Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.
Ca annonce des dimanches difficiles :-(
Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.
Ouille !! La réforme à 4 à su convaincre les anciens qui se raccrochaient à la routine de l'ambiance d'équipe je pense... Du coup, équipe Gael, Vincent, Tom et un 4eme larron avec renfort de Christian Perrier pour l'année prochaine ?
J'ai l'impression que cette année y'aura autant d'arrêts que de mutations, sinon plus...
Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.
Ca annonce des dimanches difficiles :-(
Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.
ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
On va dire que je me pose pas mal de questions... tout dépendra de l'équipe qui pourra être mise en place l'an prochain, et donc des mutations/départ à Ste Luce pour lesquelles je ne suis pas au courant encore. Cette année j'ai été plus ou moins intérimaire du fait de ma situation familiale et de mes travaux, mais comme notre ami Frédo j'aurai toujours du mal à raccrocher la raquette je pense....
Ouille !! La réforme à 4 à su convaincre les anciens qui se raccrochaient à la routine de l'ambiance d'équipe je pense... Du coup, équipe Gael, Vincent, Tom et un 4eme larron avec renfort de Christian Perrier pour l'année prochaine ?
J'ai l'impression que cette année y'aura autant d'arrêts que de mutations, sinon plus...
Le bourny n'a aucun secret pour toi kiligolau :-). On espère secrètement décider chris à faire ce 4ème.
Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.
Ca annonce des dimanches difficiles :-(
Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.
ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc
Merci pour eux, Je leur passe le bonjour.
Concernant steven, le principal dans un premier temps est qu'il retrouve goût à être derrière une table. La confiance retrouvée, je pense que sa place sera toute trouvée effectivement :-)
Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.
Ca annonce des dimanches difficiles :-(
Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.
ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc
Merci pour eux, Je leur passe le bonjour.
Concernant steven, le principal dans un premier temps est qu'il retrouve goût à être derrière une table. La confiance retrouvée, je pense que sa place sera toute trouvée effectivement :-)
Je souhaites au petit Steven de vite la retrouver ( la confiance ) !!!! mais je ne me fais aucun souci là-dessus . Il y avait peut être juste un phénomène de saturation dernièrement .Une bonne coupure et ça va repartir
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Christian et Loic qui arrêtent, (plus ou moins pour Christian), c'est triste, pour moi ! C'est quand même un des couples les plus légendaire des pays de la loire, comme Bonnie and Clyde (Bon, j'ai jamais su qui faisait Bonnie !!).
Christian et Loic, c'est au moins 35 ans de ping chacun (c'est dire leur age très avancé !!), et 2 garcons que j'ai apprécié de cotoyer durant ces 35 ans (C'est dire mon age très avancé !! ). Je leur rends hommage ici, en esperant les revoirs avant les V3 !
Merci a eux deux.
On va dire que je me pose pas mal de questions... tout dépendra de l'équipe qui pourra être mise en place l'an prochain, et donc des mutations/départ à Ste Luce pour lesquelles je ne suis pas au courant encore. Cette année j'ai été plus ou moins intérimaire du fait de ma situation familiale et de mes travaux, mais comme notre ami Frédo j'aurai toujours du mal à raccrocher la raquette je pense....
Ami Kiligolau, je comprends bien ton questionnement.
Je trouve que tu as tout de même fait une saison assez "pleine" malgré les choses que tu évoques.
Sinon, on attend toujours les confirmations ou non-confirmations des uns et des autres pour proposer les teams de l'année prochaine.
@+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Juin 2014 12:36 par
luceen
Ami Kiligolau, je comprends bien ton questionnement.
Je trouve que tu as tout de même fait une saison assez "pleine" malgré les choses que tu évoques.
Sinon, on attend toujours les confirmations ou non-confirmations des uns et des autres pour proposer les teams de l'année prochaine.
@+
Ami chef de la commission sportive, je comprends bien ton raisonnement
On verra ça après la journée BBQ annuelle chez Fredo comme d'hab' après avoir fait le point sur les joueurs, les vins et les saucisses
Mais tu n'as pas trop à t'inquiéter de mon côté, je donne toujours ma confirmation au dernier moment tu sais bien
a pluche