Vendredi 03 Juin 2005 22:32
MOI J'suis pas marié ... SoiT j'ai une copine depuis treize ans , suis plus très jeune (35 ans : chacun jugera ) et ai trois enfants . Mais je Reste Célibataire (pour mon état-civil)
Vendredi 03 Juin 2005 22:34
Pourquoi les enlever, Looping, s'ils sont bien accrochés l'un à l'autre?Vendredi 03 Juin 2005 22:47
Certains, ici, ont des références cinématographiques!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café