Aux Ponts-de-Cé (49), nous montons en PN et on serait bien content d'accueillir un gars fort sympa pour compléter l'équipe. Les 3e mi-temps sont aussi intenses que notre volonté de gagner chaque rencontre, c'est pour dire ;-)
Amicalement,
Seb
Benoit ROTUREAU après ça superbe performance aux championnats de france sénior (Vice champion de france de double avec Yannick FONTENEAU) irait prolonger l'aventure avec Yannick à Saint Sebastien.
Thierry GUILLERM prendrait en charge l'équipe de PRO B du TTCN
Yann BOUYER de PONT SAINT MARTIN, déçu de perdre sa place en équipe 1 du au passage à 4 joueurs irait à la montagne
Damien BRETESCHE arrêterait le ping pour se concentrer sur le MOLKKY afin de récupérer son titre de champion du monde.
Je suis content pour Thierry, depuis le temps qu'il fait du ping, c'est une juste récompense
a+
tres bonne intersaison pour bouchemaine : 4 arrivées, très peu de départs :
- 1 25 arrive du 69 (R1)
- 1 45 arrive de la vaillante (r3)
-1 55 arrive de la vaillante (d1)
- 1 60 (moi) qui revient pour 1 saison - certainement en d2 - pour faire 1 match / 2 si mon genou le permet. j'habite toujours à rouen
1 25 qui vient du 69, t'es sur que c'est pas un 17 et qu'il signe chez nous??!!!!
Le 55, pas de souci je vois qui c'est, le 45 aucune idée... à moins que l'on ne parle d'Alexandre???
Bon retour en anjou seb
Ouais, c'est ce que je pensais, j'espère que ce n'est pas Sébastien qui signe à Bouchemaine car sinon on se serait fait avoir en parlant trop en 1/2 de coupe de l'anjou...
Mais non mais non Barth, pas de souci de ce coté là
LOL, je ne savais pas que j'étais cité sur ce forum !! (c'est que je m'ennuie un peu au boulot là...)
Rassurez-vous, je n'ai qu'une parole et je suis ravi de revenir dans le club qui m'a formé. Je reviens avec plaisir et avec l'envie de monter l'équipe 1 en R2.
Quand au BTTA, j'ai hate de jouer le match amical de début de saison pour mettre une rouste au père Gaspard ;-) (je peux toujours rêver).
Seb Merle (17), heureux d'être de retour en Anjou ! ;-)
Bienvenue au bercail Seb!!!
Moi aussi je suis impatient de jouer le match amical contre Bouchemaine
HS : On s'est loupé de peu au resto de Françis ce week-end, dommage.
Tu passes à la salle vendredi?
Si elle est ouverte, avec plaisir :-) Quelle heure ?
Je suis affuté physiquement, reste plus qu'à reprendre du volume ;-)
a+
tres bonne intersaison pour bouchemaine : 4 arrivées, très peu de départs :
- 1 25 arrive du 69 (R1)
- 1 45 arrive de la vaillante (r3)
-1 55 arrive de la vaillante (d1)
- 1 60 (moi) qui revient pour 1 saison - certainement en d2 - pour faire 1 match / 2 si mon genou le permet. j'habite toujours à rouen
1 25 qui vient du 69, t'es sur que c'est pas un 17 et qu'il signe chez nous??!!!!
Le 55, pas de souci je vois qui c'est, le 45 aucune idée... à moins que l'on ne parle d'Alexandre???
Bon retour en anjou seb
Ouais, c'est ce que je pensais, j'espère que ce n'est pas Sébastien qui signe à Bouchemaine car sinon on se serait fait avoir en parlant trop en 1/2 de coupe de l'anjou...
Mais non mais non Barth, pas de souci de ce coté là
LOL, je ne savais pas que j'étais cité sur ce forum !! (c'est que je m'ennuie un peu au boulot là...)
Rassurez-vous, je n'ai qu'une parole et je suis ravi de revenir dans le club qui m'a formé. Je reviens avec plaisir et avec l'envie de monter l'équipe 1 en R2.
Quand au BTTA, j'ai hate de jouer le match amical de début de saison pour mettre une rouste au père Gaspard ;-) (je peux toujours rêver).
Seb Merle (17), heureux d'être de retour en Anjou ! ;-)
A moi de dire un grand merci aux orgas de ce stage !!!
Laurent, tu as été très pro, on arrête pas de faire de la pub sur Lyon avec Emile...
Avec Christophe et Vincent, je vous dis un grand merci pour ces bons conseils techniques et tactiques
Et puis je compte sur la "Thiais' family" pour revenir l'an prochain et pour organiser un petit we chez Franck, n'est ce pas Fabrice ?
Allez, à l'année prochaine, avec mes deux yeux cette fois