Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 8

Vendredi 02 Juin 2006 22:17

carrax reste (c'est ce qu'il m'a dit) au ttcna pour la saison prochaine

Vendredi 02 Juin 2006 22:22

Il reste au TTCN, mais pour jouer dans quelle équipe ?

Vendredi 02 Juin 2006 22:39

Carrax jouera en nationale. De mon côté on éspère monter en N2 en mi-saison. Au fait doulonnais je te ferai dire que pour l'article qui a été publié dans le OUEST FRANCE me concernant ainsi que Lucille est plutôt objectif !! Car l'an prochain avec Hervé Reiland comme entraîneur Yong LI, la chinoise etc.. comme relanceurs nous devrions nettement progresser donc pourquoi pas viser un place en PRO B dans quelques années !! De plus, nous serons normalement 100% sur le club ce qui nous permettera da progresser chaque jour..

Samedi 03 Juin 2006 01:29

une 25 arrive en PN a la smd
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 03 Juin 2006 09:27

C'est Céline Bézier?

Samedi 03 Juin 2006 10:13

carrax en N3 et le petit Mathias, il va jouer où ?
carrax va encore faire le 7eme homme ?

Pour le DOULONNAIS, pas d'arrivé chez vous pour les garçons ?.

Samedi 03 Juin 2006 14:15

non, pour ma part je ne compte pas faire le 7eme.Rire. En principe je jouerais soit avec la N2 en B soit avec la N3 en A. Dans tout les cas l'équipe sera sympa et compétitive donc c'est cool. Mathias jouera avec la N3 puisque il y a un muté an dessous. Et on préfère avoir des équipes de 7, pour prévenir de blessure ou absence d'autre nature. On a eut le cas encore cette année.
Aparement Steph Leloup ne vient pas au club.

Samedi 03 Juin 2006 14:18

Et Lulu, pour la pro B essaye de flipper comme ton idole, ce sera une belle dédicace!!Rire!!

Samedi 03 Juin 2006 18:46

Dit donc damiens, on t'a fait de belle promesse !!! Mais mefie toi du chant des sirenes !!
Vu que tu es super fort, tu dois bien avoir eu quelques propositions par ci par là.
Moi, à ta place, je me serais penché sur la question !!
J'espere pour toi que tu ne vas pas te retrouver gros jean comme devant !

Et l'équipe 2 chez les filles du TTCN, elle n'essaiyait pas de faire revenir une ancienne ? J'ai eu des echos la dessus. ça en est ça ?

Et le dossier josso (chépascommentçasecrit) il en est où ?

Samedi 03 Juin 2006 19:56

Tu sais je suis au club depuis que j'ai commencé et j'ai confiance dans ce que l'on m'a annoncé. De plus je peux très très bien faire une estimation des équipes. Il est possible que je passe en équipe 3 (N3), mais je ne vais pas non plus passer directement de l'équipe 2 à l'équipe 4!Rire! Après si je joue avec la N3, je serais numéro 2 la plupart du temps, je serais donc en A.
J'ai bien eu des propositions, et je me suis fortement penché sur la question. J'ai décidé de rester bien que l'idée de jouer avec des joueurs que j'apprécie beaucoup m'aurais plu.

Pour l'équipe 2 des filles, je pensais que steph venait, mais en fait non. Après je ne sais pas si cette ancienne joueuse vient ou non.
Johan vient sur Nantes, après il a le choix entre nous et la St med. Donc tant que la mutation n'est pas faite... J'espère qu'il va venir car très sympa et très doué...

Samedi 03 Juin 2006 21:15

Je vois que tu es inflexibles ! Bonne chance à toi.
Concernant les filles, je ne suis pas sur que ce soit pour l'équipe 2 qui cherche à faire venir une ancienne joueuse Je suis un peu pommé dans vos équipes.
De toute façon, je ne pense pas qu'elle viendra.

Concernnat Johan, acceptera-t-il de jouer en R1 sachant que Mathias est prévu en N3 ?

Et sur la St Med, tu as des infos ?

Samedi 03 Juin 2006 23:20

Citation de emelineb :
C'est Céline Bézier?

Oui c'est bien elle. Émoticône

Elles nous piquent notre Céline les filles de la smd. Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 23:37

Confirmation Stéph reste à la Roche, quel retournement de situation!!

Dimanche 04 Juin 2006 02:23

Mathias est junior et devant johan au classement je crois. Si il vient chez nous il sera dans une équipe qui devrait monter en prénat en janvier.

Dimanche 04 Juin 2006 21:49

c'est clair Carrax faut que je me mette à fond au flip à la "dam's" ( je demanderai à Hervé de me faire sa au panier!!! )Rire

Lundi 05 Juin 2006 11:01

Aymeric, tu veux pas me parler ou quoi ?
Des nouvelles sur les recrues de la St Medard concernant les garçons ?

Et sur les équipes ? Qui dans la pre nat 1 et dans la 2 ?

Mardi 06 Juin 2006 09:04

Bah c'est pas que je veux pas te répondre c'est tout simplement qu'il ya rien a dire sur le sujet des mutations chez les garçons, j'aurais préféré avoir une grande nouvelle à dire mais RAS!

Jeudi 08 Juin 2006 11:20

Il reste encore quelques jours ... pas de panique doulonnais ya plein de joueurs qui revent de jouer en prenat c'est sur , hein les gars !!!

ya une jeune 25 qui mute au ttcn aussi, decidement ils zarretent pas eux !!! elle est au pole france, je sais plus son nom desolr. Bon ben si ca continue j'vais aussi muter la-bas, ca doit etre sympa si tout le monde y va non ? T'es bien la-bas Carrax, je vois qu'on dit qu'ils tiennent pas parole sur les equipes , c'est vrai?

Jeudi 08 Juin 2006 16:20

la 25 c'est audrey le morvan pour ce qui est des compos des équipes ça ne regarde que le ttcna ont ne fait pas de commentaire sur vos clubs et sur vos compos alors svp ne dites pas n'importe quoi merci

Jeudi 08 Juin 2006 16:22

salut, oui je suis bien au TTCNA depuis mes débuts: 8 ans déjà... Apparement Boro25 a en effet un avis négatif sur le sujet et met même en doute ma place en nationale l'année prochaine.... C'est comme ca chacun ses avis.
Je pense qu'au club tout le monde connaît le niveau auquel il évoluera l'année prochaine. Certain comme moi, peuvent jouer dans deux équipes (du aux arrivée... Donc décalage). Les joueurs sont conscients que mutations signifie décalage et ceux qui sont concernés se retrouvent dans des équipes "fortes" jouant la montée. Après rester ou partir, c'est le choix de chacun.
L'ambiance est très sympa en effet. Les jeunes qui vienne sont intéressés par les entraînements et aussi par le groupe lui-même qui est vraiment "cool".
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations