Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 7

Lundi 22 Mai 2006 14:58

ce ne serait pas un joueur du TTCNA par hasard .....

Lundi 22 Mai 2006 15:20

ne serait tu devin par hasard...

Lundi 22 Mai 2006 18:25

Est-ce un entraineur joueur Axel ?

Mardi 23 Mai 2006 13:58

Oui c'est bien ça Yann. Ca nous fais une bonne recrue pour enfin pouvoir espérer la montée en R2. D'ailleurs ça nous permettra surement aussi de libérer un joueur pour qu'il redescende en D0 et ainsi assurer plus facilement un maintien voir plus. Un des objectifs étant je pense d'obtenir une deuxième équipe régionale le plus vite possible, ça va bien aider cette arrivée.

Mardi 23 Mai 2006 15:49

Déjà l'an dernier j'en avais entendu parler.

C'est sur que ça va vous faire une belle équipe en R3 pour jouer la montée.

Donc RDV en seconde phase en R2 (krrkrrkrr) si on se maintien et si vous montez.

Mardi 23 Mai 2006 17:11

C'est votre entraineur actuel ?

Mardi 23 Mai 2006 20:16

Oui tout à fait Tony.

Pour Solaris: J'espère bien qu'on va monter et que vous allez vous maintenir.

Mercredi 24 Mai 2006 09:55

Il semblerait que ce ne soit pas encore fait ...! mais je vous le souhaite car vous etes tous tres sympas au Pellerin et ca donnerait un sereiux coup de pouce pour monter certes .... Par contre, je comprends que le joueur hesite car il joue actuellement a un bon niveau et dans une equipe tres forte qui jouera la montee en prenat ....
Je crois savoir qu'il a encore envie de se faire plaisir et de permettre aussi a ses coequipeirs de remonter d'une division, donc attendons la suite...

Mercredi 24 Mai 2006 10:06

Oui ca serait étonnant en effet qu'il abandonne ses copains du club pour jouer en R3 voir R2.

Mercredi 24 Mai 2006 10:14

C'est un mec surper sympa et qui s'il le pouvait de dedoublerait pour faire plaisir aux joueurs de ces deux Clubs, son Club de coeur le TTCNA et celui de son employeur Le pellerin... maintenant, il faut etre comprehensifs des 2 cotes et respecter la decision du joueur car son choix n'est pas facile, il y a une super ambiance dans son Club et dans son equipe actuelle alors ....!

Mercredi 24 Mai 2006 10:18

C'est un mec surper sympa et qui s'il le pouvait de dedoublerait pour faire plaisir aux joueurs de ces deux Clubs, son Club de coeur le TTCNA et celui de son employeur Le pellerin... maintenant, il faut etre comprehensifs des 2 cotes et respecter la decision du joueur car son choix n'est pas facile, il y a une super ambiance dans son Club et dans son equipe actuelle alors ....!

Mercredi 24 Mai 2006 13:35

tout a fait d'accord avec toi cracksleep007, c'est quelqu'un de très sympathique qui accroche plutôt bien avec tout le monde, notamment les jeunes au club. On va bien voir ce que ça donne de toute façon mais aucun reproche ne sera fait bien entendu.

Jeudi 01 Juin 2006 12:15

eh bien ça y est, c'est officiel, les papiers de mutation sont remplis et envoyés, Paul-Marie P. sera bien sous les couleurs pellerinaises la saison prochaine!! grosse recrue pr le club qui n'avait encore jamais atteint ce niveau en classements individuels!! on avait déjà des grosses recrues, mais ça tournait plutôt aux alentours des 115 voir 120 kilos!! Émoticône
bonne saison à venir au pellerin je pense, pour la r3 ms aussi pr ttes les équipes qui vont aussi profiter de cette arrivée!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 01 Juin 2006 15:02

Et bien félicitation pour le recrutement.
Vous allez pouvoir jouer la montée avec une telle recrue.
Bienvenue à polo au sud loire.

Jeudi 01 Juin 2006 22:44

Et oui, Polo nous quitte!! Il a pas mal hesité quand même! Bon ca va le pellerin c'est pas trop loin... Bon courage à lui pour son objectif dans sa nouvelle équipe.
Chez nous en principe on récupère un 30 pour une R3 (je connais pas, pas de la région),
un 25 pour la R1, un 25 pour la N3, et un entraîneur pour remplacer Viorel.
Chez les filles on a la chinoises de sur et après je ne sais pas!!

Vendredi 02 Juin 2006 21:29

Leloup pour la PN
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 02 Juin 2006 21:35

Bonjour le doulonnais. Des arrivées pour la St MED ?

Vendredi 02 Juin 2006 21:37

Et CARRAX, il est plus là ?

Vendredi 02 Juin 2006 21:39

il y a personne sur la ligne ?
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations