Mercredi 21 Septembre 2005 16:22
mais je gère c'est bon on va la faire monter cette équipe! je sais même pas coment on y va vendredi ni ou c'est
je vais appeller demain soir ptete que y'aura le président au club
Mercredi 21 Septembre 2005 16:40
Le tournoi s'est très bien déroulé. L'organisation était nickel. Effectivement il n'y avait pas que des vichyssois puisqu'un 300 a atteint la finale en menant 2 0 sur Jia qi et qui a battu greg béal en demi.Mercredi 21 Septembre 2005 17:25
T'inquiete pas JohnLennon, tu ne feras pas de contre vendredi. En effet il y aura une ancienne Ceyratoise classée 50 (classement homme), deux 60 et un 65 (que tu ne joueras pas)
Mercredi 21 Septembre 2005 17:26
ça s'est balaise
Mercredi 21 Septembre 2005 17:33
et pour l'euromillion tu as des tuyaux aussi??Mercredi 21 Septembre 2005 18:45
SergioZZZ tu sais ou on joue en D2?Mercredi 21 Septembre 2005 19:16
Un peu mon neveu !Mercredi 21 Septembre 2005 19:18
je te l'envoie mais faut que j'appelle le club demain soir parce que je sais pas comment on y va ni a quelle heure
jt'envoie aussi mon numéro de tél parce que ce serait bien qu'ils l'aient au club donc si tu pouvais leur filer demain soir... voili voilou
Mercredi 21 Septembre 2005 22:40
merci mafioso pour le compliement sur l'organisation : ça fait plaisir car on est quelques uns a avoir vraiment bossé pour ce tournoiJeudi 22 Septembre 2005 08:20
Quoi john ne sera pas à l'entraînement jeudi, tu vas peut être nous raconter que t'es en S et qu'il faut que tu bosses!! et c'est vrai que sur veyre monton t'auras de la perf à faire, je crois que si tu sors cette perf à 35f beaucoup de monde te payera un coup. Un conseil: entraîne toi sur un gaucher qui joue à la baballe à mi distance et ça passera
Jeudi 22 Septembre 2005 18:52
j'ai plus le droit de venir le jeudi... je dépend encore de mes parents malheureusement
donc je sais pas trop comment ça s'organise ni avec qui j'y vais demain
Jeudi 22 Septembre 2005 20:56
J'ai transmis ton num : tu as du avoir un appel. Et à cette heure-ci tu dois etre couché
Jeudi 22 Septembre 2005 23:44
quel est le secret du club de vichy pour pouvoir acceder de la pre nationale à la nationale 1 en aussi peu de temps?Vendredi 23 Septembre 2005 07:28
pour te répondre stephing : effectivement une nouvelle équipe est arrivée avec un nouveau président qui est un fonceur, la subvention de la mairie était la même à savoir 2300 euros, mais nous nous sommes bougées, nous avons économisé sur certains postes et nous y sommes arrivés. Il a su faire venir les bons joueurs au bon moment.Vendredi 23 Septembre 2005 11:09
Ce qui est dommage c'est que le ping, pourtant spectaculaire, attire peu à cause des idées que les gens s'en font. J'imagine que c'est pareil pour plein d'autres sports qui gagneraient à être connus (badminton, hockey,certaines disciplines d'athlé autre que le sprint). Du coup c'est vrai que c'est difficile. Un bon site internet peut attirer, tout comme des banderoles dans les salles, des photos qui passent dans le journal...mais ça demande beaucoup d'énergie pour des volumes pourtant dérisoires quand on voit des équipes de foot, rugby (et pas qu'en D1 ou D2). Bon courage pour la suite, en espérant que vous continuiez à trouver des joueurs motivés par l'aspect sportif, comme c'est le cas.Vendredi 23 Septembre 2005 12:36
tu résumes bien la situation JU Vert. je suis entièrement d'accord avec toi.Vendredi 23 Septembre 2005 13:31
Si seulement ils pouvaient venir voir Bourbon-Ceyrat, comme les 45689 spectateurs de Bourbon
Samedi 24 Septembre 2005 08:59
bah j'ai juste rien foutu en secondes voilà
Samedi 24 Septembre 2005 09:06
en même temps JU vert ceux qui sont allés voir un match une fois parce que leur cousine ou leur oncle jouait en D3 et qu'ils on vu 14 matchs en coupe sur coupe et bah ça leur donne sûrement pas une idée "spectaculaire" du ping pong.Samedi 24 Septembre 2005 09:17
chez nous on dit poussette sur pousette...c'est pour faire remonter le taux de natalité
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois