Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 12

Samedi 22 Octobre 2005 09:23

l'équipe 7 ils/louannec ?

Tu est certain de ton info, car si c'est le cas, toutes les équipes de 7 iles et louannec vont etre tres forte en régionale. Ca va jouer fort !

Que c'est t-il passé pour qu'il est un forfait de l'équipe fanion ?

Samedi 22 Octobre 2005 09:52

Pour l'entente Perros-Louannec, c'est clair que la saison en N2 est terminée.
On a joué à 5 à Thorigné-Fouillard, il manquait Geffroy et Mercier, et là pour le match d'aujourd'hui(Tours), on devait y aller à 5 une nouvelle fois puisque ce coup-ci Marc Le Penven et Geffroy sont absents(à cause du boulot).
Comme c'était la troisième journée, les dirigeants ont préféré prendre la décision du retrait de l'équipe avant que les joueurs ne soient grillés, ce qui aurait été encore plus dommageable (pas de répercution sur les autres équipes car c'est une entente)
>"toutes les équipes de 7 iles et louannec vont etre tres forte en régionale"
Pas de danger de renforcer les équipes en dessous, puisque tous les joueurs ayant joué dans la N2 ne peuvent pas réintégrer les équipes de leur club respectif (Perros ou Louannec) avant la prochaine phase, dommage!! On va pouvoir mettre la raquette au frais en attendant 2006.

Samedi 22 Octobre 2005 12:11

c'est dommage pour le ping BRETON qu'une entente de ce niveau se termine ainsi.

Lundi 24 Octobre 2005 08:29

En R3 poule C défaite de roscoff sur louannec 11-9 et c'est la montée sans doute qui s'envole .....

Lundi 24 Octobre 2005 11:47

Et lampaul fait 10 à 10 sur vannes... alors erwanus, on a du mal sur les defenseurs???
Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 13:15

Pourrait-on avoir le détail de Louannec contre Roscoff, svp?

Lundi 24 Octobre 2005 13:39

Jacob et kerboas 1 chacun + le double, guillou 3, Jibsy 1 et lamanda 2.
Et ouais Futé j'ai pas un grand énorme comme le tient pour tirer de gros top !!! En tout cas, on était bien hier soir avec Keynes !!!

Lundi 24 Octobre 2005 13:44

je rectifie erwanus je fais 2 et lamanda o malheureusement + double guillou et moi

Lundi 24 Octobre 2005 13:46

mais bon ils étaient plus forts que nous, bravo à cette équipe, très sympa en plus...même s'il y a eu 2 petits incidents , la tension et la pression ont pesé sur un jeune joueur, mais tout est rentré dans l'ordre à la fin du match !

Lundi 24 Octobre 2005 13:49

juste un dernier mot là dessu pour dire que Michel Machomet fait un sans -faute, un joueur vraiment exemplaire à tout point de vue , chapeau bas Monsieur Machomet !

Lundi 24 Octobre 2005 13:54

Autant pour moi Jibsy. Ce sont des mauvaises infos que j'avais. Mich machomet sur des matchs comme ça, pas de soucis qu'il fasse 0 ou 1. Il y a du métier .... En R2 aussi ils vont jouer les premiers rôles

Lundi 24 Octobre 2005 14:25

surtout en R2 , les joueurs de ex entente vont pouvoir jouer
donc geoffroy et mercier
DONC SI LES DEUX JOUENT la montée en R1 EST PRESQUE Là

Lundi 24 Octobre 2005 18:40

Les services de monsieur machomet sont toujours aussi faux? Content

Lundi 24 Octobre 2005 20:37

Arsene

Il y a peut-etre du numéro (mutés) à récuperer sur l'ex-entente au profit du club de questembert ?

Lundi 24 Octobre 2005 21:10

pour ns on est complet
c plutot pour vous vu les resultats ??????

Lundi 24 Octobre 2005 23:06

dimanche contre Monfort, on fait un bon match et avec un peu plus de réussite... on peut regretter le score final de 9-11. un match nul nous aurai bien plus. sinon on a de la chance puisqu'on a déjà joué 7 iles, mais le championnat est encore long. réponse dans 2 mois... puis la seconde phase....puis l'année prochaine...

sinon j'ai vu que plastic bertrand avait fait un excellent match ce week-end !!!!!!

Mardi 25 Octobre 2005 08:29

Xu gang a t-il bien signé à montfort ??

Mardi 25 Octobre 2005 12:35

Effectivement le joueur d'hennebont a signé à Monfort. une belle équipe qui jouera la montée en seconde phase.

Mardi 25 Octobre 2005 13:09

Quelqu'un aurait la compo de 7iles TT 2 sur le PLR en Prénat ? merci

Mardi 25 Octobre 2005 20:38

c vrai BIZOU
g vu la feuille vous etes en forme .
tu realise encore une perf à 25
tu joue fort cette année c bien et patrice aussi c a joue fort
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes