Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 33

Vendredi 24 Juin 2005 22:36

Tes pronostiques Mystamou ?

Vendredi 24 Juin 2005 23:06

alors là je dis "stop" !!
je suis scan.da.li.sé .
déjà nikos c'était limite puisqu'il a parlé de la future composition des poules dans son dernier message, ce qui, je regrette bien de vous le dire, n'a rien à voir avec les mutations,
mais en plus il a écrit "bonnes vacances", ça n'a rien à voir non plus, faut-il le rappeler avec force.Émoticône
mais maintenant c'est devenu un concours de pronostics, alors là mes gaillards on perd tout le fil des mutations avec tout ça, c'est i.na.ccep.table .
je vous demande donc de vous arreter ou je me verrai contraint d'en référer aux instances habilités à faire un tri salutaire dans ces messages. Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 23:27

"Je vous demande de vous arrêter" .... Edouard BALLADUR Avril 2001

Samedi 25 Juin 2005 10:03

sagyfi,
Désolé de te contredire mais dans mon dernier message j'aborde le sujet des mutations(N74).Concernant les vacances,je sais que tu n'en prends pas car t'es un vrai bosseur!!!!mais les autres qui eux se sont vraiment bougés durant l'année en ont vraiment besoin. Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 10:03

Pour moi Chaponnay est l'équipe la plus forte en pré-nat!!!
Mais bon tout peut arriver. On est bien montés avec Evian alors qu'on étaient pas les favoris. Espérons maintenant qu'on se maintiennent!!! Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 10:09

Je vous souhaite de vous maintenir"guyroux",mais je pense que ce sera difficile car il vous manque je pense un très fort en A qui puisse tirer l'équipe vers le haut,D'après ce que j'ai pu voir,vous êtes une équipe de qualité mais peut-être trop homogène vers les 800 seulement.Les matchs s'arrêtant au score acquis,il faudra être rusé dans la compo. Bonne chance en tout cas.Quand tu parles de maintien,je comprends mieux ton surnom maintenant!!!!

Samedi 25 Juin 2005 10:15

Tu as du pas avoir la bonne mise à jour mensuelle alors.On a quand meme IVO qui va finir dans les 400, Charles dans les 600, moi dans les 700(il me manque pas mal de points). De plus Kalin commence à bien s'adapter et va vite me dépasser!!!!!
Sur le papier on est plus fort que Froges(dsl pour sagfy je n'ai que ce nom qui me vient en tete)qui s'est maintenu cette année.

Samedi 25 Juin 2005 10:21

J'ai vu le détail des résultats sur évian en finale,et si vous faîtes match nul c'est parce qu'en B évian était assez faible.Quant à froges que j'ai vu jouer,c'est une équipe qui s'est maintenue car étant dans une poule faible.Mais encore une fois,je vous souhaite de vous maintenir tout en sachant que vous en avez le potentiel.

Samedi 25 Juin 2005 11:19

Moi , je pense que vous pouvez vous maintenir.
Fo juste pas tomber ds les 2 ou 3 poules qui seront au dessus de la moyenne.

Dimanche 26 Juin 2005 12:37

Yannick -> En fait tu as raison je pense aussi que vous allez vous faire défoncer.Rire
Mais bon, on sait jamais et en plus tu te seras entrainé en chine entre temps.
Bonne nouvelle, moi aussi je ferai un tour en pré-nat l' année prochaine.

theOnlyAngel-> je vois mal Ozon1 gagner mais bon j' espere quand meme qu' ils vont gagner. Comme l' a dit guyroux, "Chaponnay est l'équipe la plus forte en pré-nat!!!".

Dimanche 26 Juin 2005 15:27

heu Nikos, depuis quelques années de nationale, j'ai plutôt trouvé notre poule très difficile pour le maintien(parce qu'a part cournon voilà quoi!chaud chaud chaud :Þ)), tout comme l'année d'avant en seconde phase d'ailleurs. On s'est maintenu car on y a cru jusqu'au bout et que l'on s'est battu. Cependant pour revenir à Loire Nord et les ayant vu jouer, je pense qu'il se seraient maintenu dans notre poule et que si ils se battent comme on l'a fait pendant 2 saisons, ils ont de grandes chances de se maintenir avec des joueurs de qualité qui ont encore une marge de progression. Bonne chance aux équipes rhonalpines, maintenons nous tous.
OM FOREVER

Lundi 27 Juin 2005 11:57

Teteg
Désolé d'avoir été aussi tranché dans mon jugement.
Je ne remets en aucun cas en cause votre combativité que j'ai pu voir lors du dernier match sur dijon,mais je trouvais qu'à part toi et Filoni,le reste de l'équipe était juste pour la N3.
Je base mon jugement sur le fait que j'ai joué plusieurs années en nationale dans le nord et que le niveau global des poules me paraissaît beaucoup plus élevé.

Lundi 27 Juin 2005 13:10

t inkiet gui gui vous allez vous maintenir!!!c est vrai qu'il faut avoir une bonne poule!!!mais normalement ca va etre bon!!!tu verras!esperons qu on ne soit pas dans la meme poule c'est tout!!

Lundi 27 Juin 2005 20:49

Mr perrin fait attention a toi car on joue la monter en N3 et si on tombe ds votre poule je nous met favoris a 70% alors je vous souhaite de monter en premiere phase sinon si on tombe ds la meme poule t es out

Lundi 27 Juin 2005 21:16

je croyais que le sujet était les mutations ?

Lundi 27 Juin 2005 21:32

oui, c un sujet sur les mutations : en locurence, la mutation du poste qui devient ce qu'il tend inexorablement à devenir dans la mesure où, MALGRES les mutations EXCEPTIONNELLES, la période est terminée.

Lundi 27 Juin 2005 21:38

Arno,

toi, je pense que t trop fort ... à la limite de l'inaccessibilité ...

non ?

Lundi 27 Juin 2005 23:02

Guyroux avec moi en renfort , c'est la monté qu'on vise (Rire ) ... faites y grincé les mecs ! Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 09:28

ok, je veux bien te croire toi qui a envie de battre tous le monde, mais je n aime malheureusement pas trop m'adresser a des gens que je ne connais pas, ou du moins certainement je te connais, pas derriere un pseudo, bref si tu veux discuter envoie un mail, sinon tant pis!

Mardi 28 Juin 2005 10:21

Tu sais Rémi si tu joues 200 l'année prochaine on te laissera jouer avec nous tout le temps!!!!!!! Émoticône
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations