Vendredi 02 Juin 2006 22:17
carrax reste (c'est ce qu'il m'a dit) au ttcna pour la saison prochaineVendredi 02 Juin 2006 22:22
Il reste au TTCN, mais pour jouer dans quelle équipe ?Vendredi 02 Juin 2006 22:39
Carrax jouera en nationale. De mon côté on éspère monter en N2 en mi-saison. Au fait doulonnais je te ferai dire que pour l'article qui a été publié dans le OUEST FRANCE me concernant ainsi que Lucille est plutôt objectif !! Car l'an prochain avec Hervé Reiland comme entraîneur Yong LI, la chinoise etc.. comme relanceurs nous devrions nettement progresser donc pourquoi pas viser un place en PRO B dans quelques années !! De plus, nous serons normalement 100% sur le club ce qui nous permettera da progresser chaque jour..Samedi 03 Juin 2006 01:29
une 25 arrive en PN a la smdSamedi 03 Juin 2006 09:27
C'est Céline Bézier?Samedi 03 Juin 2006 10:13
carrax en N3 et le petit Mathias, il va jouer où ?Samedi 03 Juin 2006 14:15
non, pour ma part je ne compte pas faire le 7eme.
. En principe je jouerais soit avec la N2 en B soit avec la N3 en A. Dans tout les cas l'équipe sera sympa et compétitive donc c'est cool. Mathias jouera avec la N3 puisque il y a un muté an dessous. Et on préfère avoir des équipes de 7, pour prévenir de blessure ou absence d'autre nature. On a eut le cas encore cette année.Samedi 03 Juin 2006 14:18
Et Lulu, pour la pro B essaye de flipper comme ton idole, ce sera une belle dédicace!!
!!
Samedi 03 Juin 2006 18:46
Dit donc damiens, on t'a fait de belle promesse !!! Mais mefie toi du chant des sirenes !!Samedi 03 Juin 2006 19:56
Tu sais je suis au club depuis que j'ai commencé et j'ai confiance dans ce que l'on m'a annoncé. De plus je peux très très bien faire une estimation des équipes. Il est possible que je passe en équipe 3 (N3), mais je ne vais pas non plus passer directement de l'équipe 2 à l'équipe 4!
! Après si je joue avec la N3, je serais numéro 2 la plupart du temps, je serais donc en A. Samedi 03 Juin 2006 21:15
Je vois que tu es inflexibles ! Bonne chance à toi.Samedi 03 Juin 2006 23:20
Samedi 03 Juin 2006 23:37
Confirmation Stéph reste à la Roche, quel retournement de situation!!Dimanche 04 Juin 2006 02:23
Mathias est junior et devant johan au classement je crois. Si il vient chez nous il sera dans une équipe qui devrait monter en prénat en janvier.Dimanche 04 Juin 2006 21:49
c'est clair Carrax faut que je me mette à fond au flip à la "dam's" ( je demanderai à Hervé de me faire sa au panier!!! )
Lundi 05 Juin 2006 11:01
Aymeric, tu veux pas me parler ou quoi ?Mardi 06 Juin 2006 09:04
Bah c'est pas que je veux pas te répondre c'est tout simplement qu'il ya rien a dire sur le sujet des mutations chez les garçons, j'aurais préféré avoir une grande nouvelle à dire mais RAS!Jeudi 08 Juin 2006 11:20
Il reste encore quelques jours ... pas de panique doulonnais ya plein de joueurs qui revent de jouer en prenat c'est sur , hein les gars !!!Jeudi 08 Juin 2006 16:20
la 25 c'est audrey le morvan pour ce qui est des compos des équipes ça ne regarde que le ttcna ont ne fait pas de commentaire sur vos clubs et sur vos compos alors svp ne dites pas n'importe quoi merciJeudi 08 Juin 2006 16:22
salut, oui je suis bien au TTCNA depuis mes débuts: 8 ans déjà... Apparement Boro25 a en effet un avis négatif sur le sujet et met même en doute ma place en nationale l'année prochaine.... C'est comme ca chacun ses avis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations