Dimanche 29 Mars 2015 16:36
On a (à confirmer) la venue d'un 13 de pont saint martin et un 12 de coueron l'année prochaine. De bonne augure avec les 2 reprises de deux 15 qui ont fait un break d'un an pour études/boulot.On cherche aussi un 17/18 pour péreniser l'équipe 1 et faire une team super homogène avec nos 2 jeunes 17.Lundi 30 Mars 2015 10:17
Lundi 30 Mars 2015 11:16
Oui yann.Mardi 31 Mars 2015 08:55
Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.Mardi 31 Mars 2015 09:10
c'est la débacle à pont st martin...je connais également un joueur qui n'a pas repris de licence cette année et qui n'y rejouera pas la saison prochaine un certain Martial....Mardi 31 Mars 2015 09:37
. Pas facile le choix !!!!
Mardi 31 Mars 2015 09:46
Mardi 31 Mars 2015 09:48
. Pas facile le choix !!!!
Mardi 31 Mars 2015 09:59
J'espère que ça ne vous sera pas préjudiciable sportivement derrière.Mardi 31 Mars 2015 10:19
. Pas facile le choix !!!!
!!! les douces joies de s'occuper de ses enfants !!!!!
!!! pas facile
Mardi 31 Mars 2015 10:31
Mardi 31 Mars 2015 10:39
Salut Yann,Mardi 31 Mars 2015 10:52

Mardi 31 Mars 2015 10:53
Ça sent la pré-retraite ça
Mardi 31 Mars 2015 11:00
disons que certain pré_retraité pourrait ce retrouver sur le marché, mais il faudra être très persuasif....Rien n'est arrêté pour le moment et le choix pourrait s'avérer des plus surprenantMardi 31 Mars 2015 11:16
Y a un club qui ne se réafilie pas l'année prochaine pour que tous ces "vétérans" soient libres? ><
Mardi 31 Mars 2015 11:38
Mardi 31 Mars 2015 11:53
Si cyril continue sur sa lancée on devrait en avoir un deuxième. J'espère pour lui, sinon il finira la saison très gros 16.Mardi 31 Mars 2015 12:33
Bon courage dans vos recherches du coup
Avec un autre joueur fort ça peut donner une équipe vraiment sympa.
Mardi 31 Mars 2015 13:27
Ouais une moyenne d'age de 20/21 ans avec un classement 1670 de moyenneVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations