Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

INTER-REGIONAL DE VICHY - 18 SEPTEMBRE - Page 6

Mercredi 21 Septembre 2005 16:22

mais je gère c'est bon on va la faire monter cette équipe! je sais même pas coment on y va vendredi ni ou c'estRire je vais appeller demain soir ptete que y'aura le président au club
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 16:40

Le tournoi s'est très bien déroulé. L'organisation était nickel. Effectivement il n'y avait pas que des vichyssois puisqu'un 300 a atteint la finale en menant 2 0 sur Jia qi et qui a battu greg béal en demi.

Mercredi 21 Septembre 2005 17:25

T'inquiete pas JohnLennon, tu ne feras pas de contre vendredi. En effet il y aura une ancienne Ceyratoise classée 50 (classement homme), deux 60 et un 65 (que tu ne joueras pas)

- Sergio les bons tuyaux - Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 17:26

ça s'est balaise
c'est quoi les numéro du tiercé? Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 17:33

et pour l'euromillion tu as des tuyaux aussi??

Mercredi 21 Septembre 2005 18:45

SergioZZZ tu sais ou on joue en D2?
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 19:16

Un peu mon neveu !
Vous allez à Veyre-Monton ; tu le savais pas ??
Sinon, je te propose de m'envoyer en MP ton email ça serait plus pratique car là on est un peu hors-sujet enfin ça va que ya pas beaucoup de pongistes auvergnats internautes. Et puis en plus on va pas dévoiler tous les secrets strategico-technico-mentalo politique de Ceyrat en public !

strokes974 et JUvert > j'ai rien pour le tiercé et l'euromillion mais je peux vous parainez pour MrBookmaker.com (mais non c'est pas de la pub ! )

Mercredi 21 Septembre 2005 19:18

je te l'envoie mais faut que j'appelle le club demain soir parce que je sais pas comment on y va ni a quelle heure Content jt'envoie aussi mon numéro de tél parce que ce serait bien qu'ils l'aient au club donc si tu pouvais leur filer demain soir... voili voilou
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 22:40

merci mafioso pour le compliement sur l'organisation : ça fait plaisir car on est quelques uns a avoir vraiment bossé pour ce tournoi

Jeudi 22 Septembre 2005 08:20

Quoi john ne sera pas à l'entraînement jeudi, tu vas peut être nous raconter que t'es en S et qu'il faut que tu bosses!! et c'est vrai que sur veyre monton t'auras de la perf à faire, je crois que si tu sors cette perf à 35f beaucoup de monde te payera un coup. Un conseil: entraîne toi sur un gaucher qui joue à la baballe à mi distance et ça passera Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 18:52

j'ai plus le droit de venir le jeudi... je dépend encore de mes parents malheureusementRire donc je sais pas trop comment ça s'organise ni avec qui j'y vais demain
Les PL au bûcher!

Jeudi 22 Septembre 2005 20:56

J'ai transmis ton num : tu as du avoir un appel. Et à cette heure-ci tu dois etre couché Émoticône

T'as fait quoi pour etre puni le jeudi ? t'as mis le feu aux rideaux ? ou alors t'es consigné à la maison obligé de regarder le pensionnat de Sarlat ?

Jeudi 22 Septembre 2005 23:44

quel est le secret du club de vichy pour pouvoir acceder de la pre nationale à la nationale 1 en aussi peu de temps?

une equipe de dirigeant benevoles dynamique je suppose! mais cela ne fait pas tout!
vous avez un sponsor important qui est tombé du ciel?
car je pense que se payer le service de vos excellents joueurs doit revenir assez cher!

Vendredi 23 Septembre 2005 07:28

pour te répondre stephing : effectivement une nouvelle équipe est arrivée avec un nouveau président qui est un fonceur, la subvention de la mairie était la même à savoir 2300 euros, mais nous nous sommes bougées, nous avons économisé sur certains postes et nous y sommes arrivés. Il a su faire venir les bons joueurs au bon moment.
quant aux joueurs ils ne sont pas gourmants et ils ont privilégié l'aspect sportif avant l'aspect financier, et c'est tout à leur honneur.
voilà une partie de notre réussite.
Malheureusement nous n'avons pas de gros sponsor et ils tombent encore moins du ciel, à Vichy il y a la JAV et le rugby et les entreprises préférent mettre de l'argent chez eux plutôt que dans le tennis de table ! mais on en trouve quelques uns des petits et c'est les petits ruisseaux qui font les grande rivières !
Voilà tu as d'autres questions ?

Vendredi 23 Septembre 2005 11:09

Ce qui est dommage c'est que le ping, pourtant spectaculaire, attire peu à cause des idées que les gens s'en font. J'imagine que c'est pareil pour plein d'autres sports qui gagneraient à être connus (badminton, hockey,certaines disciplines d'athlé autre que le sprint). Du coup c'est vrai que c'est difficile. Un bon site internet peut attirer, tout comme des banderoles dans les salles, des photos qui passent dans le journal...mais ça demande beaucoup d'énergie pour des volumes pourtant dérisoires quand on voit des équipes de foot, rugby (et pas qu'en D1 ou D2). Bon courage pour la suite, en espérant que vous continuiez à trouver des joueurs motivés par l'aspect sportif, comme c'est le cas.

Vendredi 23 Septembre 2005 12:36

tu résumes bien la situation JU Vert. je suis entièrement d'accord avec toi.

Vendredi 23 Septembre 2005 13:31

Si seulement ils pouvaient venir voir Bourbon-Ceyrat, comme les 45689 spectateurs de Bourbon Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 08:59

bah j'ai juste rien foutu en secondes voilà Content
Les PL au bûcher!

Samedi 24 Septembre 2005 09:06

en même temps JU vert ceux qui sont allés voir un match une fois parce que leur cousine ou leur oncle jouait en D3 et qu'ils on vu 14 matchs en coupe sur coupe et bah ça leur donne sûrement pas une idée "spectaculaire" du ping pong.
Les PL au bûcher!

Samedi 24 Septembre 2005 09:17

chez nous on dit poussette sur pousette...c'est pour faire remonter le taux de natalité Émoticône
0
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois