Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

INTER-REGIONAL DE VICHY - 18 SEPTEMBRE - Page 7

Samedi 24 Septembre 2005 11:45

merçi tartine, effectivement j ai d autres questions mais j ai peur qu elles soient une peu indiscretes: j aurai bien aimer savoir quel était le montant des primes versés aux joueurs est ce que vous jouer la transparence ou alors c est top secret, qu elle difference au niveaui financier y a t il entre un rigoni beal ou chen et un bourachot ou l autre chinois?

Samedi 24 Septembre 2005 12:17

ouais poussette c'est quand tu coupes mais que t'as la flemme de couper donc tu met juste la raquette devant la balle Content Comme moi quoi
Les PL au bûcher!

Dimanche 25 Septembre 2005 00:57

on joue la transparence et chaque joueur sait ce que l'autre a, mais étaler sur ce forum ce que touche les joueurs ne présente pas grand intêret , viens à vichy et on te dira !

Dimanche 25 Septembre 2005 11:07

disons que jia qi a au moins 150euros de plus après le tournoi de vichy Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 19 Octobre 2005 14:42

Non Jia Qi a 250€ de plus pr avoir gagner le TS et non 150.
Bon dslé de répondre i tard mais panne d'ordi oblige, je ne pouvais pas avant.
Donc, je tiens à féliciter ts les organisateurs de ce tournoi, meme si je n'ai pas briller cette fois si ds les résultats, j'ai apprécié ce tournoi de par son organisation parfaite, fin du tournoi à seulement 19h30 après une finale TS de tte beauté (contrairement à certain tournoi comme à Pélussin où çà a fini à 4h45 du matin avec des attentes entre les matchs vraiment énorme, enfin basta, no comment). De plus j'ai pu apprécier la villle de Vichy qui est pas mal (surtout le quartier chinois LOL). Vraiment un des meilleurs tournoi que j'ai fait pr le moment, c'è sur, l'année prochaine, je reviendrais.
@ ++++
0
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois