Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 103

Lundi 09 Juin 2014 20:20

Anne claire à mûrs? Super ça on la verra plus souvent par chez nous :p

Sinon pour Sas... vous allez faire comment avec votre salle? pousser les murs? Il sera pas dans une bonne optique pour mettre son jeu en place...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 20:21 par fry44

Lundi 09 Juin 2014 20:42

Fry 44 semble souvent venir voir les matchs de nationale à la SMD ^^

Lundi 09 Juin 2014 23:04

Très souvent (jamais en fait) Content Habitant à 800 mètres de la salle...

Émoticône

Lundi 16 Juin 2014 14:07

maintenant que les mutations sont closes, vous pouvez les annoncer officieusement...

Jeudi 19 Juin 2014 19:39

Citation de Tony :
maintenant que les mutations sont closes, vous pouvez les annoncer officieusement...


apparement , c'est le calme plat . les premières listes des mutés ne devraient peut être pas tardé à sortir sur le site de la ligue des PDL
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 20 Juin 2014 10:13

Pour le bourny,

Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.

Ca annonce des dimanches difficiles :-(

Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.

Vendredi 20 Juin 2014 10:47

Ouille !! La réforme à 4 à su convaincre les anciens qui se raccrochaient à la routine de l'ambiance d'équipe je pense... Du coup, équipe Gael, Vincent, Tom et un 4eme larron avec renfort de Christian Perrier pour l'année prochaine ?
J'ai l'impression que cette année y'aura autant d'arrêts que de mutations, sinon plus...

Vendredi 20 Juin 2014 10:50

Et toi Kiligolau tu continues ?

Vendredi 20 Juin 2014 10:51

Citation de gael :
Pour le bourny,

Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.

Ca annonce des dimanches difficiles :-(

Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.


ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 20 Juin 2014 11:02

On va dire que je me pose pas mal de questions... tout dépendra de l'équipe qui pourra être mise en place l'an prochain, et donc des mutations/départ à Ste Luce pour lesquelles je ne suis pas au courant encore. Cette année j'ai été plus ou moins intérimaire du fait de ma situation familiale et de mes travaux, mais comme notre ami Frédo j'aurai toujours du mal à raccrocher la raquette je pense....

Vendredi 20 Juin 2014 11:28

Citation de kiligolau :
Ouille !! La réforme à 4 à su convaincre les anciens qui se raccrochaient à la routine de l'ambiance d'équipe je pense... Du coup, équipe Gael, Vincent, Tom et un 4eme larron avec renfort de Christian Perrier pour l'année prochaine ?
J'ai l'impression que cette année y'aura autant d'arrêts que de mutations, sinon plus...


Le bourny n'a aucun secret pour toi kiligolau :-). On espère secrètement décider chris à faire ce 4ème.

Vendredi 20 Juin 2014 11:31

Citation de ericprodhomme :
Citation de gael :
Pour le bourny,

Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.

Ca annonce des dimanches difficiles :-(

Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.


ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc Émoticône


Merci pour eux, Je leur passe le bonjour.
Concernant steven, le principal dans un premier temps est qu'il retrouve goût à être derrière une table. La confiance retrouvée, je pense que sa place sera toute trouvée effectivement :-)

Vendredi 20 Juin 2014 11:39

Citation de gael :
Citation de ericprodhomme :
Citation de gael :
Pour le bourny,

Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.

Ca annonce des dimanches difficiles :-(

Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.


ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc Émoticône


Merci pour eux, Je leur passe le bonjour.
Concernant steven, le principal dans un premier temps est qu'il retrouve goût à être derrière une table. La confiance retrouvée, je pense que sa place sera toute trouvée effectivement :-)

Je souhaites au petit Steven de vite la retrouver ( la confiance ) !!!! mais je ne me fais aucun souci là-dessus . Il y avait peut être juste un phénomène de saturation dernièrement .Une bonne coupure et ça va repartir
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 20 Juin 2014 11:58

Christian et Loic qui arrêtent, (plus ou moins pour Christian), c'est triste, pour moi ! C'est quand même un des couples les plus légendaire des pays de la loire, comme Bonnie and Clyde (Bon, j'ai jamais su qui faisait Bonnie !!).

Christian et Loic, c'est au moins 35 ans de ping chacun (c'est dire leur age très avancé !!), et 2 garcons que j'ai apprécié de cotoyer durant ces 35 ans (C'est dire mon age très avancé !! ). Je leur rends hommage ici, en esperant les revoirs avant les V3 !
Merci a eux deux.

Vendredi 20 Juin 2014 12:36

Citation de kiligolau :
On va dire que je me pose pas mal de questions... tout dépendra de l'équipe qui pourra être mise en place l'an prochain, et donc des mutations/départ à Ste Luce pour lesquelles je ne suis pas au courant encore. Cette année j'ai été plus ou moins intérimaire du fait de ma situation familiale et de mes travaux, mais comme notre ami Frédo j'aurai toujours du mal à raccrocher la raquette je pense....


Ami Kiligolau, je comprends bien ton questionnement.
Je trouve que tu as tout de même fait une saison assez "pleine" malgré les choses que tu évoques.
Sinon, on attend toujours les confirmations ou non-confirmations des uns et des autres pour proposer les teams de l'année prochaine.
@+
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 12:36 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Juin 2014 12:39

Citation de oscarapuce :
Et toi Kiligolau tu continues ?


...Et toi Oscarapuce, tu as pris une décision après cette saison trop "galère" ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Juin 2014 12:41

Ami Kiligolau, je comprends bien ton questionnement.
Je trouve que tu as tout de même fait une saison assez "pleine" malgré les choses que tu évoques.
Sinon, on attend toujours les confirmations ou non-confirmations des uns et des autres pour proposer les teams de l'année prochaine.
@+
Émoticône


Ami chef de la commission sportive, je comprends bien ton raisonnement Clin d'oeil
On verra ça après la journée BBQ annuelle chez Fredo comme d'hab' après avoir fait le point sur les joueurs, les vins et les saucisses Émoticône
Mais tu n'as pas trop à t'inquiéter de mon côté, je donne toujours ma confirmation au dernier moment tu sais bien Clin d'oeil
a pluche

Vendredi 20 Juin 2014 12:55

Si les joueurs vieillissent mieux que les saucisses et aussi bien que le vin de Frédo je ne m'inquiète plus alors ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 21 Juin 2014 09:53

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 01:07 par zhor

Samedi 21 Juin 2014 19:01

Entourloupes. Vas y tu commences a m interresser. Ben etait parfaitement au courant qu il jouerai en equipe 2 du fait de son absence sur 3 matchs.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations