 09:52
Pour l'entente Perros-Louannec, c'est clair que la saison en N2 est terminée.Samedi 22 Octobre 2005 12:11
c'est dommage pour le ping BRETON qu'une entente de ce niveau se termine ainsi.Lundi 24 Octobre 2005 08:29
En R3 poule C défaite de roscoff sur louannec 11-9 et c'est la montée sans doute qui s'envole .....Lundi 24 Octobre 2005 11:47
Et lampaul fait 10 à 10 sur vannes... alors erwanus, on a du mal sur les defenseurs???
Lundi 24 Octobre 2005 13:15
Pourrait-on avoir le détail de Louannec contre Roscoff, svp?Lundi 24 Octobre 2005 13:39
Jacob et kerboas 1 chacun + le double, guillou 3, Jibsy 1 et lamanda 2.Lundi 24 Octobre 2005 13:44
je rectifie erwanus je fais 2 et lamanda o malheureusement + double guillou et moiLundi 24 Octobre 2005 13:46
mais bon ils étaient plus forts que nous, bravo à cette équipe, très sympa en plus...même s'il y a eu 2 petits incidents , la tension et la pression ont pesé sur un jeune joueur, mais tout est rentré dans l'ordre à la fin du match !Lundi 24 Octobre 2005 13:49
juste un dernier mot là dessu pour dire que Michel Machomet fait un sans -faute, un joueur vraiment exemplaire à tout point de vue , chapeau bas Monsieur Machomet !Lundi 24 Octobre 2005 13:54
Autant pour moi Jibsy. Ce sont des mauvaises infos que j'avais. Mich machomet sur des matchs comme ça, pas de soucis qu'il fasse 0 ou 1. Il y a du métier .... En R2 aussi ils vont jouer les premiers rôlesLundi 24 Octobre 2005 14:25
surtout en R2 , les joueurs de ex entente vont pouvoir jouerLundi 24 Octobre 2005 18:40
Les services de monsieur machomet sont toujours aussi faux?
Lundi 24 Octobre 2005 20:37
ArseneLundi 24 Octobre 2005 21:10
pour ns on est completLundi 24 Octobre 2005 23:06
dimanche contre Monfort, on fait un bon match et avec un peu plus de réussite... on peut regretter le score final de 9-11. un match nul nous aurai bien plus. sinon on a de la chance puisqu'on a déjà joué 7 iles, mais le championnat est encore long. réponse dans 2 mois... puis la seconde phase....puis l'année prochaine...Mardi 25 Octobre 2005 08:29
Xu gang a t-il bien signé à montfort ??Mardi 25 Octobre 2005 12:35
Effectivement le joueur d'hennebont a signé à Monfort. une belle équipe qui jouera la montée en seconde phase.Mardi 25 Octobre 2005 13:09
Quelqu'un aurait la compo de 7iles TT 2 sur le PLR en Prénat ? merciMardi 25 Octobre 2005 20:38
c vrai BIZOUVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes