Mardi 07 Juin 2005 22:45
Pff n'importe quoi!!Mardi 07 Juin 2005 22:55
lol je suis bien d' accord avec toi mais il ne veu coller que son coup droit, rien ne l' empeche de le faire...Mardi 07 Juin 2005 23:01
Yasafly,
Mardi 07 Juin 2005 23:13
euh coller veux dire arreté de reflechir?
, en plus on parle d'arreté la colle la dessus impossible de dire se qui va se passer.
Mercredi 08 Juin 2005 09:07
Yasafly : "encore une fois, on reconnait les defenseurs qui parlent ( n' est ce pasd diabolosyl) c normal que les défenseurs disent ca, c beaucoup plus facile de battre un attaquant lorsqu' il ne colle pas ... diabolosyl, peur des joueurs qui collent?"Mercredi 08 Juin 2005 11:36
, je suis défenseur (polyvalent) et je colle mon Samba en Cd, donc suis mon conseil sachant que l'on a le même niveau (je colle à la inesis aussi donc je la connait bien)Mercredi 08 Juin 2005 13:05
j'ai des amis qui ont commencé a coller à 80 ( en 3 ans d'entrainement 6h par semaine y sont passer difficilement 75 ) donc de dire qu'a bas niveau la colle fait progresser n'es pas sur ...
Mercredi 08 Juin 2005 13:14
En faite je veux coller que mon samba,en gros pour le booster,je verrais bien ce soir ce qu'il peut faire non coller!Mercredi 08 Juin 2005 14:22
je suis pas un expert vis à vis de la colle des sensations et tout mais je joue avec un samba non collé en coup droit certe certaines personne l'ayant essayé disent que non collé ça ne vaut rien pourant il vaut l'avoir non collé mettre un peu moins de rotation et de vitesse et mettre quasiment tout sur la table plutôt que de le coller et ne pas arriver à le maîtriser.J'étais 70 comme toi au début de la phase je joue maintenant(sans me vanter on me le dit)60 limite 55 sans avoir un coup droit méga top giga mortel qui va a 100 à l'heure.Sinon pour un samba collé j'ai déjà essayé une ou deux fois le changeùent est grand mais encore faut-il s'en accomoder voilà .Mercredi 08 Juin 2005 14:45
putin la colle c est du gachit je trouve , en + bien chere !! a la place augmente l epaisseur de la mousse si ca suffit pas ou achete des plaques plus rapide a stockage d energie ... , Avec la colle tu es obliG de collé tout le temps !! c est trop abused ! enfin voila quoi ... comme diré mon entraineur :Mercredi 08 Juin 2005 16:01
faut pas dire que tout les colleurs sont des blairaux a au niveau c'est important mais quand on debute 80-70 faut pas abuser non plus
Mercredi 08 Juin 2005 16:28
Moi je dit s'il veut coller qu'il colle, après tout on est en démocratie
par contre dire que les "colleurs" sont des blaireaux et que c'est inutile de collé a 80-70 ca se discute tout dépend des sensations que l'on a avec / sans la colle et ceux quelque soit son niveau.
Mercredi 08 Juin 2005 17:34
Le sage cariboo a tout di.
Mercredi 08 Juin 2005 20:10
Je trouve très vrai le fait que quand on a commencé à coller c'est dur de s'en passer (un peu comme la clim dans la voiture
). J'ai moi même arrêté de coller et j'ai pris cher au début contre les défenseurs car le geste avec colle est plus court, on a moins besoin de s'engager. Mais c'est pour ça aussi que je déconseille aux jeunes qui veulent progresser durablement de ne pas coller tout de suite. Car quand on apprend les gestes sans colle on est beaucoup plus efficace quand on se met à coller. Ceux qui ont quasiment toujours collé ont été habitués à la relative "facilité" et n'ont pas développé leur facultés musculaires de vitesse. On peut me dire que c'est comme l'histoire du gars qui porte une enclume pour pouvoir courir plus vite quand il la lache, mais je pense que la progression ira peut-être un peu plus lentement au début mais sera plus durable et permettra de monter plus en classement.
Mercredi 08 Juin 2005 20:18
Juste pour vous rappeler que Rosskopf (avec le revers de malade qu'il avait) collait pas de revers.Moi,je te conseillerai d'attendre.Mercredi 08 Juin 2005 20:19
Après 3h d'entrainement avec mon samba je le trouve très bien surtout en rotation!!j'ai très bien jouer j'en suis très content!!Mercredi 08 Juin 2005 20:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques