Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 18

Lundi 16 Février 2004 21:54

oups petit bug c vrai c'est pas un mauvais resultat 09/11 contre pavillons sur le papier il était superieur mais on aurait pu faire mieux et pour alan euh il se raproche pas trop de la numerotation <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 18 Février 2004 12:35

Derniers résultats : ( poule A )
Paris 9 / Villiers 35 / 25
Le Bourget bat Chevilly ( score non précisé )

Finalement la combinaison gagnante était :
1N111N1111211121

Ce qui donne :
Ced 12/16
Mog, Ventutangclan et moi 11/16
( mais vérifiez quand même, je ne suis pas à une erreur près )

Prochaine journée :

Fontenay / Paris 9
Messine / Noisy le Gd
Pantin 2 / Le Bourget
Villiers / Chevilly
J. Lacroix / Le Perreux
Lagny / Combs
Drancy / Livry Gargan
Vitry / Neuilly
Créteil 3 / EP 15
Alfort / Paris 13
Vaires / KB
VGA / Pantin 3
Créteil 2 / Reuilly
Pavillons / Roissy
JUMP / St Denis
Brevannes / Meaux

Mon prono : 21112212NN221121

Pas si facile quand même ce coup-là ... mais ça ne se jouera pas pendant les vacances un jour de St Valentin ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Allez ! Faut se mouiller ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 18 Février 2004 15:34

C'est pas si mal 11/16.
2111121222221121 même si je préfèrerais une victoire d'Alfort et un nul de Vaires <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mercredi 18 Février 2004 17:22

donc je suis le gagnant c cool
mon prochain prono:2111121211212121
le ping et après?.....

Mercredi 18 Février 2004 18:06

ced94 je voi ke ta confiance en toi contres nous <IMG SRC=smilies/mdr.gif> on verra bien le resultat final ke le meilleur gagne ...

Mercredi 18 Février 2004 18:10

2111121212221122 voila pour moi !

Jeudi 19 Février 2004 00:50

kobe t'as raison si tu veux tous savoir j'ai pleuré <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif> mais en tout cas il faut pas avoir la rage tu joue pas dans reuilly 2 c'est tout cherches pas à parler ils sont ptete plus nuls que toi mais ils sont pris au moins. c'est tous

Jeudi 19 Février 2004 00:51

keumar j'avais bien pronosticé un match nul entre julien lacroix et comb la ville je pouvais pas faire la meme chose pour les autres équiepe je connaissai rien

Jeudi 19 Février 2004 03:08

Quelle rage ? Je m'en fiche complètement et toi tout ce que tu arrives à faire c d'ouvrir ta gueule ici alors quand t en face de qqn tu pleures tjs comme une filette alors il vaut mieux que tu ne parles pas trop gamin.

Jeudi 19 Février 2004 22:56

j'ai remarqué que tu kif generalisé toi, enfin bref c inutile de parlé vu quaprè tu va repondre un truc,

Jeudi 19 Février 2004 23:46

Pourrais-tu écrire en français stp ?

Jeudi 19 Février 2004 23:50

ok, j'ai remarqué que tu aime bien généraliser, enfin bref c'est inutile de parler vu que tu réponds sans cesse.

Jeudi 19 Février 2004 23:50

as-tu saisi ?

Vendredi 20 Février 2004 00:08

Si je réponds c'est bien parce que tu me parles. Donc si tu te la fermes alros il n'y aura pas de réponse.

Tu n'as qu'à faire comme quand on t'a engueulé au Critérium et comme ça tu pourras aller pleurer des les wc comme tu sais si bien le faire.

Vendredi 20 Février 2004 00:09

c'est bon les enguelades <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 20 Février 2004 00:13

Nicott>Il n'y a pas d'engueulades du tout. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mais bon certains gamins sont fort et ont une grande gueule ici alors qu'en vrai ils se la ferment.

Vendredi 20 Février 2004 00:13

Nicott>tu joues pas en R1 toi ?

Vendredi 20 Février 2004 00:32

mais bien sur t'as raison , continue a generalisé....

Vendredi 20 Février 2004 00:37

...... et a changé de sujet

Vendredi 20 Février 2004 00:46

.....mais bon je ferme ma gueule parce que c'est inutile de parler avec toi.
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions