Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 19

Vendredi 20 Février 2004 00:49

Ou ya de l'embrouille la

Vendredi 20 Février 2004 00:49

Je ne généralise pas j'ai parlé de toi là alors ne dis pas n'importe quoi.

Sinon tu aurais dû fermer ta gueule (comme tu dis) depuis bien longtemps.

ps : si t'avais pas ouvert ta gueule le sujet ne serait pas changé.

Vendredi 20 Février 2004 01:06

moi je connais pas toute l'histoire mai a ce ke jai compris kobe tu critique les resultats d'une partie d'une ekipe de ton club je voi pas ce ke ca peut t'apporter de les critiker ils sont de ton club tu ferai mieu de les soutenir plutot ke de les enfoncer si ils sont dans une mauvaise periode !! enfin ca reste ke mon avis ...

Vendredi 20 Février 2004 01:42

Je n'enfonce personne si tu lis j'ai juste dit que la B est faible à cause de certaines éléments et je n'ai jamais dit que toute l'équipe est faible.

Ne t'inquietes pas, je soutiens tjs mon club et ça tu peux demander à tous les anciens du club. Il n'y a que certain nouveau élément du club qui n'arrive pas à comprendre certaines chose.

Vendredi 20 Février 2004 01:57

c bien ske javai compris ke tu trouvai certains elements faibles dans lekipe mais moi jtrouve ke ca sfai pas de dire ca les mec meme si il perdent leur matchs il essayent de les gagner il doivent deja pas etre content de les perdre alors a entendre ca ca doi rien arranger ... enfin chacun sa vision des choses aparament tu est dans lekipe 3 donc ta position peut se comprendre ossi si tu te sent + fort ke certains joueurs de la 2

Vendredi 20 Février 2004 02:07

Je n'ai pas dit que ces élements n'essaient pas de gagner leur matchs au contraire...

Si j'avais dit que la b était faible c t pour le pronostic (il faut remonter le topic et tu comprendras) mais certaine personne qui n'a rien compris (à la vie) et qui commence à ouvrir sa "gueule" (c son langage) et c pour ça que ça allait trop loin. Mais bon ce n'est qu'un gamin alors j'essaie de ne pas l'en vouloir (ce n'est pas la 1ère fois que cette personne ouvre sa "gueul" pour rien).

Sinon quand j'ai dit que c t fabile c t aussi par rapport à d'autres équipes et je n'ai jamais parlé de moi donc tu as peut-etre mal compris.

Vendredi 20 Février 2004 11:16

Bon on va essayer de faire simple : continuez en mp, je ne vois pas ce qu'apporte votre déballage public, aussi en tant que créateur de ce topic, j'aimerais bien le voir évoluer autrement qu'avec des posts de ce type, en conséquence si vous continuez vos conneries, je demande une intervention des modérateurs ... <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Vendredi 20 Février 2004 11:27

Pour revenir à nos moutons, la prochaine journée contient un certain nombre de matches importants, aussi bien pour le haut de tableau : J.Lacroix / Le Perreux, Alfort / Paris 13 ...
que pour le maintien : Créteil 3 / EP 15, Brevannes / Meaux ...
Bref, il y a quand même des sujets de discussion un peu plus intéressants à aborder que de puériles invectives, d'autre part je vais bientôt aller sur spid histoire de voir la proportion d'équipes incomplètes lors du dernier tour, si certains veulent une info rapide et précise, ils peuvent demander ( en mp si ça ne concerne pas le topic )

Vendredi 20 Février 2004 11:59

En ce qui concerne le match Alfort / Paris 13, je pense que cela aurait pu être un match équilibré mais il nous manquera notre n°2 donc à moins d'un miracle...
Pour le match Créteil 3 / EP 15, j'avoue que ça doit être le match pour lequel j'ai eu le plus de mal à faire mon choix pour mon pronostic. Je pense que c'est le match le plus équilibré de tous.
Corsica nazione

Vendredi 20 Février 2004 12:45

je sent la victoire de paris 13 et de creteil et franchement keumar KB vous pouvez les accrocher nous on a perdu 12/8 a 5 et en perdant les 2 doubles ...

Vendredi 20 Février 2004 13:00

Attention au holdup de la jump a domicile contre st-denis .. ouais ouais allez les 35, va falloir faire le plein en B ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 20 Février 2004 13:08

ca joue bien jump en B ?
|_0oR€nZ0o

Vendredi 20 Février 2004 13:13

bah 35 justement <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 20 Février 2004 13:27

Guigui : on est peut-être beaucoup plus faibles que vous, hein <IMG SRC=smilies/content.gif> On va faire de notre mieux ( en gros éviter de jouer comme sur Alfort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Ventutangclan : c'est vraiment con que tu ne puisses pas monter en A, mais un 35 ( qui joue petit 25 ) de la VGA a fait 2 sur la A de Paris 13 --> ils ont aussi le droit de se trouer tu sais <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Sinon c'est vrai que Créteil / EP 15 s'annonce indécis ... le numéroté d'EP 15 qui joue habituellement en R2 viendra t il leur filer un coup de main sur les matches de maintien ??? Ayant fait match nul à Créteil en ne jouant pas au complet, je pense quand même qu'EP 15 est favori, mais attention aux petits jeunes en pleine progression !!!

Popofoufou : après le match de Pavillons, je dirais que vous avez un peu perdu votre sens du hold-up <IMG SRC=smilies/rire.gif> Sinon Daniel appréciera certainement de jouer 35 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 20 Février 2004 13:52

keumar : Sur Paris 13 je pourrais jouer en A vu qu'il nous manquera notre n°2, mais je ne pense pas que ça sera le cas... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Sinon, je pense aussi que EP 15 part favoris et j'éspère un nul de Vaires sur le KB !
Corsica nazione

Vendredi 20 Février 2004 14:28

Oups c'est vrai qu'avec cette absence tu seras n°4 donc tu peux jouer devant, enfin vous ferez ce que vous voulez, mais si Adrien est un bon capitaine, il te laissera jouer en A car tu as plus de chances que lui de bien y figurer je pense ...
Sinon vous aurez un sixième joueur au moins 30 pour Paris 13 ???

Vendredi 20 Février 2004 14:47

Je ne sais pas du tout qui va jouer avec nous car Michel est grillé et Damien a déjà joué 2 fois avec nous donc s'il rejoue avec nous il sera grillé.
Corsica nazione

Vendredi 20 Février 2004 14:59

keumar > ca on peut pas savoir on c pas encore jouer mais les mec de KB sont pas intouchable le 700 en haut fait vraiment pas beaucoup de fautes apres il y a un jeune qui jou pas mal et un autre 25 (1990) qui joue pas mal (il ma mit 3/0 sec <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Clin d'oeil sinon en B il y a un joueur qui joue bien les 2 autres sont pas extraordinaire bref je pense que c surtout en B que vous pouvez aller chercher les points

Vendredi 20 Février 2004 15:10

Les 3 de la B ne sont pas extraordinaires. Par contre c'est vrai que leur A est assez forte mais avec Keumar, Pascal et Frederic on ne sait jamais <IMG SRC=smilies/ok.gif> .
Corsica nazione
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions