Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 107

Dimanche 29 Mars 2015 16:36

On a (à confirmer) la venue d'un 13 de pont saint martin et un 12 de coueron l'année prochaine. De bonne augure avec les 2 reprises de deux 15 qui ont fait un break d'un an pour études/boulot.On cherche aussi un 17/18 pour péreniser l'équipe 1 et faire une team super homogène avec nos 2 jeunes 17.

Lundi 30 Mars 2015 10:17

Citation de fry44 :
On a (à confirmer) la venue d'un 13 de pont saint martin ...


Un certains T... de son prénom je suppose Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2015 11:16

Oui yann.

Mardi 31 Mars 2015 08:55

Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.

Mardi 31 Mars 2015 09:10

c'est la débacle à pont st martin...je connais également un joueur qui n'a pas repris de licence cette année et qui n'y rejouera pas la saison prochaine un certain Martial....
JONNET

Mardi 31 Mars 2015 09:37

Citation de solaris :
Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.


salut Yann Émoticône . Pas facile le choix !!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 31 Mars 2015 09:46

Citation de fefejaja :
c'est la débacle à pont st martin...je connais également un joueur qui n'a pas repris de licence cette année et qui n'y rejouera pas la saison prochaine un certain Martial....


Tu es qui fefejaja car tu as l'air de super bien connaitre le club ?

Comment peux-tu parler de débâcle sans connaître le pourquoi de ces départs ?
Thierry est arrivé il y a 2 ans et repart car je pense qu'il souhaite retrouvé un club avec entrainement dirigé, ce qu'il n'y a plus à Pont Saint Martin.

Pour l'autre cas tu ne connais certainement pas les raisons du départ.
Quant à Martial, il n'a jamais été question qu'il reprenne une licence non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 16:57 par solaris

Mardi 31 Mars 2015 09:48

Citation de ericprodhomme :
Citation de solaris :
Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.


salut Yann Émoticône . Pas facile le choix !!!!


Hum disons qu'il y a pas mal de paramètres en jeu, sportifs et extra-sportifs, c'est d'ailleurs l'extra-sportif qui pose le plus de difficultés Clin d'oeil

Mardi 31 Mars 2015 09:59

J'espère que ça ne vous sera pas préjudiciable sportivement derrière.
Pour te dire, je savais même pas que martial n'avait pas repris de licence cette année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 17:16 par fry44

Mardi 31 Mars 2015 10:19

Citation de solaris :
Citation de ericprodhomme :
Citation de solaris :
Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.


salut Yann Émoticône . Pas facile le choix !!!!


Hum disons qu'il y a pas mal de paramètres en jeu, sportifs et extra-sportifs, c'est d'ailleurs l'extra-sportif qui pose le plus de difficultés Clin d'oeil


ah l'extra sportif !!!! que j'appelle , moi , de " l'intendance " Émoticône !!! les douces joies de s'occuper de ses enfants !!!!! Émoticône !!! pas facile
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 31 Mars 2015 10:31

Citation de fry44 :
J'espère que ça ne vous sera pas préjudiciable sportivement derrière.
Pour te dire, je savais même pas que martial n'avait pas repris de licence cette année. Thierry cherche un club à entrainement dirigé, j'aurais jamais pensé qu'il choisisse le TTSH. Même avec les qualités d'entrainements que nous donne ludovic.


Il habite Couéron donc ce choix n'est pas illogique.

Mardi 31 Mars 2015 10:39

Salut Yann,

ouvre bien tes oreilles en cette fin de saison, il se peut qu'il y ait des occasions à ne pas rater....

Mardi 31 Mars 2015 10:52

Citation de boro25 :
Salut Yann,

ouvre bien tes oreilles en cette fin de saison, il se peut qu'il y ait des occasions à ne pas rater....


Me dis pas que tu parles d'un certains P. B. habitant sud Loire et mutant enfin à PSM ? Clin d'oeil

A mon grand age j'ai perdu de l'audition, les 'scoop' n'arrivent plus jusqu'à moi, mais je reste malgré tout en alerte !!!

Mardi 31 Mars 2015 10:53

Ça sent la pré-retraite ça Content

Mardi 31 Mars 2015 11:00

disons que certain pré_retraité pourrait ce retrouver sur le marché, mais il faudra être très persuasif....Rien n'est arrêté pour le moment et le choix pourrait s'avérer des plus surprenant

Mardi 31 Mars 2015 11:16

Y a un club qui ne se réafilie pas l'année prochaine pour que tous ces "vétérans" soient libres? ><
Parceque ça peut aussi nous intéresser à St Herblain Content

Mardi 31 Mars 2015 11:38

Citation de fry44 :
On a (à confirmer) la venue d'un 13 de pont saint martin et un 12 de coueron l'année prochaine. De bonne augure avec les 2 reprises de deux 15 qui ont fait un break d'un an pour études/boulot.On cherche aussi un 17/18 pour péreniser l'équipe 1 et faire une team super homogène avec nos 2 jeunes 17.


Florian, vous avez un seul 17 non?

Mardi 31 Mars 2015 11:53

Si cyril continue sur sa lancée on devrait en avoir un deuxième. J'espère pour lui, sinon il finira la saison très gros 16.
Cyril et aurélien jouent bons 17 tous les deux. Bien qu'ils aient deux jeux opposés pour des frangins ^^
Bref guillaume, on recrute un joueur pour pérenniser :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2015 11:55 par fry44

Mardi 31 Mars 2015 12:33

Bon courage dans vos recherches du coup Clin d'oeil Avec un autre joueur fort ça peut donner une équipe vraiment sympa.

Mardi 31 Mars 2015 13:27

Ouais une moyenne d'age de 20/21 ans avec un classement 1670 de moyenne
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations