Vendredi 20 Février 2004 00:49
Ou ya de l'embrouille laVendredi 20 Février 2004 00:49
Je ne généralise pas j'ai parlé de toi là alors ne dis pas n'importe quoi.Vendredi 20 Février 2004 01:06
moi je connais pas toute l'histoire mai a ce ke jai compris kobe tu critique les resultats d'une partie d'une ekipe de ton club je voi pas ce ke ca peut t'apporter de les critiker ils sont de ton club tu ferai mieu de les soutenir plutot ke de les enfoncer si ils sont dans une mauvaise periode !! enfin ca reste ke mon avis ...Vendredi 20 Février 2004 01:42
Je n'enfonce personne si tu lis j'ai juste dit que la B est faible à cause de certaines éléments et je n'ai jamais dit que toute l'équipe est faible.Vendredi 20 Février 2004 01:57
c bien ske javai compris ke tu trouvai certains elements faibles dans lekipe mais moi jtrouve ke ca sfai pas de dire ca les mec meme si il perdent leur matchs il essayent de les gagner il doivent deja pas etre content de les perdre alors a entendre ca ca doi rien arranger ... enfin chacun sa vision des choses aparament tu est dans lekipe 3 donc ta position peut se comprendre ossi si tu te sent + fort ke certains joueurs de la 2Vendredi 20 Février 2004 02:07
Je n'ai pas dit que ces élements n'essaient pas de gagner leur matchs au contraire...Vendredi 20 Février 2004 11:16
Bon on va essayer de faire simple : continuez en mp, je ne vois pas ce qu'apporte votre déballage public, aussi en tant que créateur de ce topic, j'aimerais bien le voir évoluer autrement qu'avec des posts de ce type, en conséquence si vous continuez vos conneries, je demande une intervention des modérateurs ... <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vendredi 20 Février 2004 11:27
Pour revenir à nos moutons, la prochaine journée contient un certain nombre de matches importants, aussi bien pour le haut de tableau : J.Lacroix / Le Perreux, Alfort / Paris 13 ...Vendredi 20 Février 2004 11:59
En ce qui concerne le match Alfort / Paris 13, je pense que cela aurait pu être un match équilibré mais il nous manquera notre n°2 donc à moins d'un miracle...Vendredi 20 Février 2004 12:45
je sent la victoire de paris 13 et de creteil et franchement keumar KB vous pouvez les accrocher nous on a perdu 12/8 a 5 et en perdant les 2 doubles ...Vendredi 20 Février 2004 13:00
Attention au holdup de la jump a domicile contre st-denis .. ouais ouais allez les 35, va falloir faire le plein en B ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 20 Février 2004 13:08
ca joue bien jump en B ?Vendredi 20 Février 2004 13:13
bah 35 justement <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 20 Février 2004 13:27
Guigui : on est peut-être beaucoup plus faibles que vous, hein <IMG SRC=smilies/content.gif> On va faire de notre mieux ( en gros éviter de jouer comme sur Alfort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Vendredi 20 Février 2004 13:52
keumar : Sur Paris 13 je pourrais jouer en A vu qu'il nous manquera notre n°2, mais je ne pense pas que ça sera le cas... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 20 Février 2004 14:28
Oups c'est vrai qu'avec cette absence tu seras n°4 donc tu peux jouer devant, enfin vous ferez ce que vous voulez, mais si Adrien est un bon capitaine, il te laissera jouer en A car tu as plus de chances que lui de bien y figurer je pense ...Vendredi 20 Février 2004 14:47
Je ne sais pas du tout qui va jouer avec nous car Michel est grillé et Damien a déjà joué 2 fois avec nous donc s'il rejoue avec nous il sera grillé.Vendredi 20 Février 2004 14:59
keumar > ca on peut pas savoir on c pas encore jouer mais les mec de KB sont pas intouchable le 700 en haut fait vraiment pas beaucoup de fautes apres il y a un jeune qui jou pas mal et un autre 25 (1990) qui joue pas mal (il ma mit 3/0 sec <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
sinon en B il y a un joueur qui joue bien les 2 autres sont pas extraordinaire bref je pense que c surtout en B que vous pouvez aller chercher les points
Vendredi 20 Février 2004 15:10
Les 3 de la B ne sont pas extraordinaires. Par contre c'est vrai que leur A est assez forte mais avec Keumar, Pascal et Frederic on ne sait jamais <IMG SRC=smilies/ok.gif> .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions