Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

INTER-REGIONAL DE VICHY - 18 SEPTEMBRE - Page 5

Lundi 19 Septembre 2005 18:28

ouais je reçoit un catalogue version cartonné de chez wack sport alors que les autres reçtoivent des normaux (en plus c'est vraiRire )
J'éais inscris en NC-45 et c'est là que je contre en poule a 8h30, puis je perd une 30F.
Ensuite en NC-55 je gagne tout jusqu'en 8eme ou je perd 3-2 un gars de mon âge ou un an de moins je sais pas.
Dsl si je m'énerve je casserai plus rien promis
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 18:47

Mais non je parlais de sidney bristo, la cousine de mon boulanger, qui travaille au Centre d'Information Alimentaire, et qui est super forte en dictée et en calcul mental. Faudra que je te la présente Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 09:11

quelqu'un a oublié ses chaussures dans le gymnase, elles ont été mises de côté, si ça concerne quelqu'un me contacter !

Mardi 20 Septembre 2005 10:14

Elles sentent mauvais ces chausssures, si c'est le cas, s'adresser à Boubou Émoticône ou bien encore à Govin Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Septembre 2005 12:02

JUvert le roi de la pirouette : tu dois etre souple ... ne serais-tu pas prof de gym ? Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 13:54

y avait il des gens qui n'etaient pas de Vichy à ce tournoi ???

Mardi 20 Septembre 2005 16:15

evidemment ! mais dans les vainqueurs il n'y a pas beaucoup de joueurs qui n'étaient pas de vichy !

quant aux chaussures si elles avaient vraiment pué comme celle de Boubou je les aurais laissées sur place ! ce sont des chaussures de ville

Mercredi 21 Septembre 2005 08:20

Est ce qu'il y a eu des grosses perfs pendant les we (et donc de grosses contres?)

Mercredi 21 Septembre 2005 09:10

pour les grosses contre il y en a eu un paquet , à commencer par moi.
beaucoup de vichyssois ont fait des contres, le détail bientôt sur mon site je l'espère , (j'attends les tableaux du JA)

Mercredi 21 Septembre 2005 10:37

Emmanuel je sais plus comment un 35 il a perfé comme un dingue il sort bourrachot et quelques autres c'était sa journée. c'est le gars qu'a le jeu le plus relou du monde mais il s'en sort bien
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 11:22

c'est Emmanuel laurent du stade clermontois

Mercredi 21 Septembre 2005 11:45

Je cois que c'est Emmanuel Michel plutôt...mais grosse perf en tous cas, il va monter 25 d'un coup! c'est meiux qu'une contre 70 Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 12:20

vala Emmanuel Michel c'est ça. il avait 998 points mon gars je m'en sors bien vu comment j'ai joué...
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 12:29

Taratata !
C'est bien Emmanuel MICHEL du Stade qui a battu Nicolas Bourrachot.
Il a 1643 points et Bourracho 2225 : ce qui fait donc une perf à +585 !!!!. Ceci dit Emmanuel ne gagnera QUE 17.5 points et Nicolas n'en perdra QUE 12.5 !
ça paye pas tant que ça vu l'exploit non ?

A titre d'exemple si aux indiv vous battez un joueur qui a 151 points de plus que vous, vous gagnerez autant de points !!

Sinon je crois aussi que le ceyratois Philippe Schutt a fait une belle perf mais je me souviens plus à combien Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 12:53

La beauté du geste suffit de toutes façons.
Comme John a perdu un bon 70, on peut lui renvoyer une équation sur l'auvergne: un 60 de normandie = un bon 70 d'auvergne Émoticône , donc si ça joue 75 en D1 ça devrait aller Émoticône ...mais non, c'était qu'un début.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:43

il y avait pas que des vichyssois car il y avait 140 participants donc c'est deja pas mal
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 21 Septembre 2005 14:53

t'es méchantRire je vais aller jouer aux martres puisuqe c'est comme ça! Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 15:28

allez je déconne, pour une fois qu'on peut faire les fiers avec autre chose que le fromage... en plus tu t'en bien rattrapé ensuite. fais nous un sans faute pour ton premier match de championnat

Mercredi 21 Septembre 2005 15:58

exact c'est michel emmanuel !Rire emmanuel laurent existe mais c'est une fille ! dsl pour le lapsus !
et c'est aussi vrai que la perf n'est pas chère payée !

Mercredi 21 Septembre 2005 16:10

ouais en D2 j'aime pas jouer la contre ça me stress et des fois je m'énerve... Content
Les PL au bûcher!
0
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois